Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Loi a dit :

ça doit faire partie du Cv des politocards si t'es opportuniste et si tu aimes être une girouette t'as 100% de chances de faire une belle carrière

Lien vers le commentaire
Le 02/02/2022 à 13:05, Johnnieboy a dit :


Encore fallait-il savoir pourquoi. De toute façon, toute personne qui avait prédit quoi que ce soit et n'est pas millionnaire grâce à ses prédictions ferait mieux de se taire. :D


Je ne fais rien pour l’argent. L’argent c’est pour les pauvres. Pauvres d’esprit, pauvres d’âmes et pauvres tout court. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tramp a dit :


Je ne fais rien pour l’argent. L’argent c’est pour les pauvres. Pauvres d’esprit, pauvres d’âmes et pauvres tout court. 

C'est vrai, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il faut en avoir un minimum.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Bézoukhov a dit :

 

 

 

Douché par Tinder: https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/tinder-s-oppose-a-une-campagne-des-jeunes-avec-macron-sur-son-application-20220214

 

Après sur l'efficacité du truc je ne vois pas ce que ça change, Macron a déjà les homosexuels satisfaits de sa politique progressiste et ravis de pouvoir voter pour quelqu'un qui les comprend vraiment, et les urbains Tinder lui sont déjà acquis et fidèles, tant que ça a un drapeau bleu avec plein d'étoiles jaunes dessus, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Johnnieboy a dit :


Si tu as été assigné à résidence ne serait-ce qu'une seule journée depuis deux ans, alors tu es pauvre.

0 pour moi. Je suis allé bosser tous les jours, j’ai changé de continent, pris 15 fois l’avion

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Airgead a dit :

Ils s'en foutent, c'est du earn media. Le type des JAC qui est derrière cette campagne fait parler de lui, c'est bien.

 

Il y a 3 heures, Airgead a dit :

Après sur l'efficacité du truc je ne vois pas ce que ça change

Tu vois ça dans le cadre de la campagne électoral. Il faut regarder ça dans le cadre de la carrière du type qui pilote cette campagne de com. Pour lui, c'est un succès.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est quoi ce délire de supprimer le CAPES et de fusionner l'EN avec l'éducation supérieure et la culture ? On va appeler ça Ministère de l'Education du Peuple et de la Propagande ?

Pas con. La prof d'arts plastique de mon fils est là une fois sur deux, du coup, Il est grand temps de fusionner le régime d’intermittent du spectacle avec celui de prof.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Largo Winch a dit :

Le recours aux contractuels est expérimenté depuis quelques années. Il s'agit vraisemblablement de généraliser la manip puisque c'est ce qui est annoncé : suppression du Capes ET fin de l'emploi à vie (recours aux contractuels).

 

Merci pour l'analyse. Ce point est tout de même positif. Le moins il y a de fonctionnaires et le plus des changements deviennent possibles.

 

C'est une sorte d'effondrement du système en fait. À force de faire diminuer le niveau de l'éducation par des théories hors sol, ils n'arrivent même plus à recruter les fonctionnaires nécessaires pour faire appliquer ces théories hors sol.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ttoinou a dit :

C'est pas comme si on voulait des services publiques qui fonctionnent bien et font concurrence déloyale au privé

Bah pour le coup, on a une Bête bureaucratique qui mute, s'adapte pour survivre, s'étend même, avec comme résultats des services publiques qui se dégradent à vitesse grand V et qui font toujours concurrence déloyale au privé. On nous impose pire, sans alternatives viables.

Lien vers le commentaire

Je ne rêve pas, j'agis avec mes jambes et bras contre les états.

 

Presque tout ce qui nuit à l'état aura des effets collatéraux désastreux sur la population mais c'est le prix à payer et les gens n'ont pas un droit à recevoir un enseignement de qualité gratuitement. Réjouissons nous !

 

il y a 4 minutes, Ultimex a dit :

et qui font toujours concurrence déloyale au privé. On nous impose pire, sans alternatives viables.

C'est un monopole et il faut que la qualité du monopole soit visible de tous.

 

 

De toute façon vu le programme de ce qu'on y apprends il est illusoire de penser qu'on a besoin de bons profs

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Après, monter une école privée, c'est pas dur.

 

(pour peu qu'accepter d'avoir l'éducation nationale comme concurrent ne soit pas un problème considéré comme insurmontable, accepter les 60H/semaine, des employés relativement mal payés, et des parents complètement con. Mais une fois dis ca, c'est à dire un job d'effort, c'est pas dur à mettre en oeuvre.)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ça peut être vu comme une bonne nouvelle pour le long terme ou pour ceux qui aiment la théorie selon laquelle il faut tout cramer pour repartir sur des bases saines, mais en attendant c'est une catastrophe pour des tonnes d'élèves/étudiants. Pas les surhommes incompris et traumatisés par des professeurs médiocres qui voulaient les enfermer dans des cases et qui hantent ce forum, bien sûr, plutôt pour les élèves issus de milieux modestes pour qui, malgré tout, l'école restait encore une voie possible pour une certaine ascension (de moins en moins certes, mais quand même). Ce sont des personnes réelles.

  • Yea 9
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...