Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 42 minutes, Marlenus a dit :

utiliser les mails de l'université pour ça

C'est ce qui lui a permis d'en envoyer près de 40 000 sans se faire ch... alors qu'elle l'aurait fait de son pc, chez elle, elle était beaucoup moins dans la lutte anti fachisme

Je ne suis pas certaine que ce ne soit pas une faute professionnelle, en prime.

 

Mais vu que France universités a fait de même...

https://franceuniversites.fr/actualite/presidentielle-2022-france-universites-appelle-a-voter-contre-lextreme-droite-le-24-avril-2022/

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
59 minutes ago, Marlenus said:

Ce qui est du foutage de tronche c'est d'utiliser les mails de l'université pour ça...

Dans un monde sain elle se ferait virer immédiatement. Mais bon...

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bisounours a dit :

Encore un appel à voter contre l'extrême droite. La présidente de l'université de Nantes a inondé de mails la communauté étudiante et le milieu universitaire.

Plus je prends connaissance de ce genre de messages tout en subtilité et plus j'ai envie de me déplacer dimanche prochain.

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/faire-barrage-a-l-extreme-droite-un-courriel-de-la-presidente-de-nantes-universite-fait-polemique-2525068.html

J'ai envie de vomir quand je vois ça.

 

"La discrimination, l’exclusion, le repli sur soi ne seront jamais une solution."

Qui a discriminé et exclu pendant des mois déjà ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lugaxker a dit :

J'ai envie de vomir quand je vois ça.

 

"La discrimination, l’exclusion, le repli sur soi ne seront jamais une solution."

Qui a discriminé et exclu pendant des mois déjà ? :)

Quant au repli sur soi, il a été obligatoire pendant des semaines sous pleine d'amende.

 

Mais tu comprends, ça n'a rien à voir si c'est pas les strèmedrouates !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Rincevent a dit :

Quant au repli sur soi, il a été obligatoire pendant des semaines sous pleine d'amende.

 

Mais tu comprends, ça n'a rien à voir si c'est pas les strèmedrouates !

 

Il y a les bons nazis et les mauvais nazis.

Les bons nazis c'est ceux qui discriminent en fonction du status de ton ausweis mais qui sont dans le camp du Bien.

Les mauvais nazis c'est pareil mais ils sont dans le camp du .... euh, ben en fait c'est le même camp mais faut pas trop essayer de s'en rappeler.

  • Yea 1
  • Sad 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Rincevent a dit :

Quant au repli sur soi, il a été obligatoire pendant des semaines sous pleine d'amende.

 

Mais tu comprends, ça n'a rien à voir si c'est pas les strèmedrouates !

Ce degré de zombification m'effraie. Plus que Marxine Le Pen à vrai dire, qui aura des contrepouvoirs forts contre elle si elle accède au pouvoir.

 

Je retrouve les composantes de la psychose collective qu'on a vécue pendant deux ans. Aucune réflexion, une réaction 100 % émotionnelle mais qui prétend être rationnelle (parce que suivant la Science™), une volonté de trouver un bouc émissaire...

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Lugaxker said:

Marxine Le Pen à vrai dire, qui aura des contrepouvoirs forts contre elle si elle accède au pouvoir.

 

 

Ca, plus je vieillis, moins j'y crois.

 

Plus j'ai l'impression qu'à côté de 2-3 convaincus, la majorité se met dans le sens du vent.

Le sens du vent actuellement c'est être contre l'ED.

Mais si le sens du vent apporte une MLP au pouvoir, je vois bien beaucoup des "contre-pouvoirs" tourner leur veste.

 

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Lugaxker a dit :

Aucune réflexion, une réaction 100 % émotionnelle mais qui prétend être rationnelle (parce que suivant la Science™), une volonté de trouver un bouc émissaire...

Plus on se targue d'être ouvert sur le monde, d'avoir une plus grande hauteur de vue, d'être mieux informé ou d'aimer l'humanité, plus concrètement on ignore ses semblables, on ne voit plus ses racines, on se blottit dans sa bulle et on déteste son voisin. Classique.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Mais si le sens du vent apporte une MLP au pouvoir, je vois bien beaucoup des "contre-pouvoirs" tourner leur veste.

Oui je dis contrepouvoir, mais je pense personnes contre elles. Les médias ne retourneront pas leur veste déjà. Ni toutes les forces de gauche comme les syndicats. Ça créera juste une tension énorme dans le pays comme aux U.S. sous Trump.

Mais pour être honnête je doute fortement que Marxine passe. Je vois Micron faire un score plus écrasant qu'en 2017, du genre 70 % des suffrages exprimés. Je rappelle que 10 millions de Français ont voté pour leur tortionnaire au premier tour.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lugaxker a dit :

Je rappelle que 10 millions de Français ont voté pour leur tortionnaire au premier tour.

Et que 18 millions de personnes ont eu un vote "factieux" ou "anti-républicain", selon le kandubien, et que 12 millions se sont abstenus. 

Ce qui nous fait un total de 30 millions de personnes qui ne votent pas pour lui ou qui s'en tapent.

 

Les 5 prochaines années vont être longues, bien longues. Le bon côté des choses, c'est que cela nous fera toujours plus de lecture chez @h16

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Lugaxker a dit :

Je rappelle que 10 millions de Français ont voté pour leur tortionnaire au premier tour

Pour ceux-là, il n'est pas un tortionnaire. Les retraités n'ont pas perdu leur job, beaucoup ne se sont pas sentis privés de sorties mais au contraire protégés, ils ont accepté le vaccin, bref, pas de souci.

Idem tous ceux qui ont pu bosser en télétravail et qui ont un bon niveau de vie.

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, Lugaxker said:

Oui je dis contrepouvoir, mais je pense personnes contre elles. Les médias ne retourneront pas leur veste déjà. Ni toutes les forces de gauche comme les syndicats. Ça créera juste une tension énorme dans le pays comme aux U.S. sous Trump.

Mais pour être honnête je doute fortement que Marxine passe. Je vois Micron faire un score plus écrasant qu'en 2017, du genre 70 % des suffrages exprimés. Je rappelle que 10 millions de Français ont voté pour leur tortionnaire au premier tour.

Là les sondages ne se seraient pas trompé.

 

Ils seraient totalement dans les choux. :D

 

Perso je le vois passer à moins de 55%.

 

Trop de gens de "gauche" vont s'abstenir (ou voter blanc).

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Là les sondages ne se seraient pas trompé.

 

Ils seraient totalement dans les choux. :D

Ahahah mea culpa, j'avais oublié qu'il y avait des sondages ! Mais je pense toujours qu'on verra un bon score, justement parce que les gens pensent que c'est serré. Et parce que la propagande ça marche.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lugaxker a dit :

 

"La discrimination, l’exclusion, le repli sur soi ne seront jamais une solution."

Qui a discriminé et exclu pendant des mois déjà ? :)

 

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop analytique, mais il ouvre un boulevard rhétorique pour Le Pen lors du débat de second tour. A chaque fois qu'il va dire : "Vous allez faire tel truc méchant d'extrême droite", elle pourra lui répondre "Euh, c'est qui qui a fait exactement le même truc méchant il y a six mois ?". "Mais euh moi c'était pour sauver des gens" "Moi aussi c'est pour sauver des gens. Mais certains méritent moins que d'autres d'être sauvés il semble".

Enfin, si elle ne marque pas des points sur ce débat, c'est vraiment qu'ils ont 75 de QI en moyenne au FN.

 

___

 

Sinon, n'oubliez pas que le Covid nous a sauvés du référendum sur le climat :

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

Enfin, si elle ne marque pas des points sur ce débat, c'est vraiment qu'ils ont 75 de QI en moyenne au FN.

On parie ? :lol:

  • Yea 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit :

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop analytique, mais il ouvre un boulevard rhétorique pour Le Pen lors du débat de second tour. A chaque fois qu'il va dire : "Vous allez faire tel truc méchant d'extrême droite", elle pourra lui répondre "Euh, c'est qui qui a fait exactement le même truc méchant il y a six mois ?". "Mais euh moi c'était pour sauver des gens" "Moi aussi c'est pour sauver des gens. Mais certains méritent moins que d'autres d'être sauvés il semble".

Enfin, si elle ne marque pas des points sur ce débat, c'est vraiment qu'ils ont 75 de QI en moyenne au FN.

Ne pas sous-estimer la nullité de Le Pen !

Lien vers le commentaire

à un repas de famille j'ai quand même été bien surpris , beaucoup d'anciens qui sont le coeur de vote de micron, me disaient qu'ils allaient soit s'abstenir soit voter la marine même entre couples de p'tits vieux, l'un votera blanc l'autre votera marine..

de là à penser qu'il ne fera pas un aussi bon score que lors de l'ancienne présidentielle, j'ai envie d'y croire..

seule certitude l'abstention sera très forte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

N'en ayant rien à foutre du Débat de ce soir, je reviens sur la fameuse photo des poils du torse de Macron. Quelqu'un m'explique comment ça peut être cohérent avec ses photos en jet-ski d'il y a quelques années, où ses poils semblaient beaucoup plus discrets ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

N'en ayant rien à foutre du Débat de ce soir, je reviens sur la fameuse photo des poils du torse de Macron. Quelqu'un m'explique comment ça peut être cohérent avec ses photos en jet-ski d'il y a quelques années, où ses poils semblaient beaucoup plus discrets ?

 

Il a peut être pas le même moumoutier à Paris et à Bregançon. Parfois sa moumoute a du volume, parfois elle est lisse, parfois elle tire sur la droite, parfois elle pendouille, souvent elle se retrousse en faisant des sortes de petites cornes, d'autres fois elle fait des petites vagues.

 

J'imagine que ça dépend des arrivages, c'est comme quand tu rachètes du carrelage parce que t'en as pété un, t'as pas toujours le même bain couleur et t'as pas toujours la même qualité de crin.

Lien vers le commentaire

C'est quand même un sujet de communication politique amusant, et plus sérieux qu'il n'en a l'air. Je ne crois pas que le pouvoir donne des poils (on n'est pas chez les gorilles), et malgré les rumeurs malveillantes Macron a tout de même passé sa puberté depuis déjà longtemps. Alors j'aimerais qu'on m'explique comment on peut passer en cinq ans d'un torse à la pilosité relativement éparse et banale au torse de Bobby Farrell (et idem pour les avant-bras).

 

Révélation

Avant (au jet-ski en 2020, en polo en 2017) :

05Hnk8K.jpg o7EFIan.jpg

Après :

x9Ic47K.jpg

 

Est-ce que quelqu'un ici est pointu en sciences forensiques appliquées à la photographie, pour nous dire si il s'agit d'une retouche grossière, d'un habile jeu d'ombres ou d'autre chose ? Et surtout, est-ce que ça marche réellement auprès de la ménagère ménopausée ? Les phanères présidentiels m'intéressent peu, le fond de la question c'est le caractère relativement outrancier de la manipulation au point où même la presse étrangère en parle ; pas les tabloïds, non, mais le très sérieux et compassé Times de Londres.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rincevent a dit :

comment on peut passer en cinq ans d'un torse à la pilosité relativement éparse

Pas que le torse, regarde aussi les avant-bras.

Alors je répète ce que toute nana et ado pré pubère savent par expérience : raser c'est la garantie que le poil se renforce. Les mollets finissent par être aussi poilus et piquants que les joues de papa.

L'épilation finit par fatiguer la repousse mais si tu l'interromps, bah le poil revient.

J'ai également remarqué que le système pileux masculin s'intensifiait avec l'âge (pas les cheveux... :P)

 

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que les poils, sa voix devenue plus grave subitement qui a fait marrer tout le monde récemment.

Peut être qu'il prend juste des protéines le matin avant son rail de coke pendant que madame prend ses miel Pops aux œstrogènes.

Ou comme Biden, il y a des clones.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bisounours a dit :

Pas que le torse, regarde aussi les avant-bras.

il y a 22 minutes, Rincevent a dit :

(et idem pour les avant-bras)

;)

 

il y a 11 minutes, Bisounours a dit :

J'ai également remarqué que le système pileux masculin s'intensifiait avec l'âge (pas les cheveux... :P)

Sur le long terme oui, mais pas en cinq ans ni à ce point, que je sache.

 

il y a 2 minutes, Airgead a dit :

Il n'y a pas que les poils, sa voix devenue plus grave subitement qui a fait marrer tout le monde récemment.

Peut être qu'il prend juste des protéines le matin

Oh, je n'y pensais pas, mais l'hypothèse de la TRT n'est pas complètement à exclure en fait (évidemment illégale en France, mais ce ne serait pas la première fois qu'un président utilise des traitements illégaux dans son pays). Ça pourrait aussi la légère prise de volume de ses bras visible en polo (mais pour ce seul point, l'hypothèse n'est pas indispensable : un peu d'exercice congestionnant suffirait).

 

(Pour rappel, c'est aussi la TRT qui explique aussi la transformation physique de Jeff Bezos et de quelques autres.)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Rincevent a dit :

;)

 

Sur le long terme oui, mais pas en cinq ans ni à ce point, que je sache.

 

Oh, je n'y pensais pas, mais l'hypothèse de la TRT n'est pas complètement à exclure en fait (évidemment illégale en France, mais ce ne serait pas la première fois qu'un président utilise des traitements illégaux dans son pays). Ça pourrait aussi la légère prise de volume de ses bras visible en polo (mais pour ce seul point, l'hypothèse n'est pas indispensable : un peu d'exercice congestionnant suffirait).

 

(Pour rappel, c'est aussi la TRT qui explique aussi la transformation physique de Jeff Bezos et de quelques autres.)

 

Ben oui, Bezos, Macron ou Musk, des petites crevettes androgynes qui rentraient dans des jeans slims jusqu'au lycée et qui deviennent des alphas en vieillissant, c'est le même pattern.

Ils se soignent bien à l'ivermectine, je vois pas pourquoi ils s'interdiraient la TRT. Après tout, ce sont des transhumanistes avérés, ils y croient dur comme fer à leurs conneries d'être humains augmentés.

Tous de grands complexés terrorisés par leur propre mortalité. C'est le problème quand tu manques de confiance en toi et que tu ne crois en rien, c'est la même destination pour ceux qui partagent ces traits et qui ont le même niveau de puissance.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...