Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a une heure, Rincevent a dit :

C'est quand même un sujet de communication politique amusant, et plus sérieux qu'il n'en a l'air. Je ne crois pas que le pouvoir donne des poils (on n'est pas chez les gorilles), et malgré les rumeurs malveillantes Macron a tout de même passé sa puberté depuis déjà longtemps. Alors j'aimerais qu'on m'explique comment on peut passer en cinq ans d'un torse à la pilosité relativement éparse et banale au torse de Bobby Farrell (et idem pour les avant-bras).

 

  Masquer le contenu

Avant (au jet-ski en 2020, en polo en 2017) :

05Hnk8K.jpg o7EFIan.jpg

Après :

x9Ic47K.jpg

 

Est-ce que quelqu'un ici est pointu en sciences forensiques appliquées à la photographie, pour nous dire si il s'agit d'une retouche grossière, d'un habile jeu d'ombres ou d'autre chose ? Et surtout, est-ce que ça marche réellement auprès de la ménagère ménopausée ? Les phanères présidentiels m'intéressent peu, le fond de la question c'est le caractère relativement outrancier de la manipulation au point où même la presse étrangère en parle ; pas les tabloïds, non, mais le très sérieux et compassé Times de Londres.

 

J'ai plein de potes qui s'épilent avant de partir en vacs (à peu près le même age que Manu), inutile d'aller chercher des théories farfelues.

  • Yea 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Loi a dit :

J'ai plein de potes qui s'épilent avant de partir en vacs (à peu près le même age que Manu), inutile d'aller chercher des théories farfelues.

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Loi a dit :

J'ai plein de potes qui s'épilent avant de partir en vacs (à peu près le même age que Manu), inutile d'aller chercher des théories farfelues.

Parfaite illustration du rasoir d'Ockham. 

  • Love 1
  • Haha 9
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Ou alors la causalité est inversée : c'est parce qu'ils sont au sommet de la hiérarchie que leur corps se met à sécréter plein de trucs de mâle Alpha.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Boz a dit :

Ou alors la causalité est inversée : c'est parce qu'ils sont au sommet de la hiérarchie que leur corps se met à sécréter plein de trucs de mâle Alpha.

Hmmm c'est possible, et j'y ai pensé. Mais "plein de trucs de mâle alpha", c'est vaste. Typiquement, selon l'espèce, les alphas secrètent soit davantage, soit moins de cortisol que leurs congénères (et le cortisol est catabolique, en plus d'avoir tendance à buter la pilosité).

 

En fait il y a un test relativement simple pour savoir si quelqu'un est sous TRT depuis plusieurs années, mais je doute que Macron accepte de se prêter au jeu. :lol: Et puis on s'éloigne un peu du sujet, à savoir le processus mental qui a conduit à 1- prendre une telle photo, et 2- la publier (retouchée ou non), ainsi que la réception d'une telle photo dans certaines tranches démographiques.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vilfredo a dit :

Vous voulez pas aller dans le fil broscience pour parler de tout ça?

Dans la mesure ou c'est à mes yeux avant tout une affaire de communication politique, ça me semblait davantage à sa place ici.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SilenT BoB a dit :

TRT ou pas, je le fume Manu! 
on a le même âge et pourtant je suis persuadé que dans un octogone j’en fais ma chose. Sois-disant il ferait de la muscu 🤣

 

il y a 15 minutes, Rincevent a dit :

Dans la mesure ou c'est à mes yeux avant tout une affaire de communication politique, ça me semblait davantage à sa place ici.

Ok mais Macron le néo mâle alpha peut-il battre un chimpanzé velu dans un octogone ? 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Ok mais Macron le néo mâle alpha peut-il battre un chimpanzé velu dans un octogone ? 

Non, un chimpanzé mâle peut t'arracher le bras sans forcer. La question, encore une fois, c'est : quel effet de ces photos sur quel segment démographique ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rincevent a dit :

La question, encore une fois, c'est : quel effet de ces photos sur quel segment démographique ?

 

Allez, on sait très bien la réponse ;)

 

Macron c'est le séducteur de mamies, c'est un gérontophile, il est né vieux et doté de ce pouvoir magnétique sur les vieux, c'est un charmeur de vieux, il se tartine de la fripe comme je m'enfile des IPA. C'est à dire beaucoup.

Lien vers le commentaire

Faudrait comparer des photos de membres du forum avant et après leur accession à un niveau supérieur (animateur, modo, groposteur etc) pour tester la théorie.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Boz a dit :

Faudrait comparer des photos de membres du forum avant et après leur accession à un niveau supérieur (animateur, modo, groposteur etc) pour tester la théorie.

Ayant personnellement testé différents niveaux, je n'ai pas remarqué de différence physiologique. Mais N = 1, évidemment.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Rincevent a dit :

Macron qui boxe avec un noir, quelle coolitude !

 

Le Pen qui boxe avec un noir, quel râcimse !

Ah je n'avais pas remarqué la couleur de peau de son adversaire. Du coup mon commentaire passe pour très raciste :D 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

J'arrête pas de dire que c'est un putain de génie. Il doit tellement mépriser tout le monde qu'il est au dessus de tous les autres politiques gémiards, qu'il a internalisé (gros self control, respect) toute sa haine pour devenir le plus gros lèche cul fourbe de France. Chaque nuit avant de dormir il doit se taper une énorme barre en pensant à tous les nigauds qui ont bus ses paroles et doit se demander comment aller encore plus loin le lendemain. Des hommes comme ca y'en a qu'un par décennie 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mathieu_D a dit :

Premier compliment que je vois sur lui sur ce forum.

C'est un compliment ? Car lorsqu'on me le dit je n'en ait pas l'impression :icon_confus:

 

il y a une heure, Boz a dit :

Faudrait comparer des photos de membres du forum avant et après leur accession à un niveau supérieur (animateur, modo, groposteur etc) pour tester la théorie.

@poincaré@Mégille?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Boz a dit :

Faudrait comparer des photos de membres du forum avant et après leur accession à un niveau supérieur (animateur, modo, groposteur etc) pour tester la théorie.

C'est flagrant :

Avant de devenir modérateur :

images?q=tbn:ANd9GcRH2jfigXIgsFG8-DQH_jP

 

Après :

images?q=tbn:ANd9GcQ1I3-rg7yEj4CcFlOed_h

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ttoinou a dit :

J'arrête pas de dire que c'est un putain de génie. Il doit tellement mépriser tout le monde qu'il est au dessus de tous les autres politiques gémiards, qu'il a internalisé (gros self control, respect) toute sa haine pour devenir le plus gros lèche cul fourbe de France. Chaque nuit avant de dormir il doit se taper une énorme barre en pensant à tous les nigauds qui ont bus ses paroles et doit se demander comment aller encore plus loin le lendemain. Des hommes comme ca y'en a qu'un par décennie 

 

Un par millénaire ! Macron c'est Broly!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Airgead a dit :

Un par millénaire ! Macron c'est Broly!

Tu rigoleras moins en 2050 quand il aura fait 4 mandats présidentiels FR, géré l'ONU, la commission UE, le FMI, la WWF, le GIEC. Sauver la france de l'extrême droite ce n'est que son premier fait d'arme, bientôt il redonnera la vue aux aveugles et refroidira l'atmosphère terrestre quand tu seras encore en train de ruminer ses vieilles casseroles que tout le monde a déjà oublié en 2022

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 20/04/2022 à 15:34, Rincevent a dit :

N'en ayant rien à foutre du Débat de ce soir, je reviens sur la fameuse photo des poils du torse de Macron. Quelqu'un m'explique comment ça peut être cohérent avec ses photos en jet-ski d'il y a quelques années, où ses poils semblaient beaucoup plus discrets ?

 

Il y a 21 heures, Airgead a dit :

 

Il a peut être pas le même moumoutier à Paris et à Bregançon. Parfois sa moumoute a du volume, parfois elle est lisse, parfois elle tire sur la droite, parfois elle pendouille, souvent elle se retrousse en faisant des sortes de petites cornes, d'autres fois elle fait des petites vagues.

 

J'imagine que ça dépend des arrivages, c'est comme quand tu rachètes du carrelage parce que t'en as pété un, t'as pas toujours le même bain couleur et t'as pas toujours la même qualité de crin.

 

Il y a 14 heures, Loi a dit :

 

J'ai plein de potes qui s'épilent avant de partir en vacs (à peu près le même age que Manu), inutile d'aller chercher des théories farfelues.


https://youtu.be/YaG5SAw1n0c

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...