Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 1 minute, Lancelot a dit :

Si tu penses que je n'ai pas ma place ici tu n'as qu'à militer pour que je me fasse virer aussi puisque visiblement c'est ta solution préférée.

 

 


Arrête de faire ton caliméro et semblant de ne pas m’avoir compris

Lien vers le commentaire

Nous rouvrons ce fil mais passons en revue le comportement de chacun sur ce fil (et d'autres). Veuillez faire en sorte de débattre raisonnablement où les fils problématiques seront fermés.

Lien vers le commentaire

Heureusement que le corps des conseillers des affaires étrangères a été mis en extinction, bientôt plus personne ne connaîtra les us et les coutumes de la diplomatie, alors Jupiter pourra jubiler en paix.

Lien vers le commentaire

Ouais alors on est tous d'accord pour dire que c'est un sac a merde prétentieux Macron, mais quand même, il voulait parler de quoi le représentant d'un important pays arabe ?

Pas de pays, pas le moindre sous entendu de la nature de la discussion, ça ressemble vraiment entre de la bataille d'ego entre trouduc.

Si c'est des représentants de pays auxquels je pense, genre le golf, tant mieux qu'un président français trouve normal de ne pas perdre son temps avec.

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2022 à 09:00, ttoinou a dit :

Quel camp est pur ? Depuis 2 ans les "centristes" font de l'apartheid / eugénisme / totalitarisme, ils ne sont même plus crédibles dans leur fausse position de respectabilité. Chaque camp a ses squelettes dans ses placards

J'imagine qu'on voit plus facilement les squelettes dans son propre placard.

Si ça se trouve, les cadres du modem ont fait des réunions pour lutter contre l'influence mortifère des dousteblazistes sur la ligne du parti.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

il est ou là en Afrique? ah non pardon j'avais pas vu le titre...c'est assez révélateur de son électorat de cassos et d'assistés en plus des bourgeois qui vivent dans leur tour d'argent et que ne se frottent pas à ce genre de population..comment ça je suis un fachiste? mince alors.

  • Yea 1
  • Huh ? 1
  • Nay 3
Lien vers le commentaire

C'est un peu bof de classifier une population immigrée comme étant des cassos et des assistés, non ?

 

Ah pardon, j'oubliais que j'étais sur liborg, une filiale de de rassemblementnational.fr. Tout va bien du coup.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, biwi a dit :

son électorat

Pas vraiment non :

Citation

Voici les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle 2022 pour la ville de Clichy-sous-Bois :

MÉLENCHON Jean-Luc : 60,48%

MACRON Emmanuel : 16,49%

LE PEN Marine : 11,80%

ZEMMOUR Éric : 3,57%

PÉCRESSE Valérie : 1,75%

JADOT Yannick : 1,43%

LASSALLE Jean : 1,01%

ROUSSEL Fabien : 0,97%

HIDALGO Anne : 0,76%

DUPONT-AIGNAN Nicolas : 0,76%

POUTOU Philippe : 0,67%

 ARTHAUD Nathalie : 0,33%

 

Il y a 2 heures, biwi a dit :

comment ça je suis un fasciste? mince alors.

C'est à dire que si tu ne relies pas plus tes affirmations entre elles par des liens logiques en les justifiant par des arguments et des faits précis, tu peux encourir pareilles accusations

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
3 hours ago, biwi said:

il est ou là en Afrique? ah non pardon j'avais pas vu le titre...c'est assez révélateur de son électorat de cassos et d'assistés en plus des bourgeois qui vivent dans leur tour d'argent et que ne se frottent pas à ce genre de population..comment ça je suis un fachiste? mince alors.

Je ne comprends pas ta démarche. Tu es juste là pour souligner qu'il y a en France des gens dont l'ethnie ne te convient pas ? En quoi es-tu différent d'une féministe qui se plaint qu'il y a trop de bites et pas assez de vagins à son goût dans les conseils d'administration ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

je souligne le fait que des gens, en parlant politiquement incorrect:de souche africaine ou musulmane , ne s'intègrent pas en France, vivent des allocs, foutent le boxon , crachent sur le pays en toute impunité. serrent la paluche à Macron sur twitter (qui s'en sert pour diviser les français et régner)

 

@Rincevent: ils peuvent être nés en France et ne pas s'intégrer ce n'est pas incompatible , et je m'oppose au droit du sol c'est mon droit.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, biwi a dit :

je souligne le fait que des gens, en parlant politiquement incorrect:de souche africaine ou musulmane , ne s'intègrent pas en France, vivent des allocs, foutent le boxon , crachent sur le pays en toute impunité. serrent la paluche à Macron sur twitter (qui s'en sert pour diviser les français et régner)

 

@Rincevent: ils peuvent être nés en France et ne pas s'intégrer ce n'est pas incompatible , et je m'oppose au droit du sol c'est mon droit.

 

 

M'enfin, tu sais aussi bien que nous que c'est le système qui est mauvais, pas les personnes qui sont (généralement) le reflet de leur environnement. Si on se respectait plus, si on était exigeants avec nous même, ils (certains) seraient plus enclins à respecter ce pays. Et c'est aussi le cas des cassos bien français depuis des générations.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, biwi said:

je souligne le fait que des gens, en parlant politiquement incorrect:de souche africaine ou musulmane , ne s'intègrent pas en France, vivent des allocs, foutent le boxon , crachent sur le pays en toute impunité. serrent la paluche à Macron sur twitter (qui s'en sert pour diviser les français et régner).

C'est quand même une sacrée gymnastique mentale que tu fais à partir de 12 secondes de vidéo. Je vois un gamin modèle standard content d'avoir sa minute de gloire. À la limite je trouve que les parents ont un goût douteux pour l'avoir embarqué dans cette galère.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BirdyNamNam a dit :

M'enfin, tu sais aussi bien que nous que c'est le système qui est mauvais, pas les personnes qui sont (généralement) le reflet de leur environnement. Si on se respectait plus, si on était exigeants avec nous même, ils (certains) seraient plus enclins à respecter ce pays. Et c'est aussi le cas des cassos bien français depuis des générations.

je le conçois..

Lien vers le commentaire

Interpeller le président c'est voir débarquer les flics à ton lycée le lendemain matin:

 

https://www.ladepeche.fr/2022/06/10/tarn-qui-est-laura-la-lyceenne-qui-a-interpelle-emmanuel-macron-10351114.php

 

"Ce matin, au lycée, elle a reçu la visite des gendarmes. "Ils m'ont interrogée pendant 10 minutes. J'ai tenu la main du Président jusqu'à ce qu'il me réponde. On ne va pas en faire une histoire. Ce n'était peut-être pas l'endroit pour mon intervention, mais c'était l'occasion""

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Marlenus a dit :

Interpeller le président c'est voir débarquer les flics à ton lycée le lendemain matin:

 

https://www.ladepeche.fr/2022/06/10/tarn-qui-est-laura-la-lyceenne-qui-a-interpelle-emmanuel-macron-10351114.php

 

"Ce matin, au lycée, elle a reçu la visite des gendarmes. "Ils m'ont interrogée pendant 10 minutes. J'ai tenu la main du Président jusqu'à ce qu'il me réponde. On ne va pas en faire une histoire. Ce n'était peut-être pas l'endroit pour mon intervention, mais c'était l'occasion""

Une honte

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Marlenus a dit :

Interpeller le président c'est voir débarquer les flics à ton lycée le lendemain matin

J'ai dû changer ces dernières années parce que je ne trouve pas ça choquant, alors que je devrais :( C'est cohérent avec leurs actions depuis 2020.

Lien vers le commentaire

La version de la gendarmerie : 

Citation

Notre action visait simplement à prendre en compte cette personne, qui s'était présentée comme victime, pour lui proposer de recueillir une éventuelle plainte, ou à défaut pour lui proposer une aide, un accompagnement ou un relais pour rencontrer les associations locale pour lui porter assistance.

https://www.facebook.com/GGD81/posts/173629645044706

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Chaque crise est désormais exploitée par l'Etat pour étendre les "régimes d'exception" et autres "états d'urgence".

Après le terrorisme et le Covid, la guerre en Ukraine donne de nouvelles idées à Macron :

 

https://www.leparisien.fr/economie/guerre-en-ukraine-nous-sommes-entres-dans-une-economie-de-guerre-estime-emmanuel-macron-13-06-2022-CM3VFASW4RH3BFYKAFN7KOWRBU.php

Quote

Guerre en Ukraine : «Nous sommes entrés dans une économie de guerre», estime Emmanuel Macron
Le président de la République considère que cette situation est « durable » et qu’ « on ne peut plus vivre avec la grammaire d’il y a un an ».
Le président Emmanuel Macron souhaite une « réévaluation » de la loi de programmation militaire (LPM) 2019-2025. Il s’agit d’« ajuster les moyens aux menaces », sur fond de guerre en Ukraine, a-t-il déclaré ce lundi lors de l’inauguration du salon de l’armement terrestre Eurosatory.
(...)
La piste de réquisitions de matériaux et d’entreprises civiles
Selon le quotidien Le Monde, la Direction générale de l’armement (DGA) envisage par ailleurs de proposer un texte législatif qui permettrait de réquisitionner, dans certaines circonstances, des matériaux ou des entreprises civiles à des fins militaires, alors que la guerre en Ukraine a mis en lumière la faiblesse des stocks militaires dans les pays occidentaux.

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Largo Winch a dit :

Chaque crise est désormais exploitée par l'Etat pour étendre les "régimes d'exception" et autres "états d'urgence".

Ça fait un bout de temps ; c'est juste que, sans plus aucun contrepouvoir, le pouvoir a passé la surmultipliée.

 

Il y a 3 heures, Largo Winch a dit :

Le président de la République considère que cette situation est « durable » et qu’ « on ne peut plus vivre avec la grammaire d’il y a un an ».

Personne n'a tiqué sur le caractère profondément contradictoire de cette déclaration ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Largo Winch a dit :
Citation

Selon le quotidien Le Monde, la Direction générale de l’armement (DGA) envisage par ailleurs de proposer un texte législatif qui permettrait de réquisitionner, dans certaines circonstances, des matériaux ou des entreprises civiles à des fins militaires, alors que la guerre en Ukraine a mis en lumière la faiblesse des stocks militaires dans les pays occidentaux.

Notre route vers le communisme continue donc.

Lien vers le commentaire

Et puis les réquisitions en temps d'inflation, ça ne ressemble pas du tout à une trajectoire vénézuélienne, du tout du tout.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...