Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

je connaissais pas , c'est edouard philippe qui a créé ce truc? allez sur le site officiel vous pourrez lire " gratuits et universels" ( les séjours)

enfin c'est gratuit pour eux mais pas pour vous ..

et à la fin:  un certificat individuel de participation à la Journée Défense et Citoyenneté (JDC) et un accès gratuit à une plateforme d’apprentissage du code de la route.

🥴

Lien vers le commentaire

L'itw du "lanceur d'alerte" par France Info https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/uber-files/document-c-etait-un-peu-gonfle-de-solliciter-le-ministre-macron-mais-on-la-fait-le-lanceur-d-alerte-des-uber-files-s-explique-sur-ses-revelations_5256685.html

 

Il n'y a strictement rien dans cette "affaire"... Quelle honte pour Le Monde...

 

 

 

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Largo Winch a dit :

 

Comment ça, le Monde utiliserait des titres et des intertitres qui contrediraient radicalement le corps de l'article ? Oh mais je suis choqué, c'est une gifle à tout ce qui a toujours constitué le standard déontologique du journal de déférence ! :lol:

Lien vers le commentaire

Ou alors on a mis la pression à ce monsieur pour que jupiter, ah non merde… scuzez-moi, Vulcain ne soit pas entaché. C’est une éventualité aussi hein.

 

autre sujet, vous saviez que notre génie des finances s’était comparé, quant a lui, à Hermès ??!!

lol?

 

  • Sad 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, biwi a dit :

au secours, quelle plaie ce mec ....il est venu redorer l'image de la France, bah putain ils ont dû bien se fendre la poire les américains.

Il se dit aussi "libéral" en France, détruisant encore un peu plus le sens de ce terme.

Lien vers le commentaire

Non mais quand on y pense, ils se comparent quand même à des Dieux… ça montre les égos  surdimensionnés de ces gens. 
m’imaginez à quel point ils doivent se sentir intouchables et géniaux. Toute la journée, il doivent avoir une cours de fonctionnaires (et assimilés) qui vantent leur génie, leur bravoure, leur grandeur d’âme et… que sais-je encore….

on ne peut donc pas s’étonner de les voir se comporter comme ils le font avec cette suffisance et cet aplomb qui caractérise les brimés de la cours de récréation dont la volonté de se venger de ceux qui les ont opprimés est toujours aussi vive. 
tous ces gueux qui ne comprennent rien à rien, qui n’arrivent pas se chauffer, à payer leurs factures, que sont-ils par rapport à eux, eux ces dieux vivants qui devraient être glorifiés chaque matin au petit-déjeuner (pour ceux qui ont encore la chance d’en prendre un…)

que sont ces personnes de classe moyenne si ce n’est des éponges qu’il faut presser toujours plus pour que les petits four et pops de champagne continuent (cf. h16)?

ils sont des Dieux, ils sont tout en haut, et nous ne sommes que des sous-merdes indignes de leur temps et incapables de comprendre les grands mouvements de ce monde, que eux, comprennent si bien. 
 

pardon… il est tard et j’attends mes clients pour les amener à l’aéroport de Nice à tarif absurde mais qui me permettra de me chauffer cet hiver 😁

Lien vers le commentaire

Il y a quand même un truc assez bizarre à voir l'extrême centre et l'extrême gauche s'insulter chacun de fascistes du fait de leur lectures respectives de la rafle du Vélodrome d'Hiver, tandis que l'extrême droite sirote probablement des mojitos pendant ses congés.

 

Disons que je n'aurai pas parié dessus il y a 5 ans.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
il y a 27 minutes, Bézoukhov a dit :

Ce qui est bien avec les socdem, c'est qu'à la fin, la solution, c'est "payer".

 

 

 

Depuis quand l'Ukraine c'est les portes de la France ? Je sais bien qu'on a un vague lien de mariage remontant au XI eme siècle mais quand même. Et il continue son narratif de crise qui l'exonère de toute introspection sur ses choix, politiques ou compétences ? 

Quant à la liberté on ne l'a guère vu ces derniers temps, donc vouloir nous refiler sa facture c'est frôler le scam.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Pelerin Dumont a dit :

Depuis quand l'Ukraine c'est les portes de la France ?

Certes, mais quand tu lis à quel point les événements de cette guerre sont retransmis quotidiennement, à quel point elle en occupe beaucoup, qui commentent, prennent parti et s'impliquent émotionnellement, voire concrètement... tu peux en effet te le demander.

 

Lien vers le commentaire
 
En parlant de ça...
 
 

Cette vidéo est effrayante a plus d’un titre:
- ceux qu’ils disent j’y vais sont pas du tout prêts à y aller en fait, ni physiquement, ni mentalement.
- certains vivent clairement sur une autre planète.
- se battre pour la France parce qu’elle te donne des aides… mon dieu le niveau…

On voit bien qu’il y a peu de patriotisme et que s’il faut aller au front, ça ne suivra pas. Et mène le monsieur le plus âgé a une réponse négative.

Pour aller se battre pour la France il faudrait que les russes soit en Belgique, là les gens auraient pas le choix mais la majorité des gens n’iraient pas en Ukraine se faire buter.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, SilenT BoB a dit :

se battre pour la France parce qu’elle te donne des aides… mon dieu le niveau

Justement la première interviewée dit qu'elle n'ira pas défendre la France malgré les aides, c'est d'autant plus savoureux !

il y a 36 minutes, SilenT BoB a dit :

j’y vais sont pas du tout prêts à y aller en fait, ni physiquement, ni mentalement

Ils ne sont pas obligés de tous aller au front, le service logistique/les garnisons/la reserve sont tout aussi importants 

il y a 36 minutes, SilenT BoB a dit :

Pour aller se battre pour la France il faudrait que les russes soit en Belgique

Non mais tu comprends ils veulent "se battre pour des valeurs" et ils n'aiment pas l'image que la France renvoie

Moi ce qui m'a le plus surpris c'est ceux qui disent "je ne me bats pas pour mes meilleurs amis" ou "je ne me bats déjà pas pour moi même" ... donc que fais tu ? tu te laisses molester gisant par terre? 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Pelerin Dumont said:

Moi ce qui m'a le plus surpris c'est ceux qui disent "je ne me bats pas pour mes meilleurs amis" ou "je ne me bats déjà pas pour moi même" ... donc que fais tu ? tu te laisses molester gisant par terre? 

Maman s'occupe de tout, pourquoi prendre des décisions ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SilenT BoB a dit :


Cette vidéo est effrayante a plus d’un titre:


J’ai quand même la nette impression que cette vidéo c’est comme les micro-trottoirs de TF1: une succession de séquences judicieusement choisies et certainement pas le reflet de la réalité.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Cette vidéo a peut-être été faite honnêtement et la question est amusante aujourd'hui parce que cela fait bien longtemps que la France métropolitaine n'a plus été menacée. L'identité française est forte. Le jour où il y aura une menace réelle le résultat de ce genre d'enquête sera radicalement différent.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...