Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Rincevent a dit :

TIL que ça a été possible :huh: 

 

Bah tiens, j'en ai même vu sur mon Oric Atmos 

A 2:48, mais ca s'arrête pile poil; dommage, j'en avais pas dormi de la nuit et provoqué la colère de ma cousine ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit :

Au moins il aura une opposition...

 

T'as vu la gueule de l'opposition ? 

Je serais surpris qu'ils se découvrent subitement libéraux. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
à l’instant, poney a dit :

Ah oui, comme au Sahel

 

Au Sahel on oblige pas l'économie à s’arrêter, toutefois, non?

il y a 43 minutes, Adrian a dit :

 

 

Après Arkham Asylum, Arkham city et Arkham Night voici Arkham France.

Lien vers le commentaire

Putain, ça servait de faire barrage au FN pour se retrouver avec le FN en encore plus con :icon_ptdr: .

 

N'empêche, mon plan de gagner le loto pour construire une flotte de drones destructeurs de radars parait de plus en plus pertinents. Va juste falloir ajouter des missiles air-air sur mes drones.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tramp a dit :

Je n’ai plus de mots. 

 

Ce n'est pas toi qui écrivait qu'ils allaient sortir les blindés pour traquer mamie qui sort médor?

On va peut étre y arriver finalement

Lien vers le commentaire
Le 15/10/2020 à 13:43, BirdyNamNam a dit :

Préparez vous plus à Macron-LePen.

Je ne peux voter ni pour l'un ni pour l'autre.

Et c'est là où je me dis que j'ai plus de valeur ajoutée à compter les nuages sur un transat que d'aller à la mairie.

 

Oui recemment je disais que j'étais passé d'un ratio ressenti de 4 pour 1, à 1.5 pour 1 concernant LREM/RN, bon ben ce soir c'est 1.2...

Et il y a encore 18 mois de vices à venir.

Au fait, c'est quoi la position du forum entre vote blanc et aller à la pèche pensant dénoncer la mascarade de démocratie ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Prouic a dit :

Au fait, c'est quoi la position du forum entre vote blanc et aller à la pèche pensant dénoncer la mascarade de démocratie ?

 

A partir du moment où le vote blanc n'est pas comptabilisé, il n'y a pas trop de questions.

Quand j'étais gosse, je votais nul en faisant des blagues nulles, mais bon :D .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrian a dit :

 

 

Je n'arrive pas à croire qu'on en soit là. Je me sens abattu. Je n'aurais jamais cru que ça puisse arriver si vite, et maintenant j'ai l'impression que ce n'est que le début.

Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai vraiment l'impression qu'on est à un tournant majeur et que ça peut très mal finir très vite. Il y avait un équilibre qui tenait tant bien que mal et qui se casse la gueule.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Mais vraiment, c'est incroyable. Alors, on avait tous bien vu que les restes de libéralisme avaient été bien attaqués. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça puisse faire un aussi gros bon aussi vite. Depuis combien de temps est-ce qu'on est dans un équilibre méta-stable ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Prouic a dit :


Au fait, c'est quoi la position du forum entre vote blanc et aller à la pèche pensant dénoncer la mascarade de démocratie ?

 


vote blanc = chèque en blanc

Lien vers le commentaire

Je me demande si c'est utopique de faire du lobbyisme pour que la France ait des sanctions européennes.

 

Beaucoup de pays (surtout les nordiques) sont fatigués du fait que la France demande de la solidarité à l'UE (et mette en danger l'économie de la zone euro) car elle n'est pas foutu de gérer son administration. Ce genre de violation de l'Etat de droit pourrait servir de prétexte pour sanctionner à la France (et lui retirer le droit de vote au Conseil). Car de toute facon, on va vers une mise sous tutelle de l'UE, nos dirigeants sont en roue libre et ne débattent plus donc il va tot ou tard avoir un retour à la réalité très violent.

 

Même si le libéralisme est attaqué partout, je ne voit aucun autre pays de l'UE où il s'est fait attaqué aussi violemment qu'en France.

Lien vers le commentaire
On 10/15/2020 at 9:26 AM, Bézoukhov said:

Au moins il aura une opposition...

C'est la technique du PC allemand dans les années 30.

 

Plutôt Hitler que le centre mou.

Il y aura une opposition et on arrivera au pouvoir;

 

Cela a marché.

Bon, ceux qui ont initié cette technique sont tous morts avant de la voir vu arriver, mais effectivement, en 45, ils étaient au pouvoir à l'Est.

 

Maintenant, suis pas forcément fan du "La fin justifie les moyens" quand cela tourne comme ça...

 

 

 

Sinon, Maduro a une opposition. Parait même qu'elle est majoritaire.

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une opposition forte tant que le mec au pouvoir a les moyens d'y rester...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...