Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 57 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Mentalité de fragile. Plantu a grimé les Le Pen (pere et fille) en nazis toute sa vie et personne est venu chialer.

 

Pas que Plantu d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire

Mais après, ça va faire la morale aux musulmans qui n’aiment pas que l’on caricature leur prophète. Je parle évidemment des musulmans qui expriment leur mécontentement pacifiquement, que ce soit clair.

 

Je l’ai déjà dit plusieurs fois : les musulmans sont vraiment des Français comme les autres. :D

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Ou les musulmans que tu décris sont aussi des snowflakes. D’ailleurs quoi de plus snowflake-like que l’attentat à Charlie Hebdo?


Les Français veulent toujours interdire ce qui leur déplaît.

Qui a vraiment cru que c'était la liberté d'expression qui était défendue lors des caricatures de Mohamed ? C'était évidemment le droit à emmerder les musulmans, les Arabes et les Noirs qui était défendu. La liberté d'expression, les Français n'en ont cure.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Tramp a dit :

Si j’en crois la jurisprudence récente du vol des photos de Macron en mairie, il est couvert par la liberté d’expression s’il est de gauche. 

 

Il est varois (voire de l'agglomération de Toulon) donc beaucoup plus probable qu'il soit RN.

 

Lien vers le commentaire

Emmanuel Micron "a lancé une opération de questions-réponses sur TikTok et Instagram pour convaincre les jeunes récalcitrants à la vaccination" :D 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-contre-le-covid-19-emmanuel-macron-se-propose-de-repondre-en-direct-aux-fausses-informations-sur-les-reseaux-sociaux_4724973.html

 

Quelle indignité.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Lugaxker a dit :

Emmanuel Micron "a lancé une opération de questions-réponses sur TikTok et Instagram pour convaincre les jeunes récalcitrants à la vaccination" :D 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-contre-le-covid-19-emmanuel-macron-se-propose-de-repondre-en-direct-aux-fausses-informations-sur-les-reseaux-sociaux_4724973.html

 

Quelle indignité.

 

Son tshirt est en train d'enflammer Twitter

 

 

La moitié y a vu un symbole satanique.

 

Hypothèses retenues: 
Logo du Bohemian Club
Symbolique du dieu Moloch, dieu pour qui on sacrifiait des enfants par le feu, ce qui serait savoureux dans un exercice de persuasion pour vacciner les petinenfants.

 

L'autre moitié traite la première moitié de complotistes débiles.

 

Sachant que dans un exercice de propagande de ce style, absolument tout est pesé, mesuré et millimétré, et qu'à priori si j'en crois les experts vestimentaires de twitter, cette marque de tshirt n'existe pas, il aurait été donc fait sur mesure pour cet exercice.

 

Qu'est-ce que Macron a cherché à faire ici ?

 

A ) Troller les complotistes et leur donner du grain à moudre pour se ridiculiser, histoire de fracturer encore plus la société dans la joie et la bonne humeur
B ) Envoyer un autre message, auquel cas, quel message, et à qui ? J'ai vu les moins complotistes évoquer la symbolique de la sagesse, le guide spirituel... après ça peut tout aussi bien être un petit bonjour à ses copains du club :D

 

Il y a un truc que je trouve glaçant chez ce type, j'ai toujours aimé les politiciens comme Chirac et Balkany, parce que tu sais bien qu'ils t'enculent, mais ils le font avec un gros sourire chaleureux, et au fond de toi tu sais qu'ils ont bien raison de le faire parce que tu les laisses faire et qu'à leur place tu ferais pareil.

Ce sont des joueurs, dans le fond pas mauvais bougres, juste très bons manipulateurs et fondamentalement taquins.

 

Mais chez Macron tu sens quelque chose de différent, lui il est de la race des psychopathes glaçants.

 

Tu sens clairement qu'une guerre civile, une vraie, lui donnerait plus de demi-molles que ne lui ont jamais données ses soirées dans les clubs gays underground de la capitale.

 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
9 hours ago, Airgead said:

 

Il y a un truc que je trouve glaçant chez ce type, j'ai toujours aimé les politiciens comme Chirac et Balkany, parce que tu sais bien qu'ils t'enculent, mais ils le font avec un gros sourire chaleureux, et au fond de toi tu sais qu'ils ont bien raison de le faire parce que tu les laisses faire et qu'à leur place tu ferais pareil.

Ce sont des joueurs, dans le fond pas mauvais bougres, juste très bons manipulateurs et fondamentalement taquins.

 

Mais chez Macron tu sens quelque chose de différent, lui il est de la race des psychopathes glaçants.

 

Yep : d'un côté j'ai beau penser pis que pendre des compétences de Chirac, et mépriser plus celles de Hollande que ce qu'il y a sous ma chaussure, de l'autre je me dis que ce sont probablement des types avec lesquels on passe un bon moment autour d'un repas arrosé. Les oncles farceurs franchouillards.

Étonnament, Macron et Sarko ne me font pas la même impression

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Airgead a dit :

 

Qu'est-ce que Macron a cherché à faire ici ?

 

A ) Troller les complotistes et leur donner du grain à moudre pour se ridiculiser, histoire de fracturer encore plus la société dans la joie et la bonne humeur
B ) Envoyer un autre message, auquel cas, quel message, et à qui ? J'ai vu les moins complotistes évoquer la symbolique de la sagesse, le guide spirituel... après ça peut tout aussi bien être un petit bonjour à ses copains du club :D

Ou encore plus diabolique : vendre des t-shirts !

 

J'y verrais bien le logo d'un truc gouvernemental qui n'existe pas pas encore, dont il veut commencer la promotion. Ou alors, le logo accompagnant le slogan de sa prochaine campagne présidentielle : "la république, c'est chouette !".

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Airgead a dit :

Qu'est-ce que Macron a cherché à faire ici ?

 

A ) Troller les complotistes et leur donner du grain à moudre pour se ridiculiser, histoire de fracturer encore plus la société dans la joie et la bonne humeur
B ) Envoyer un autre message, auquel cas, quel message, et à qui ? J'ai vu les moins complotistes évoquer la symbolique de la sagesse, le guide spirituel... après ça peut tout aussi bien être un petit bonjour à ses copains du club :D

Oui il peut s'agir d'une stratégie de distraction à la QAnon, un piège pour les plus complotistes. Le choix du t-shirt a forcément été préparé en amont. Si c'est ça, c'est brillant à mon avis (la preuve : on en parle ici alors que c'est un non-évènement).

Lien vers le commentaire

Il reste une place infime pour que ça ne soit pas préparé mais je n'y crois pas moi-même. Je laisse la porte ouverte disons.

 

J'imagine que c'est un troll absolu.

Autre possibilité folle, c'est juste une chouette et ça n'a rien avoir avec la choucroute.

il y a 46 minutes, Adrian a dit :

https://www.instagram.com/p/CSHZzY-DJc4/

 

Macron qui met mal son col, une explication les experts ?

 

Sataniste !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est insupportable chez Macron c'est cette manière de jouer sur tous les registres. Il veut être le chef de guerre autoritaire que l'on craint et respecte "je suis votre chef", il veut jouer le rôle de meilleur copain des ados (mais les rabroue vivement quand ça ne lui plait pas), il veut pouvoir "draguer" les footballeurs etc

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Il a le côté troll banquier de haut vol grande études bravache "venez me chercher" sur de lui qui donne envie de le claquer au mur.

 

Et puis ça se voit que physiquement c'est un fragile qui a du se faire bully a mort dans la cours de récré.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, poney a dit :

Et puis ça se voit que physiquement c'est un fragile qui a du se faire bully a mort dans la cours de récré.

La raptorisation de poney

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Nan poney est un ancien bagarreur de cours de récré. D'ailleurs j'ai encore des cicatrices 20 ans après.

 

Pas ma grande fierté au passage.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...