Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

 

Macron s'invite à 21h à la télévision

 

Citation

Hasard des horloges et du calendrier ? Toujours est-il que l’allocution d’Emmanuel Macron coïncidera avec l’intervention télévisée de Valérie Pécresse. Un quart d’heure avant le début de son discours, la candidate des Républicains prendra place sur le plateau de BFMTV pour détailler ses propositions pour la France. « Ce sera Macron ou nous », a déclaré la Francilienne samedi lors du lancement de sa campagne à la Mutualité.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, L'affreux a dit :

Euh mais vous ne trouvez pas que ces histoires relèvent de la vie privée de E. Macron ?

 

S'il fait cadeau d'un bâtiment à sa femme ou qu'il met son argent à un endroit qui vous paraît idiot en quoi ça nous regarde ?

 

Vivant à 100% de l'argent du contribuable, la totalité de ce qu'il fait de ce pognon qu'il m'a pris est mon problème.

Pareil pour tous les public servants, j'ai un droit de regard, point à la ligne.

Enfin si on vivait dans un monde normal.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, L'affreux a dit :

Euh mais vous ne trouvez pas que ces histoires relèvent de la vie privée de E. Macron ?

 

S'il fait cadeau d'un bâtiment à sa femme ou qu'il met son argent à un endroit qui vous paraît idiot en quoi ça nous regarde ?

Il se même suffisamment de nos vies pour qu'on puisse lui rendre la pareille de temps en temps...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Airgead a dit :

 

Vivant à 100% de l'argent du contribuable, la totalité de ce qu'il fait de ce pognon qu'il m'a pris est mon problème.

Pareil pour tous les public servants, j'ai un droit de regard, point à la ligne.

Enfin si on vivait dans un monde normal.

 

Ah non, je suis désolé, mais une fois qu'il a touché son salaire, en théorie on s'en fiche complètement.

Par contre, ce qui est important c'est comment il dépense pour l'Etat le pognon qu'il nous prend, là effectivement, il ne faut rien lâcher.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Bon cette fois c'est officiel, j'en peux plus de ce monde, je me suicide.

 

Citation

La personnalité politique avec laquelle les Français voudraient le plus passer Noël est... Emmanuel Macron


Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Dans cette perspective, l'Ifop a interrogé les Français sur le candidat à l'élection présidentielle avec qui ils préféreraient passer le réveillon de Noël. Et le verdict est sans appel... Emmanuel Macron, le président de la République - qui ne s'est pas encore déclaré candidat - arrive en tête, avec 17% des réponses.

 

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/la-personnalite-politique-avec-laquelle-les-francais-voudraient-le-plus-passer-noel-est-emmanuel-macron-20211215

  • Sad 1
  • Huh ? 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Airgead a dit :

garde moi une place.

Il y a des personnes dont les enfants étaient invités à l'anniversaire de ma fille qui nous ont dénoncé à la kommandantur la sécu car ils ont été positif au COVID trois jours après l'anniversaire.

Du coup isolement, blablabla.

Alors que pour nous qui sommes à notre compte, rencontrer les clients est essentiel.

Fascistes de gauche. 

  • Sad 5
  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire

Je viens de lire les engagements. Sachez que, moi président, je le renomme l'Accélérateur National d'Utilité Sociale, afin de proposer aux entreprises qui le désirent un bond "Financier, Inventif, Systémique et Technique" des familles, spécialité administrative française, s'il en est. C'est beaucoup plus porteur. 

  • Yea 2
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/tv/audiences-tv-petit-score-pour-linterview-demmanuel-macron-sur-tf1-16-12-2021-OLIBS3USH5FPDIQDK6ICGH6ZKQ.php

Je me disais bien que ses discours commencaient à lasser, mais vous en pensez quoi? C'est vraiment un score si minable que ça ??

Citation

l’interview d’Emmanuel Macron sur TF1 ne séduit que 3,8 millions de téléspectateurs

 

Lien vers le commentaire

C'est une mesure pas trop mauvaise du nombre de crétins irrémédiables (aka noyau dur) dans la population globale.

La bonne nouvelle est leur nombre, pas si élevé.

La mauvaise est l'influence disproportionnée de ce ramassis de débiles (néanmoins fidèles et soudés) sur le restant de leurs congénères.

L'autre mauvaise nouvelle étant leur coalition internationale de fait.

(On ne s'en débarrassera probablement jamais).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Sloonz a dit :
This Tweet was deleted by the Tweet author. Learn more

Je ne sais pas de quel tweet parle @Bézoukhov, mais on peut retrouver le tweet intermédiaire :

Rgy2zvW.png

https://web.archive.org/web/20201227104157/https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1343144938985451520

 

À mon avis, il l'a supprimé à cause de la faute d'orthographe et l'a réécrit.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bézoukhov a dit :

Les JAM, c'est quand même un de ces trucs :

Bon dieu cette propension au malaise et à l'aveuglement dépasse tout, même les MJS paraissaient plus saines (il faudrait que j'arrive à infiltrer leurs réseaux pour m'en rendre compte in situ)??

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...