Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Adrian a dit :

 

J'avais commencé à lire le rapport, c'est effarant, outre le niveau abyssal de la réflexion digne d'une dissertation de lycéen (expression de boomer), les mesures proposées ne feraient pas rougir la pastèque Mélenchon. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Antoninov said:

Mais euh... quand le gouvernement et le parlement prennent une décision politique, (au point 1), il n'y a eu aucune évaluation préalable? On dirait que tout reste à faire...

 

L'Assemblée nationale a une mission d'évaluation et de contrôle.  Elle n'est pas très vigoureuse...

 

https://www2.assemblee-nationale.fr/15/commissions-permanentes/commission-des-finances/mission-d-evaluation-et-de-controle/mission-d-evaluation-et-de-controle

Lien vers le commentaire

Vautrin ou Jacques Colin, dit Trompe-la-Mort, dit Carlos Herrera : après Pierre Renoir, Michel Simon et Georges Géret, je trouve qu'elle s'inscrit bien dans l'héritage physique. 

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Bézoukhov said:

Sauron serait premier ministre que le jour où il partirait, les journalistes titreraient : "Sauron, au service du pouvoir jusqu'à la perte de son intégrité corporelle".

Et même après

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rübezahl a dit :

L'incarnation du fonctionnaire débilissime, intemporel, content de son travail de merde.

Oui, sauf qu'il n'est pas débile : il a fait en sorte que son maître soit réélu, il aura un bon poste, bien au chaud au frais du contribuable Français qui en redemande. La vie cool, quoi.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

en bref il s'occupe de tout sauf des préoccupations majeures des français (pouvoir d'achat, sécurité, etc )..heureusement qu'il a dit dans sa campagne qu'il allait vraiment faire tout ce qu'il n'avait pu faire en 5 ans lors de son 1er mandat..quel charlot, enfin bon on a ce qu'on mérite (même si d'autres ont choisi à notre place)

Lien vers le commentaire
Le 31/05/2022 à 22:05, Bézoukhov a dit :

Moi qui croyais que la présidentielle c'était nommer le chef de l'exécutif.

 

J'avais pas compris qu'il fallait nommer celui qui définissait la méthodologie des rapports. Je crois qu'il a mal été orienté par la conseillère d'orientation Macron.

 

https://twitter.com/BFMTV/status/1531709127113711617?t=bS_3cEgjrXfEDaBSfAhe7g&s=19

 

 

Il s'occupe aussi des options au lycée aussi à la place du ministre

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Non. Il ne s'occupait pas encore du Stade de France.

fxd.

 

Vous allez vous manger du drone et du facial, ça va être chouette, ça va être la fête.

Lien vers le commentaire

Pour se passer les nerfs de pas avoir la majorité absolue sûrement.

Ou alors parce qu'il se fait humilier dans les réunions européennes. J'aimerais trop être là. Le mec il doit essayer de parler de défense européenne pour avoir le premier ministre syldave ou bordure qui lui dit qu'il faudrait qu'il s'occupe de la sécurité dans sa propre capitale avant.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bézoukhov a dit :

Pour se passer les nerfs de pas avoir la majorité absolue sûrement.

Ou alors parce qu'il se fait humilier dans les réunions européennes. J'aimerais trop être là. Le mec il doit essayer de parler de défense européenne pour avoir le premier ministre syldave ou bordure qui lui dit qu'il faudrait qu'il s'occupe de la sécurité dans sa propre capitale avant.

Il y a de ça. Je croyais jusque récemment que Todd déconnait à pleins tubes en décrivant l'essentiel des décisions politiques récentes en France comme issues du sadisme pur d'une aristocratie stato-financière qui passe sur la population ses frustrations de ne plus vraiment être aux commandes du pays depuis qu'elle exécute les desiderata des Allemands et subit les critiques de la Poldévie et la Sokovie (et bientôt le Groland, on imagine) comme n'importe quel failed state. Mais depuis le premier quinquennat Macron, notamment en constatant la violence de la répression de Gilles et John ou de la mise sous résidence surveillée de la quasi-intégralité de la population (une violence qu'il qualifierait sans hésiter de macronolepéniste), je commence sérieusement à douter de moi et à me trouver bien indulgent envers cette clique cloacale à claquer.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Adrian a dit :

 

Il s'occupe aussi des options au lycée aussi à la place du ministre

 

C'est surtout "le retour des maths en option" qui m'a fait tiquer.

C'est encore le fameux "en même temps": "Il faut impérativement remettre des maths au programme. Pas d'inquiétude, rien ne changera, cela restera une option."

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...