Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 9 minutes, cedric.org a dit :

Le mec arrive à faire son propre "fact checking", c'est fabuleux.

Je pense au stagiaire qui a rajouté le mauvais tweet à l'article, mais ça reste grandiose.

Il n'y a aucune erreur. Le PDG a vraiment augmenté son salaire de 52 % en 2021. Lui-même l'assume et donne les chiffres le salaud !

 

(Qui lit le corps du texte dans les articles du HuffPost anyway ?)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Prouic a dit :

Moi je serai choqué de diriger le pays pour moins de 20000€/ mois mais bon, chacun son échelle.

Oui enfin je me demande ce qu'il dirige, mis à part nous foutre dans le mur..perso je trouve qu'il est quand même grassement payé vu le résultat.

Lien vers le commentaire

Vu les dégâts à 20000€  , si on lui file un million, dans 6 mois on a passé la barrière de l’autoritarisme sous révolution, pour la naissance de l'homme fort libéral nouveau.

 

Franchement ça fait pas cher 6 millions, on devrait militer pour.

 

 

Lien vers le commentaire

Cette photo de Macron en bringue à l'occasion d'une visite officielle en Afrique, c'est un montage ?

Parce que sinon, c'est un peu flippant, ce regard halluciné... et son penchant tactile... comment dire...

 

 

Révélation

Macron fait la teuf en Afrique

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Cette photo de Macron en bringue à l'occasion d'une visite officielle en Afrique, c'est un montage ?

Parce que sinon, c'est un peu flippant, ce regard halluciné... et son penchant tactile... comment dire...

 

 

  Masquer le contenu

Macron fait la teuf en Afrique

 

 

La vidéo est encore pire :

 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Lugaxker said:

Le dictateur défile sans public pour la célébration de l'Armistice : 

 

Un dictateur a quand même un fan club. 

Ici on est plutôt dans un épisode de Black Mirror

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Mobius a dit :

Un dictateur a quand même un fan club. 

Ici on est plutôt dans un épisode de Black Mirror

Oui, même dans les derniers temps de Ben Ali et Moubarak, il y avait toujours des gens pour faire la claque lors des déplacements du Raïs.

Lien vers le commentaire

On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le défilé
On n'est pas là pour se faire assommer
On est là pour voir le défilé
Si tout le monde était resté chez soi
Ça f'rait du tort à la République
Laissez-nous donc qu'on le regarde
Sinon plus tard quand la reine reviendra
Ma parole, nous on r'viendra pas

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Johnnieboy a dit :

Je pense qu'ils étaient payés.

Soit payés, soit directement dépendants du régime, oui. Mais ils étaient là. 

Lien vers le commentaire

Je connais mal les tunisiens mais en général les dictateurs ont une fanbase pour plusieurs raisons:

 

-Souvent il y a un culte de la personnalité qui fonctionne.

Beaucoup de russes ont été sincèrement triste à la mort de Staline qui n'était coupable de rien, il ne savait pas ce qu'il se passait dans les régions, il aurait sur il aurait aidé les pauvres gens.

 

-Un dictateur apporte de la stabilité à un pays. 

Beaucoup de gens trouve que c'est une raison suffisante pour garder le pouvoir en place surtout quand on ne connait pas l'avenir.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

“PROPOSITION DE LOI

Article unique

L’affichage du portrait officiel du Président de la République est obligatoire dans toutes les mairies.”

Adoptée en première lecture ce 10 mai.

On croit rêver.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fm06 a dit :

“PROPOSITION DE LOI

Article unique

L’affichage du portrait officiel du Président de la République est obligatoire dans toutes les mairies.”

Adoptée en première lecture ce 10 mai.

On croit rêver.

Quel autoritarisme mesquin. Il est pris dans un cercle vicieux dont il ne ressortira pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Lugaxker a dit :

Quel autoritarisme mesquin. Il est pris dans un cercle vicieux dont il ne ressortira pas. 

Par charité, il va falloir qu'on l'aide à en sortir.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tramp a dit :

Les députés sont trop payés.

 

Faut leur balancer une mission McKinsey pour leur faire des KPI auditables.

 

___

 

Citation

L’Assemblée nationale a adopté en première lecture, mercredi 10 mai, une proposition de loi qui vise à rendre obligatoire le pavoisement des drapeaux français et européen sur le fronton des mairies. L’examen de ce texte présenté par des députés de la majorité présidentielle a donné lieu au dépôt de plus d’une centaine d’amendements complétant la disposition relative aux drapeaux. Ainsi, ont été adoptés celui des députés insoumis imposant que «la devise de la République Liberté, Egalité, Fraternité [soit] apposée sur la façade de chaque mairie», celui du LR Philippe Gosselin qui prévoit que «l’affichage de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen [soit] obligatoire dans toutes les mairies»… et celui des élus Renaissance Denis Masséglia et Nicole Dubré-Chirat rendant obligatoire «l’affichage du portrait officiel du président de la République».

https://www.liberation.fr/checknews/laffichage-du-portrait-du-president-dans-les-mairies-etait-il-jusque-la-facultatif-20230511_SQ6HZYUBCNFX7K4QH7KI5QF7EM/

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fm06 a dit :

“PROPOSITION DE LOI

Article unique

L’affichage du portrait officiel du Président de la République est obligatoire dans toutes les mairies.”

Adoptée en première lecture ce 10 mai.

On croit rêver.

J'espère qu'il pose à côté du drapeau européen ou qu'il roule une pelle à von der Leyen au moins ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Tramp a dit :

Oh je suis convaincu que ça ne vient pas de Macron. 

Je connais cette théorie ! Le fait est qu'il a au moins laissé faire. M'est avis qu'il a explicitement demandé à ses serviteurs de placer cet amendement dans la proposition de loi pour « rétablir l'ordre républicain » et punir les maires dissidents.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lugaxker a dit :

Je connais cette théorie ! Le fait est qu'il a au moins laissé faire. M'est avis qu'il a explicitement demandé à ses serviteurs de placer cet amendement dans la proposition de loi pour « rétablir l'ordre républicain » et punir les maires dissidents.

Mais, ça n'était pas déjà obligatoire ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...