Aller au contenu

Élections régionales - nos régions ont du talent


Messages recommandés

Ils m'emmeeeeeeeeeerdent avec leur FN qu'ils brandissent tous comme si Hitler revenait d'entre les morts, avec qu'on a plein de petits Staline tout mimi qui ne demandent qu'à grandir et prospérer

 

Il faut savoir faire preuve de pédagogie.

 

Lien vers le commentaire

Ceci, mesdames & messieurs, est le président de la république française :

gifa-hollande-vote-de-travers.gif

Je crois qu'il nous envoie un message, comme s'il appelait à l'abstentionnisme, au non-conformisme, au défi de l'ordre établi.

Vas-y, drop the mike François !

 

 

Ou alors il est juste con.

 

 

Edit : Je regarde FR3 (exceptionnellement j'ai rebranché ma télé) et ils ont coupé avant la chute de l'enveloppe ! Collabos !

Lien vers le commentaire

A l'heure qu'il est on peut d'ores et déjà annoncer que les grands vainqueurs du 1 er tour sont les abstentionnistes. Si on additionne les millions d'abstentionnistes aux millions de non-insrits sur les listes électorales, cela fait un bloc énorme et largement majoritaire dans le pays qui a la légitimité de s'opposer à n'importe quel parti qui se vante de rassembler autour de 20%/30%, de prendre des décisions au nom des Français.

 

Oui et d'ailleurs on se retrouve dans le schéma des syndicats salariés où une minorité décide pour la majorité et même pour ceux qui n'ont absolument rien demandé.

Lien vers le commentaire

Sur BFM : "La droite et le FN sont au coude-à-coude".

C'est ça coco, commente les résultats nationaux, ça fera plus joli que de commenter l'écart entre 41% et 24%, ou entre 42% et 25%.

 

S. Le Foll:

 

Les résultats montrent que la gauche est le 1er parti de France

 

Lien vers le commentaire

J’exècre évidemment les idées de M. Le Pen, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que son discours est bien écrit, bien prononcé et fluide, fait rare ces dernières années.

En tout cas personne ne se retire ni ne pactise :popcorn:

Lien vers le commentaire

Regardez tous ce théâtre mécanique sur la lutte contre les fachos, le front républicain qui se met en place, etc, etc... Cette mise en scène grillé et gonflante, comment voulez que ça énerve pas les gens ? Moi j'ai tous envie de les gifler ! 

Lien vers le commentaire

Je suis jamais trop enthousiaste quand un mec qui a l'air sympa se fait élire et je ne suis donc pas jamais trop pessimiste quand une raclure arrive au pouvoir. Pourtant, c'est quand même inquiétant, cette montée du FN. Pas de quoi trouver ça drôle du tout. Si ça indique une tendance lourde, c'est pas bon pour la France.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

C'est vite dit, montée du FN.

 

A 50% d'abstention, c'est surtout que la plupart des gens n'en ont rien à faire des régions. Ou alors qu'ils ne voient pas pour qui voter parce que personne ne représente vaguement ce en quoi ils croient. Ou alors qu'ils ne croient plus en rien. Ou plein de choses.

 

Et la gueule dee Saintignon était épique.

Lien vers le commentaire

Wauquiez en tête en Auvergne-Rhône-Alpes. Le Starsky du Puy-en-Velay président de région, c'est très moche.

 

Ouep, j'ai préféré la liste de gauche, mouarf, vous pouvez me nonosser maintenant...

Lien vers le commentaire

Je vois mal comment on peut se réjouir d'une montée du FN, alors qu'elle est basée entre autre sur la lutte contre "l'ultra-libéralisme" de la gauche, de la droite, de l'Europe, de mon cul sur la commode, qui appauvrit la France et est responsable du cancer, de la montée des eaux et du chômage. Bon, en fait, je vois, mais c'est risqué : quand son protectionniste aura échoué, encore une victoire pour canard ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...