Aller au contenu

Lepers viré de Questions pour un champion : la soupe au potirons s'effondre


José

Messages recommandés

Oui, il faudrait renommer le topic, Julien Leperse viré de manière stalinienne par France télévision. Comment je vais gagner mon encyclopédie Larousse moi ?

 

Du coup garder l'émission sans lui ne ferait pas beaucoup de sens. Fini le QPUC des grandes écoles, des superchampions, des lycéens. Je suis sûr qu'ils ont gardé la décision secrete pour que les vieux votent pas FN aux régionales.

 

 

Lien vers le commentaire

Elle avait mon mépris, elle a ma haine inconditionnelle.

Faut dire qu'elle cumule : patronne d'une chaîne publique, ancienne de chez Orange, crony à souhait, prétentieuse, basse, méprisante et mauvaise gestionnaire. S'il y a bien un truc qui doit rapporter du cash ce sont les jeux en access prime (surtout QPUC qui ne doit coûter que dalle à produire).

Lien vers le commentaire

Heureusement que ça fera moins de bruit que Bollore et les Guignols.

 

Peut-être parce qu'il y a moins de gens en France capable de regarder, de comprendre et d'apprécier questions pour un champion que les guignols.

Lien vers le commentaire

 

 

Elle avait mon mépris, elle a ma haine inconditionnelle.

Faut dire qu'elle cumule : patronne d'une chaîne publique, ancienne de chez Orange, crony à souhait, prétentieuse, basse, méprisante et mauvaise gestionnaire. S'il y a bien un truc qui doit rapporter du cash ce sont les jeux en access prime (surtout QPUC qui ne doit coûter que dalle à produire).

 

Vous parlez de NKM ou de celle de FT ?

Lien vers le commentaire

En tout cas ça va rager chez Hanouna ce soir.

 

D'ailleurs vendredi ou samedi dernier il y a eu une soirée sur TF1 hommage à la télévision et y'a eu un passage spécial Lepers. Je me demande s'ils étaient pas déjà au courant.

Lien vers le commentaire

J'avais entendu une histoire selon laquelle Lepers ne pouvait plus blairer les centraliens parce qu'ils auraient montré leur postérieur sur le plateau de QPUC, ce qui leur interdisait l'entrée au QPUC Grandes Ecoles (j'ai jamais pu vérifier, ça pourrait être une légende urbaine). C'est p'têt pour ça que la Delphine l'a viré.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...