Aller au contenu

Lepers viré de Questions pour un champion : la soupe au potirons s'effondre


José

Messages recommandés

Il faudrait remplacer l'ensemble des males du service sport par des femmes. Elle ne nous casseraient pas les oreilles avec leurs théories fumeuses, leur pronostiques à deux balle, et il y a une chance que par acquis de conscience elle lisent les règles du foot pour arrêter de nous faire des contestations maisons des règles de l'arbitrage à base de mains décollées.

Lien vers le commentaire

Ah le très petit, voire carrément minuscule, monde de la télé française...

 

Pendant des années, voire plusieurs décennies, mon grand père n'en loupait pas une à la télé, chez lui, de Questions pour un Champion. Mes vacances chez mes grands parents étaient synonymes des sons du générique de l'émission et des bibibluip des boutons. Bref, mon papy était fan.

 

Et puis un beau jour, au détour d'une conversation et à ma complète sidération, j'ai entendu mon grand père avouer qu'il ne supportait pas Lepers.

J'ai du inventer le facepalm before it was cool ce jour là.

Lien vers le commentaire

Il faudrait remplacer l'ensemble des males du service sport par des femmes. Elle ne nous casseraient pas les oreilles avec leurs théories fumeuses, leur pronostiques à deux balle, et il y a une chance que par acquis de conscience elle lisent les règles du foot pour arrêter de nous faire des contestations maisons des règles de l'arbitrage à base de mains décollées.

 

 

 

Le remplaçant devrait être une remplaçante

À qui confier le sprint des "4 à la suite" puis le "face-à-face" de la troisième et dernière manche, qui faisait du vainqueur le roi (ou la reine) d'un jour ? Si on suit les préceptes du CSA et les déclarations d'intention de Delphine Ernotte, la nouvelle patronne de France Télévisions, le remplaçant devrait être une remplaçante. Et ce serait idéal qu'elle appartienne à ces minorités visibles que, selon l'autorité de contrôle du PAF, on ne voit pas assez.

http://www.lepoint.fr/medias/question-pour-un-champion-julien-lepers-pousse-vers-la-sortie-14-12-2015-1989986_260.php

Lien vers le commentaire

Allons...

Tiens, par exemple, il me semble qu'il y a une femme politique qui vient de se faire éjecter de la direction de son parti, c'est donc le bon moment pour se reconvertir.

 

(Et hop, on peut refusionner ce fil avec celui de NKM).

Lien vers le commentaire

Des noms ??

Hum... C'était plus une boutade sur les récents déboires de NKM qu'une réponse sérieuse.

Quoique... Bachelot a bien réussi à se reconvertir sur ce créneau là, et avec succès en plus ! Non ? Vraiment pas ? Vous êtes sûrs ? Ah...

Lien vers le commentaire

Ca fait 10 ans qu'elle n'est plus animatrice et elle ne souhaite pas en refaire aux dernières nouvelles. Too bad, je l'aimais bien.

Moi aussi. Mais bon, Virginie Efira présentant QPuC, il va falloir davantage de Sopalin en maison de retraite.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Hum... C'était plus une boutade sur les récents déboires de NKM qu'une réponse sérieuse.

Quoique... Bachelot a bien réussi à se reconvertir sur ce créneau là, et avec succès en plus ! Non ? Vraiment pas ? Vous êtes sûrs ? Ah...

 

Désolé, comme nos messages s’enchaînaient, je pensais que ton message répondait au mien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...