Aller au contenu

Présidentielles 2017, le Grand Jeu  

145 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui va remporter la marmite présidentielle en 2017?

    • François Hollande
      0
    • Manuel Valls
      0
    • Jean-Luc Mélenchon
      3
    • François Bayrou
      0
    • François Fillon
      35
    • Nicolas Dupont-Aignant
      0
    • Marine Le Pen
      2
    • Emmanuel Macron
      18
    • Un autre candidat surprise
      1
    • Sylvain Durif - le Grand Monarque, le Messie, le Christ Cosmique
      9
    • Michèle Alliot-Marie
      0


Messages recommandés

à l’instant, Bézoukhov a dit :

Parce que Fillon a les signatures, le pognon et que la base du parti ne l'a pas lâché. Mais officiellement, ça sera autre chose.

le pognon ça... il en a consommé 6 millions sur les 9.

Il en reste donc 3 et 5 de LR qui n'ont pas encore été décaissés.

Ca fait 8 millions pour 7 semaines pour un challenger. Jouable.

Lien vers le commentaire

On devine aisément ce qui se passe en interne. Il y a du avoir un chantage sur Juppé du genre :

- si tu es candidat, on veut des assurances sur des ministères ou on va pourir ta campagne

- ou bien tu te retires, et alors, Fillon va se retirer pour Baroin ? Il semble qu'ils ont un peu préparé le terrain pour cela.

Lien vers le commentaire

 Je l'ai déjà dit, mais on prépare un deal Baroin/programme de Fillon en remplacement. 

 

 Histoire de coincer Fillon, valider la primaire et de permettre le renouvellement voulu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

Fait gaffe, si tu n'annonces pas de truc à l'heure dite, ça va barder ! :dents:

 

Excusez moi du retard mais j'étais retenu dans une discussion. J'annonce donc que je ne sais toujours pas si j'irai voter aux présidentielles. #AnnonceTaLife #BayrouStyle

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Baroin, c'est d'abord le fils de son père, Michel....

Contesté et contestable, certes, mais quand même!

 L'inventeur de la FNAC...

La boite qui a changé la vie de ma génération...

 

Lien vers le commentaire

wow 241 pour Juppé. Effectivement, il y a eu des envois massifs.

Au passage, je comprends vraiment pas pourquoi des élus s'acharnent encore à parrainer Fillon alors que ce dernier avait déjà plus de 700 signatures validées en premier semaine ... il en est rendu à  plus de 1700, du coup.

Pendant, ce temps, Cheminade a 2 fois plus de signatures que Poutou. Et Guaino le magnifique, 3 signatures.

 

Lien vers le commentaire

Ça pourrait pas être Guano qui a balancé Fillon, pour être candidat de l'UMP? Je vois pas d'autre explication à sa candidature. Ou alors MaM. 

 

MaM, combien de signature ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tramp a dit :

Ça pourrait pas être Guano qui a balancé Fillon, pour être candidat de l'UMP? Je vois pas d'autre explication à sa candidature. Ou alors MaM. 

 

MaM, combien de signature ?

 

26 pour Mam. L'hypothèse de guaino comme balance m'est aussi venu (j'en ai parlé sur le fofo). Motivé, éventuellement, plus par ressentiment que par ambition.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Tramp a dit :

Ça pourrait pas être Guano qui a balancé Fillon, pour être candidat de l'UMP ? Je vois pas d'autre explication à sa candidature.

Gné ? Avoir balancé Fillon (allégation) peut être une tactique pour se débarrasser d'un concurrent, pas une motivation pour être candidat. Ta phrase ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Gné ? Avoir balancé Fillon (allégation) peut être une tactique pour se débarrasser d'un concurrent, pas une motivation pour être candidat. Ta phrase ne veut rien dire.

 

Avoir des moyens pousse à avoir un but en adéquation.

Lien vers le commentaire

Dupont-Aignan et Asselineau, c'est peut-être pas très bon pour Fillon, si certains électeurs préfèrent les gaullistes non mis en examen...

Possible que Asselineau soit 'aidé' dans le but de plomber Mlp...à voir...

 

Sinon Macron a quand même de la chance, le centre ne gagne jamais en France mais entre Fillon et Hamon y a une autoroute, et aucun concurrent dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Marlenus said:

Asselinau a 480 parrainage.

 

Clairement ma grosse surprise de la présidentielle pour les candidats.

 

 

Je l'ai croisé il y a quelques jours, je n'y croyais pas vraiment quand il me l'a dit... Finalement c'est vrai !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...