Aller au contenu

Présidentielles 2017, le Grand Jeu  

145 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui va remporter la marmite présidentielle en 2017?

    • François Hollande
      0
    • Manuel Valls
      0
    • Jean-Luc Mélenchon
      3
    • François Bayrou
      0
    • François Fillon
      35
    • Nicolas Dupont-Aignant
      0
    • Marine Le Pen
      2
    • Emmanuel Macron
      18
    • Un autre candidat surprise
      1
    • Sylvain Durif - le Grand Monarque, le Messie, le Christ Cosmique
      9
    • Michèle Alliot-Marie
      0


Messages recommandés

Moi, j'aime bien Alexandre jardin...je suis ses actions depuis des années...Je suis plutôt contente de sa candidature...

 

Ca à l'air d'être un bon auteur mais pas plus. Dans un meeting pour Macron en 2017, il a cité des noms qu'il voulait réunir autours de lui : Nicolas Hulot, JL Borlo, et d'autres vainqueurs du même acabit.

Lien vers le commentaire

En fait, c'est plus naturelle que certains le pensent.

L'armée n'est pas seulement une force collective au service d'un gouvernement (cause de défiance). C'est, pour la gauche, un outil formidable de formation à la citoyenneté au travers de la conscription et du service militaire.

 

Mouhahahahaha!

 

N'importe quoi.

Lien vers le commentaire

je suis ses actions "politiques", hein,j'ai pas dit pas "je lis ses romans d'amour"....

 pour l'instant, il s'entoure de qui veut bien le suivre, mais je connais quelques libéraux voir libertariens proches de lui, . ainsi que quelques autres personnes fort intéressantes...

 

exemple: le compte Nickel:

 

 http://www.lavoixdunord.fr/region/alexandre-jardin-au-sujet-des-comptes-nickel-nous-ia22b49742n2204144

  y'a des libéraux dans l'histoire...

 

Chez  les auto entrepreneurs aussi..

 et plus généralement dans  tout les trucs de zébres touchant à l'emploi ..

http://www.bleublanczebre.fr/je-decouvre/les-bouquets

 c'est plein de libéraux,militants par ailleurs au  PLD, contribuables associés, cercle Bastiat...

 (wais, je sais, des trucs de vieux!)

 

 

Lien vers le commentaire

je suis ses actions "politiques", hein,j'ai pas dit pas "je lis ses romans d'amour"....

 pour l'instant, il s'entoure de qui veut bien le suivre, mais je connais quelques libéraux voir libertariens proches de lui, . ainsi que quelques autres personnes fort intéressantes...

 

exemple: le compte Nickel:

 

 http://www.lavoixdunord.fr/region/alexandre-jardin-au-sujet-des-comptes-nickel-nous-ia22b49742n2204144

  y'a des libéraux dans l'histoire...

 

Chez  les auto entrepreneurs aussi..

 et plus généralement dans  tout les trucs de zébres touchant à l'emploi ..

http://www.bleublanczebre.fr/je-decouvre/les-bouquets

 c'est plein de libéraux,militants par ailleurs au  PLD, contribuables associés, cercle Bastiat...

 (wais, je sais, des trucs de vieux!)

 

Ben, par exemple, je n'ai jamais compris la hype autours du compte nickel. Au lieu d'avoir un compte au crédit mutuel, tu as un vrai faux banquier qui gère un vrai faux compte bancaire mais place in fine ton pognon .. au crédit mutuel (filiale arkéa).  Et ton vrai faux-banquier te tape 2% de frais quand tu déposes du liquide chez lui, trop génial.

 

Plus généralement, chapeauter des petits projets de développement local ou national, c'est cool, tant mieux si marche, et encore mieux si ça marche avec 0 subventions d'état (à voir). Mais ça n'a pas grand chose à voir avec les compétences requises pour simplement concevoir (sans parler de mettre en oeuvre) un projet politique de libéralisation/libération du pays.

Lien vers le commentaire

Ben, par exemple, je n'ai jamais compris la hype autours du compte nickel. Au lieu d'avoir un compte au crédit mutuel, tu as un vrai faux banquier qui gère un vrai faux compte bancaire mais place in fine ton pognon .. au crédit mutuel (filiale arkéa).  Et ton vrai faux-banquier te tape 2% de frais quand tu déposes du liquide chez lui, trop génial.

 

Plus généralement, chapeauter des petits projets de développement local ou national, c'est cool, tant mieux si marche, et encore mieux si ça marche avec 0 subventions d'état (à voir). Mais ça n'a pas grand chose à voir avec les compétences requises pour simplement concevoir (sans parler de mettre en oeuvre) un projet politique de libéralisation/libération du pays.

Le compte Nickel, c'est le compte des SDF: à quelques années prés, sans cette possibilité, j'aurais eu beaucoup de mal à "partir" de mon domicile conjugal, sans un sou, une adresse...

 

J'ai vécu 9 mois en "co-location" officieuse dans une cité marseillaise,(eh oui, 9m2 dans un logement social au dessus de la mosquée,  sans adresse postale )...,et tous les comptes joints du couple volontairement dans le rouge..

 je vis depuis 2 ans sans chéquier ni carte de crédit, et j'essaie de faire fermer tous mes autres comptes"classiques" dans le rouge 

.monsieur a essayé de me faire inscrire interdit bancaire en jouant avec le paiement des loyers de son local pro à la SCI dont je suis la gérante...

 grâce à ce compte"sans adresse", j'ai pu récupérer ma mini retraite, économiser pour me payer un avocat et lancer la procédure de divorce...

sécurité de savoir  savoir que même interdit bancaire, j'aurais toujours une carte de retrait et paiement..

 monsieur avait très bien pris ses précautions et miné le terrain...

 à la même époque, l'année dernière, j'ai failli me retrouver à la rue, j'ai eu une chance infinie de  trouver un propriétaire intelligent qui m'a fait confiance...

sans un compte en banque  , j'aurais eu du mal à louer,( je n'aurais pas pu économiser  ma caution, ) et  sans une adresse, à lancer la procédure et tout et tout..

Lien vers le commentaire

 

C'est pas le refrain chanté à toutes les élections présidentielles ?

 

Tous les potentiels candidats de gauche appellent au rassemblement de la gauche, puis chacun candidate dans son coin. J'ai pas d'exemple précis, mais ça sent le déjà vu.

Lien vers le commentaire

 

 Mais ça n'a pas grand chose à voir avec les compétences requises pour simplement concevoir (sans parler de mettre en oeuvre) un projet politique de libéralisation/libération du pays.

Euh, est ce qu'un quelconque homme politique (ou homme tout court) peut avoir des compétences pour libéraliser un pays franchement?

 

La liberalisation, ou à moindre mesure, faire avancer des choses dans le bon sens, ca ne peut venir que de la société civile. (et oui, les "citoyens" je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans cette appellation dans un contexte hors politique).

Lien vers le commentaire

C'est pas le refrain chanté à toutes les élections présidentielles ?

 

Tous les potentiels candidats de gauche appellent au rassemblement de la gauche, puis chacun candidate dans son coin. J'ai pas d'exemple précis, mais ça sent le déjà vu.

C'est la punchline qui me fait délirer !

Et puis, un filoche candidat à la présidentielle, ça aurait de la gueule. On s'amuserait beaucoup.

Lien vers le commentaire

Euh, est ce qu'un quelconque homme politique (ou homme tout court) peut avoir des compétences pour libéraliser un pays franchement?

 

La liberalisation, ou à moindre mesure, faire avancer des choses dans le bon sens, ca ne peut venir que de la société civile. (et oui, les "citoyens" je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans cette appellation dans un contexte hors politique).

 

Je n'ai pas parlé spécialement d'un homme politique. Au passage, je rappelle que je suis contre la 5ème république et le régime présidentiel. La séparation des pouvoirs, c'est essentiel. Les lois aux parlementaires. La gestion de l'administration à l'exécutif. Il faut un parlement beaucoup plus divers et constitué, oui, de gens issus de la société civile et non de fonctionnaires. Même si je ne me fais aucune illusion et dans l'état actuel du pays, le mieux qui puisse en sortir, et ça ne serait déjà pas si mal, c'est un immobilisme législatif.

 

Bref, je ne veux pas être enfermé dans un système qui exige qu'il ait perpétuellement un homme providentiel à sa tête. Mais puisqu'il faut bien se coller au jeu du moins mauvais candidat, et du moins mauvais programme, j'attends quand même d'un futur président un minimum de connaissances en économie et en droit.

Lien vers le commentaire

Ben, par exemple, je n'ai jamais compris la hype autours du compte nickel. Au lieu d'avoir un compte au crédit mutuel, tu as un vrai faux banquier qui gère un vrai faux compte bancaire mais place in fine ton pognon .. au crédit mutuel (filiale arkéa).  Et ton vrai faux-banquier te tape 2% de frais quand tu déposes du liquide chez lui, trop génial.

 

Plus généralement, chapeauter des petits projets de développement local ou national, c'est cool, tant mieux si marche, et encore mieux si ça marche avec 0 subventions d'état (à voir). Mais ça n'a pas grand chose à voir avec les compétences requises pour simplement concevoir (sans parler de mettre en oeuvre) un projet politique de libéralisation/libération du pays.

 

Nickel c'est devenu sans intérêt.

 

Par contre, les deux suivantes sont assez magiques, je vais probablement faire le saut avec un de mes comptes:

 

https://revolut.com

https://n26.com

Lien vers le commentaire

Bon ben, comme l'égalité des chances, c'est important, je l'ai ajouté :

https://www.facebook.com/christcosmique2017/videos/236337810120332/

C'est sur que son CV est impressionnant. christ cosmique, grand monarque, homme vert, il est mieux qualifié que 95% des autres candidats.

Sylvain président !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...