Aller au contenu

Citations phuns et plus si affinités


Rübezahl

Messages recommandés

Anything that is in the world when you're born is normal and ordinary and is just a natural part of the way the world works.

Anything that's invented between when you're fifteen and thirty-five is new and exciting and revolutionary and you can probably get a career in it.

Anything invented after you're thirty-five is against the natural order of things.

Douglas Adams

 

http://uplib.fr/wiki/Progrès

Lien vers le commentaire

 "Nigel La rage est un génie, il m'a tout appris"

 -Ludwig von Mises

 

"Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques."

 

Abraham Lincoln

Lien vers le commentaire

"Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques."

 

Abraham Lincoln

Je croyais que c'était Einstein qui l'avait dite celle-là.

Lien vers le commentaire

Deux citations qui parleront à beaucoup ici je pense :)

 

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning

Nothing can be made foolproof, because fools are so damn ingenious

Lien vers le commentaire

Non mais moi, j'ai des sources sérieuses !

164780tlchargement.png

« Que faudrait-il prouver par des images ? Rien n’est jamais prouvé que par le mouvement réel qui dissout les conditions existantes, c’est-à-dire l’organisation des rapports de production d’une époque, et les formes de fausse conscience qui ont grandi sur cette base. »

-Guy Debord, In girum imus nocte et consumimur igni.

Lien vers le commentaire

Faute de source pour un aphorisme, attribuez-le à Oscar Wilde ou à Winston Churchill. -- Mark Twain

 

Dans la signature de je-ne-sais-plus-qui.

Dans la signature de Sekonda, me semble-t-il.
Lien vers le commentaire

Tiens, de Twain :

  • Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage. - Mark Twain

[Possible confusion avec : Ceux qui professent vouloir la liberté mais refusent l’activisme sont des gens qui veulent la récolte sans le labour de la terre, la pluie sans le tonnerre et les éclairs : ils voudraient l’océan, mais sans le terrible grondement de toutes ses eaux. - Fredrik Douglass

Ceux qui se prétendent amis de la liberté mais qui reculent devant l'action et l'agitation sont des gens qui veulent goûter les fruits de la récolte mais ne veulent pas peiner à labourer le sol. Ils veulent la pluie sans le tonnerre et la foudre.]

 

http://uplib.fr/wiki/Twain

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je recycle les citations de ma signature sans honte:

 

«Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer» -Beaumarchais.
«L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire» -Nietzsche

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...