Aller au contenu

Des violeurs se vantent de leur "exploit" sur Snapchat


Lameador

Messages recommandés

y'a pas beaucoup de filles de 12 ans qui rêvent de coucher avec des mecs de 35 ans. Tandis qu'il y a pas mal de mecs de 12 ans qui fantasment sur des femmes de cet âge.

 

Source de ta prémisse?

L'instinct sexuel apparait tôt dans la psychologie humaine, au moins par la curiosité. (Je me souviens de la cour de récré de primaire, à l'age de 5-6 ans, il se passait des trucs). Et on peut être curieux sans rêver à coucher, surtout si on ne sait pas trop à quoi ça ressemble.

 

Sans même parler des adolescentes qui, au lycée, vont en moyenne bien plus facilement draguer des mecs 1 à 3 ans plus âgés minimum que les garçons.

Lien vers le commentaire

Carrément très fréquent, tu veux dire? :D

J'avais vu un de mes prof de lycée, plutôt beau gosse, qui avait du recadrer des lycéennes de l'établissement qui en étaient à passer et repasser devant la porte ouverte de la classe, alors qu'il était en cours, juste pour le mater.

Je me souviens l'avoir vu partir en courant dans le couloir comme une fusée pour les engueuler, et à la pause avoir devant lui, sur son bureau, plusieurs petits mots doux qu'il avait saisi, l'air plutôt emmerdé en nous faisant remarquer, (plusieurs élèves de la classe, dont moi, étaient avec lui à la pause et étaient mort de rire), que ce genre de truc pouvait sérieusement se retourner contre lui si ça dérapait.

Lien vers le commentaire

Donc le fait que certains fantasmes justifient que l'on ne punissent pas ces crimes?

Nope. Mais le fait est que le traumatisme est souvent plus grand dans un type de viol que dans l'autre. Et pour des raisons qui me semblent objectives. On l'a vu avec toutes ces histoires de jeunes adolescents qui couchaient avec leur professeur : aucun n'aurait porté plainte si les parents ne les avaient pas forcé et certains ont même attendu la libération de leur professeur pour se remettre avec. On n'entend rarement ce genre d'histoire avec un professeur masculin de 30 ans et une gamine de 12 ans, si ?

Lien vers le commentaire

Si un homo t'aggresse, tu penses que ton traumatisme sera le même si il te fait une fellation de force où si il t'encule?

J'en sais rien et je peux (hélas) imaginer tout un tas de situations où cela pourrait être l'un ou l'autre le pire, indifféremment.

Au fait pourquoi nécessairement un homo? Il y a aussi des femmes et autres qui pourraient être pires.

Cela ne me choque pas que l'on fasse néanmoins une distinction entre les deux.

Moi si.
Lien vers le commentaire

Non, le post de Hank Rearden démontre bien la différence entre les situations : y'a pas beaucoup de filles de 12 ans qui rêvent de coucher avec des mecs de 35 ans.

Sauf si ils sont célèbres. Patriiiiiiick ! ;)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...