Aller au contenu

Des violeurs se vantent de leur "exploit" sur Snapchat


Lameador

Messages recommandés

Au final, ce qui sauve la Police, c'est que les criminels sont plus cons que les policiers.

Non

Ce que cela prouve, c'est que certains jeunes pensent qu'un viol est une chose acceptable au sein de leur cercle social et qu'on peut s'en vanter auprès de ses potes, et même leur transmettre des preuves incriminantes.

Une rétro-analyse Facebook permettra peut être de coffrer quelques individus pour "non dénonciation de crime", mais il y une culture criminelle à réprimer.

Lien vers le commentaire

Ce qui est encore plus intéressant, c'est que si ils ne s'étaient pas vanté ils auraient eu peu de chance de se faire coffrer.

 

1- Il aurait fallut que la victime porte plainte.

 

2- Il aurait fallut que l'on discute de sa non-consentance sachant qu'elle les avait suivit chez eux de son plein gré et qu'elle n'a pas dit non à ses violeurs (ben oui vu son état, elle a rien dit).

 

 

Là par contre, cela sera dur à nier.

 

Mais je me pose la question de savoir, pour reprendre ta phrase Lameador, si ils se rendent compte que c'est un viol.

Pour moi, il y a de bonnes chances qu'ils pensent avoir eu du sexe avec une fille facile..

Lien vers le commentaire

Mer..

 

Je ne pensais pas avoir raison à ce point:

 

 

 

«On est sur fond d'alcool», a insisté le directeur de la sûreté de Perpignan. «Il faut rester prudent», a ajouté le commissaire, précisant détenir des «éléments» permettant de dire que, si la diffusion des images est répréhensible, la relation sexuelle ne l'est pas forcément. Il faudra déterminer la part de contrainte de la relation sexuelle entre trois personnes majeures alcoolisées, a ajouté Yannick Janas. En outre, les deux hommes et la jeune femme se connaissaient au préalable et n'appartenaient pas au milieu estudiantin perpignanais, a-t-on précisé de même source.
Il s'agira de déterminer "le degré d'acceptation" de cette relation et de dire si son jugement était altéré par la contrainte, l'alcool ou la drogue, a-t-on ajouté de même source.

 

Sachant que la fille ne portera pas plainte.

 

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Viol-presume-diffuse-sur-les-reseaux-sociaux-La-victime-ne-porterait-pas-plainte-890957#CS1-6

Lien vers le commentaire

Mais je me pose la question de savoir, pour reprendre ta phrase Lameador, si ils se rendent compte que c'est un viol.

Pour moi, il y a de bonnes chances qu'ils pensent avoir eu du sexe avec une fille facile..

 

Si introduire une bouteille de Clan Campbell dans une nana inconsciente c'est avoir du sexe, c'est bien triste.. Je pense que pour eux c'est plus en mode "dominer de la salope"

 

Bref une belle brochette de cas sociaux qui respire l'intégration à la française. 

Lien vers le commentaire

Déjà vu quelqu'un envoyer des snap vidéo en mode "regarde ce que je me suis tapé hier soir".

Très classe. -.-''''

Sinon oui, classer ça comme un viol c'est aller trop vite.

Par contre vu le bad buzz autour, je pense qu'ils ont appris la leçon.

Lien vers le commentaire

Sinon oui, classer ça comme un viol c'est aller trop vite.

En même temps, foutre une bouteille de whisky dans une jeune fille de 19ans qui est incapable d'approuver ça vu qu'elle est dans le coltard, cela ressemble furieusement à ma définition du viol.

 

Effectivement, il est possible qu'elle ait dit: "Une fois que je serais bien défoncé, ce serait cool que vous me pénétriez avec une bouteille de Sky pour le fun", mais c'est une version qui me semble aussi crédible que celle de DSK et Nafissatou Diallo.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

En même temps, foutre une bouteille de whisky dans une jeune fille de 19ans qui est incapable d'approuver ça vu qu'elle est dans le coltard, cela ressemble furieusement à ma définition du viol.

Effectivement, il est possible qu'elle ait dit: "Une fois que je serais bien défoncé, ce serait cool que vous me pénétriez avec une bouteille de Sky pour le fun", mais c'est une version qui me semble aussi crédible que celle de DSK et Nafissatou Diallo.

C'est digne d'American Pie.

Non mais c'est sûr, avec les infos judiciaires de l'afp et si c'est bien eux qui l'ont drogué pour en arriver là, c'est sans aucun doute un viol.

Le pire ici c'est la perte de self control et abus du corps de la jeune femme.

Lien vers le commentaire

Ils l'ont droguée sans son consentement, l'ont forcé à boire ou elle s'est enivrée seule ?

Si elle s'est enivrée seule et qu'eux aussi étaient bourrés, personne n'a de consentement valide, pas même les prétendus violeurs.

Dans tous les autres cas c'est un viol effectivement.

Lien vers le commentaire

Après y avait peut-être pas d'intention sexuelle de la part de ceux qui l'ont fait.

td50137_fry-not-sure-if-trolling.jpg?bc

C'était peut être pour le fun ou l'expérience. Si j'avais envie de me faire une fille, c'est pas une bouteille de whisky que je mettrais dedans.

Lien vers le commentaire

Le pire ici c'est la perte de self control et abus du corps de la jeune femme.

Un peu comme quand on te mets sous anesthésie générale et qu'on en profite pour te mettre des trucs dans les fesses quoi.

Lien vers le commentaire

Je propose un débat de 10 pages sur ce qui définit le viol : l'intention sexuelle, la pénétration (préciser les objets possibles), ou les deux. 

 

Si elle s'est enivrée seule et qu'eux aussi étaient bourrés, personne n'a de consentement valide, pas même les prétendus violeurs.

 

Un violeur ivre reste un violeur. C'est même une circonstance aggravante il me semble.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Si elle s'est enivrée seule et qu'eux aussi étaient bourrés, personne n'a de consentement valide, pas même les prétendus violeurs.

Dans tous les autres cas c'est un viol effectivement.

?

 

Si le violeur est bourré ce n'est pas un viol?

Si un type entre dans une maison où la bonne femme dort après les agapes du nouvel an, qu'il la viole, mais que lui même est aussi bourré, comme personne n'est consentant (selon toi) ce n'est pas un viol?

Lien vers le commentaire

Je propose un débat de 10 pages sur ce qui définit le viol : l'intention sexuelle, la pénétration (préciser les objets possibles), ou les deux. .

Contre-débat : pour ou contre les bouteilles de whisky ?

Lien vers le commentaire

?

Si le violeur est bourré ce n'est pas un viol?

Si un type entre dans une maison où la bonne femme dort après les agapes du nouvel an, qu'il la viole, mais que lui même est aussi bourré, comme personne n'est consentant (selon toi) ce n'est pas un viol?

Non mais là c'est un viol par surprise, osef du probleme du consentement.

Pour cette affaire de viol il faut un double consentement puisque ni menace, ni contrainte ni surprise n'ont été utilisés. Si l'une des deux parties seulement a un consentement valide c'est un viol. Mais si les deux n'ont pas de consentement valide tu ne peux pas déterminer le/la responsable des actes. Ou alors tu punies les deux parties pour avoir violé l'autre mais c'est méga-débile.

Lien vers le commentaire

Non mais là c'est un viol par surprise, osef du probleme du consentement.

Pour cette affaire de viol il faut un double consentement puisque ni menace, ni contrainte ni surprise n'ont été utilisés. Si l'une des deux parties seulement a un consentement valide c'est un viol. Mais si les deux n'ont pas de consentement valide tu ne peux pas déterminer le/la responsable des actes. Ou alors tu punies les deux parties pour avoir violé l'autre mais c'est méga-débile.

 

Qu'importe qui initie l'acte ?

 

Lien vers le commentaire

Non mais là c'est un viol par surprise, osef du probleme du consentement.

Pour cette affaire de viol il faut un double consentement puisque ni menace, ni contrainte ni surprise n'ont été utilisés. Si l'une des deux parties seulement a un consentement valide c'est un viol. Mais si les deux n'ont pas de consentement valide tu ne peux pas déterminer le/la responsable des actes. Ou alors tu punies les deux parties pour avoir violé l'autre mais c'est méga-débile.

Nimp. La fille ne leur a pas mis la bouteille dans les fesses. Il n'y a qu'elle qui a été pénétrée. Si être bourré empêche les types de donner un consentement valide, ça ne les rends pas irresponsables.

Lien vers le commentaire

Nimp. La fille ne leur a pas mis la bouteille dans les fesses. Il n'y a qu'elle qui a été pénétrée. Si être bourré empêche les types de donner un consentement valide, ça ne les rends pas irresponsables.

Si.

Il faut l'élément moral, càd qu'il faut que l'agresseur soit conscient que l'acte ne soit pas désiré par la victime. S'il est bourré et qu'elle ne montre pas de résistance particulière c'est prouvable.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...