Aller au contenu

[modéré]Agressions et harcèlement à Cologne


Bézoukhov

Messages recommandés

Au départ non. Mais ça ne me choquerait pas . Ce sont des méthodes efficaces et justifiables : on en chope deux ou trois, ceux où on a des preuves formelles qu'ils ont violé, on les pend par les couilles en place publique avec un écriteau autour du cou. Si ces gens sont des barbares, ils ont besoin qu'on impressionne leur petit cerveau reptilien de barbares. Pour l'exemple. Ça évitera le sentiment d'impunité.

Si tu veux mon avis, je préférerais qu'on arrête ce genre de barbares à la porte. Mais s'ils sont là, il va falloir trouver une façon de leur apprendre les règles.

 

Pourquoi pas le fouet dans ce cas, comme ça se fait dans les pays islamistes ? Je suis totalement pour les châtiments exemplaires, mais la mutilation des organes génitaux c'est horriblement démesuré comme peine, même pour un viol.

Lien vers le commentaire

Désolé pour vous, mais c'est malheureusement "l'Arabe de service" qui vous donne une leçon de civilisation occidentale dans ce qu'elle a de meilleur. Vous, vous êtes plutôt du côté de Kim Jong-Un et Daesh.

Donne la à tes cousins éloignés, ta leçon, si tu tiens à te présenter comme l'arabe contre les Occidentaux. Comme ça on aura pas besoin de s'adapter à eux.

Lien vers le commentaire

Ok, donc on n'est pas libéral parce qu'on veut un châtiment un peu exceptionnel pour ceux reconnus coupables, mais tu es libéral parce tu préfères donner plus de pouvoir et de moyens à la police? Beaucoup, beaucoup plus, puisque là ils devraient être cinq fois plus nombreux au moins. On les arme, les policiers?

Je ne comprends plus rien.

Tu inventes. Je n'ai pas parlé de donner plus de pouvoirs à la police. Mais peut-être devraient-ils être mieux préparés, formés et peut-être qu'on devrait mieux les utiliser. Combien collaient des pv et faisaient souffler des gens dans le ballon pendant ces attouchements de masse (et viols) ?

Un "châtiment un peu exceptionnel", c'est l'antonyme "d'État de droit."

Lien vers le commentaire

Je sens que ce fil dérive méchamment.

 

72c8950f48b6f68e878465f0fbcb31af.jpg

 

Pour ma part, ce qui m'intéresse, c'est l'efficacité. Attention, je ne dis pas que le châtiment corporel est efficace. J'incline à penser que non (comparaison internationale + historique). L'essentiel me paraît de faire ressentir au responsable un sentiment de honte (à défaut de regret). Il faut donc une peine infamante -pas nécessairement cruelle physiquement-.

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas le fouet dans ce cas, comme ça se fait dans les pays islamistes ? Je suis totalement pour les châtiments exemplaires, mais la mutilation des organes génitaux c'est horriblement démesuré comme peine, même pour un viol.

Sans doute. Je me contenterai de les pendre tout court alors. C'est mieux?

De toute façon cette discussion est inutile, les justices européennes seraient à peine prêtes à leur donner de la prison ferme...

Lien vers le commentaire

Donne la à tes cousins éloignés, ta leçon, si tu tiens à te présenter comme l'arabe contre les Occidentaux. Comme ça on aura pas besoin de s'adapter à eux.

T'aurais dû voter FN comme tu en avais envie, ça aurait peut-être eu l'effet tranquilisant dont tu sembles avoir terriblement besoin.

Lien vers le commentaire

Je sens que ce fil dérive méchamment.

Pour ma part, ce qui m'intéresse, c'est l'efficacité. Attention, je ne dis pas que le châtiment corporel est efficace. J'incline à penser que non (comparaison internationale + historique). L'essentiel me paraît de faire ressentir au responsable un sentiment de honte (à défaut de regret). Il faut donc une peine infamante -pas nécessairement cruelle physiquement-.

Pour ma part, si on peut mettre des fessés aux enfants, pourquoi pas des coups de canne à des adultes ? L'important je pense c'est la capacité à rendre la peine systématique en réussissant à identifier et arrêter les criminels. La rapidité d'exécution aussi.

Et ça rend la peine prévisible, permet de ne pas être coupé du monde par la prison etc.

Pour les viols le plus grave je sais pas vraiment par contre.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Pour ma part, si on peut mettre des fessés aux enfants, pourquoi pas des coups de canne à des adultes ? L'important je pense c'est la capacité à rendre la peine systématique en réussissant à identifier et arrêter les criminels. La rapidité d'exécution aussi.

Et ça rend la peine prévisible, permet de ne pas être coupé du monde par la prison etc.

Pour les viols le plus grave je sais pas vraiment par contre.

On a fouetté, on a frappé à coups de verges et de baguettes et on n'a pas réduit la criminalité dans tous les pays et à toutes les époques où ces peines étaient dispensées. Mais réessayons, on sait jamais. Et puis comme ça, on aura enfin une peine adaptée pour les exilés fiscaux !
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, si on peut mettre des fessés aux enfants, pourquoi pas des coups de canne à des adultes ? L'important je pense c'est la capacité à rendre la peine systématique en réussissant à identifier et arrêter les criminels. La rapidité d'exécution aussi.

 

Très important la rapidité d'exécution. J'avais lu une étude qui montrait que les criminels avaient du mal à se projeter dans l'avenir et à délayer un plaisir immédiat dans l'attente d'une récompense plus éloignée mais supérieure. 

Lien vers le commentaire

On a fouetté, on a frappé à coups de verges et de baguettes et on n'a pas réduit la criminalité dans tous les pays et à toutes les époques où ces peines étaient dispensées. Mais réessayons, on sait jamais. Et puis comme ça, on aura enfin une peine adaptée pour les exilés fiscaux !

 

Bon, JB, expose nous ta soluce liberhalal plize

Lien vers le commentaire

On a fouetté, on a frappé à coups de verges et de baguettes et on n'a pas réduit la criminalité dans tous les pays et à toutes les époques où ces peines étaient dispensées. Mais réessayons, on sait jamais. Et puis comme ça, on aura enfin une peine adaptée pour les exilés fiscaux !

Pourquoi est-ce que ca matche à Singapour ?
Lien vers le commentaire

On a fouetté, on a frappé à coups de verges et de baguettes et on n'a pas réduit la criminalité dans tous les pays et à toutes les époques où ces peines étaient dispensées. Mais réessayons, on sait jamais. Et puis comme ça, on aura enfin une peine adaptée pour les exilés fiscaux !

Je n'ai pas de statistiques à ce sujet. Et puis la criminalité est multifactorielle. Quand les gens meurent de faim, c'est plus dur d'arrêter les vols ou la contrebande.

Mais sur tous les comportements qui sont de la crétinerie...

Quand un gamin a fait l'idiot et se prend une fessée ce n'est pas choquant. Quand un jeune adulte commet un délit de crétin, ca ne me choque pas qu'il en prenne une.

Lien vers le commentaire

Très important la rapidité d'exécution. J'avais lu une étude qui montrait que les criminels avaient du mal à se projeter dans l'avenir et à délayer un plaisir immédiat dans l'attente d'une récompense plus éloignée mais supérieure. 

 

Y a une video d'Aldo dans laquelle il developpe ca :)

Lien vers le commentaire

Oh, les gars ça vous dit d'aller visiter la Syrie et de nous former à la décapitation en place publique ! C'est une vieille tradition française, trop indolore, qu'on pourrait rendre un peu plus fun après conseils auprès des potes de Daesh !

[C'est moi ou, après le PS qui reprends des idées alacon du FN (un pléonasme ?), vous perdez tous la raison en France !?!]

Lien vers le commentaire

que ca plaise ou non a JB la situation en europe va se regler a grand coup d'oppression, de viol des libertes individuelles, avec des innocents condamnes etc.

Apres les videos de bandes d'arabes pouilleux qui attaquent des blondes a douze comme des singes enrages, il y a eu une video qui est passee avec l'un d'eux qui se fait exploser la main avec un petard.Ce pauvre blaireau, si ca se trouve il a rien fait a personne de la soiree, et la j'etais content de le voir avec trois doigts en moins en train de pisser le sang sur le parvis d'eglise.

Les bades d'arabes qui attaquent les filles, ca transforme des gens parfaitement sympas comme moi et d'autres du forum et gros salauds prets a bavurer sans complexe.Y a pas de solution liberhalal pour ca JB, y a juste pourissement apres pourissement.

 

L'annee prochaine ca va etre quoi ?

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Oh, les gars ça vous dit d'aller visiter la Syrie et de nous former à la décapitation en place publique ! C'est une vieille tradition française, trop indolore, qu'on pourrait rendre un peu plus fun après conseils auprès des potes de Daesh !

[C'est moi ou, après le PS qui reprends des idées alacon du FN (un pléonasme ?), vous perdez tous la raison en France !?!]

 

en Syrie il y a des gens tres bien qui tuent a tour de bras en ce moment meme.Quand en face de toi il n'y a que des animaux enrages je vois pas le probleme.

Lien vers le commentaire

Donc la solution c'est Judge Dredd :D

 

la solution on la connait tous, il faut une police sur place et des gens qui portent.Bon tu vas pas l'avoir, voila.Discussion terminee.A la place tu vas avoir des partis de droite, des bandes de skin et des bavures, et un maximum de taxes, des singes enrages a l'ecole, dans le metro, au cine etc etc.Apres un moment la seule solution ca sera de te casser.

Et puis ca finira comme aux US, ou si tu vends ou loue ta maison a une bande d'animaux c'est tout le quartier qui part en deux ans.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bon, JB, expose nous ta soluce liberhalal plize

Le libéralisme n'a pas réponse à tout, ne fera pas descendre le paradis sur Terre. Par contre, c'est un très bon outil pour éviter l'enfer sur Terre. Quand on commence à parler de peines exceptionnelles en matière pénale et de châtiments corporels barbares, mon libéralisme tique.

Pourquoi est-ce que ca matche à Singapour ?

J'ai des hypothèses mais il faudrait fournir le travail d'un statisticien, d'un anthropologue et d'un criminaliste pour apporter une réponse sérieuse. Pardonne-moi de préférer ne pas trop m'avancer et d'ajouter qu'à d'autres lieux et d'autres époques, on a appliqué des peines hardcore et ça n'a pas été efficace du tout.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...