Aller au contenu

[modéré]Agressions et harcèlement à Cologne


Bézoukhov

Messages recommandés

http://www.zerohedge.com/news/2016-01-08/ms-merkel-invited-me-refugee-sex-assaults-reported-finland-switzerland-austria

 

Apparently, Germany isn’t the only country that needs to “explain” things to refugees. Reports now suggest that women in Finland and Sweden experienced similar assaults on New Year’s Eve by asylum seekers.

“Finnish police reported Thursday an unusually high level of sexual harassment in Helsinki on New Year's Eve and said they had been tipped off about plans by groups of asylum seekers to sexually harass women,” AFP reports, adding that “three sexual assaults allegedly took place at Helsinki's central railway station on New Year's Eve, where around 1,000 mostly Iraqi asylum seekers had converged.”

"There hasn't been this kind of harassment on previous New Year's Eves or other occasions for that matter... This is a completely new phenomenon in Helsinki,” the city’s deputy police chief said. "The suspects were asylum seekers. The three were caught and taken into custody on the spot," Koskimaki told AFP.

Apparently, the attacks were premeditated. "Ahead of New Year's Eve, the police caught wind of information that asylum seekers in the capital region possibly had similar plans to what the men gathered in Cologne's railway station have been reported to have had," a police statement read.

And it wasn’t just Finland.

“Swiss police said several women were allegedly robbed and sexually assaulted in Zurich on New Year’s Eve, [in a] method 'a little bit similar' to that used in a spate of assaults in Germany,” The Herald Sun writes. “And it has now emerged that similar sex attacks were carried out in Austria, but police didn’t publicise the incidents ‘to protect the privacy of the victims’”.

Lien vers le commentaire
, on a appliqué des peines hardcore 

 

 

dans cette phrase le mot cle n'est pas 'hardcore', c'est 'applique'.Ca commence a etre la technique preferee de la police de se tenir a bonne distance et de regarder.Ca se pratique un peu partout jusqu'au Canada.

Lien vers le commentaire

en Syrie il y a des gens tres bien qui tuent a tour de bras en ce moment meme.Quand en face de toi il n'y a que des animaux enrages je vois pas le probleme.

Ah mais je n'ai pas très envie d'être un animal (je ne me suis pas fait chier à monter mon karma dans d'autres vies pour retomber, merde !)

Je vais donc de ce pas m'inscrire au PC, penser comme un communiste et militer pour la révolution prolétarienne internationale, ce qui est apparemment la meilleure façon de combattre le communisme… [je vais essayer de trouver à quel endroit je suis entré dans la Twilight Zone pour en ressortir vite]

Lien vers le commentaire

la solution on la connait tous, il faut une police sur place et des gens qui portent.Bon tu vas pas l'avoir, voila.Discussion terminee.

Ben, j'aimerais bien savoir pourquoi on ne met pas ces solutions libérales en avant sur un forum... libéral. Si je veux entendre parler de "barbares chez nous", de "il aurait fallu les refouler à la frontière", et de castration, etc, je viens pas sur lib.org : je vais déjeuner en famille. C'est un peu la base du commerce, non ? Pour chaque demande une offre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

[C'est moi ou, après le PS qui reprends des idées alacon du FN (un pléonasme ?), vous perdez tous la raison en France !?!]

Réaction purement émotionnelle face à une situation exceptionnelle, il est difficile de blâmer les gens pour cela (même si ça ne leur donne pas raison).

Lien vers le commentaire

Le libéralisme n'a pas réponse à tout, ne fera pas descendre le paradis sur Terre. Par contre, c'est un très bon outil pour éviter l'enfer sur Terre. Quand on commence à parler de peines exceptionnelles en matière pénale et de châtiments corporels barbares, mon libéralisme tique.

 

Certes, on s'en doutait, mais du coup tu réponds pas  ; quant au châtiment corporel, je pense que personne ici n'est pour, c'est  plus de l'ordre de la réponse épidermique et un peu trollesque, non ? Une fois l'émotion et l'agacement retombés, je vois pas comment on peut soutenir l'idée d'une castration physique (chimique, je dis pas, huhuhu, pour les rares cas avérés incurables, et à la demande des auteurs en prime, pour faire bonne mesure) ; pour ma part, l'éloignement physique et réel, sans possibilité de réduction systématique comme pratiquée actuellement, me parait une réponse pour protéger les gens ; j'ai lu et vu et entendu des pays où les taules étaient "ouvertes" mais j'imagine qu'il s'agit là de lieux réservés à des prisonniers triés sur le volet.

Quant aux clandestins et autres immigrés en délicatesse dans leurs pays d'origine, j'avoue qu'il est tentant de vouloir les retourner à l'envoyeur, un peu comme un invité qui se tape ta femme, tu vois... même si je sais que comparer chez toi et ton pays est un peu rapide, ça illustre l'idée.

Lien vers le commentaire

Ben, j'aimerais bien savoir pourquoi on ne met pas ces solutions libérales en avant sur un forum... libéral. Si je veux entendre parler de "barbares chez nous", de "il aurait fallu les refouler à la frontière", et de castration, etc, je viens pas sur lib.org : je vais déjeuner en famille. C'est un peu la base du commerce, non ? Pour chaque demande une offre.

 

ah je suis desole la prochaine fois je me joindrai a la discussion plus vite.C'est pas de ma faute si tout la bande d'intj ne peut pas s'empecher de degoiser compulsivement sur des statistiques a la con et sur de l'histoire sans interet pour expliquer des choses evidentes.

Je regarde les vids je vois des bandes massives de jeunes, et pas de police.

C'est pas la population qui sort, c'est des meutes de jeunes dechaines dont un bon nombre d'immigres recents, de seconde generation ou carrement Syriens.

Que fout la fucking police? vingt minutes apres le debut de la teuf c'etait clair qu'il fallait dix ou vingt cars, et c'est pareil dans plusieurs villes, mais non, lethargie totale ! et puis alors une fois qu'

une foule comme ca est amassee, bonjour pour la disperser, c'est le fight immediatement !

Si tu ajoutes a ca une population de petit chats sans griffes ni dents absolument pas prets pour ca c'est clair que ca ne peut que chier, pas besoin d'aller chercher des stats.

Vous avez deux problemes en Europe:

-pas de police

-trop d'animaux enrages

-une tradition de fete du slip sans sanctions a la nouvelle an.

 

 

 

 

Il faut a l'evidence interdire le rap.

 

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis contre les peines hardcore mais comme il faut une gradation et que je n'aime pas la prison, j'ai pas trouvé mieux que les coups de canne.

Et c'est toi qui disais que le bannissement c'était troporrible.

Le problème du châtiment c'est qu'il y a tout lieu à penser que ça ne sera jamais proportionnel au crime et ça ne protège pas la Société. Après le châtiment le type peut nourrir de la rancœur en estimant que la peine était trop énorme et donc estimer qu'il doit se venger sur n'importe qui. De plus il est de nouveau libre pour recommencer puisqu'on considère donc qu'il n'y a ni prison ni bannissement dans ce cas-là.

De mon point de vue c'est complètement contre-productif. Et puis bon, qui aura le courage de pendre le type par les couilles ou le fouetter en place publique?

Lien vers le commentaire

La situation actuelle me fait penser a ce billet

 

http://fdpdelamode.com/post/123513123470/le-babtou-fragile

 

A force d'etre aussi mous les gouvernements vont "forcer" les populations excedees a partir en couille, et la on aura de la barbarie

Il vaudrait mieux que la police et la justice se mettent au boulot

 

Apres je comprends, racketter les automobilistes et traquer les "fraudeurs" fiscaux c'est plus important

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Vous avez deux problemes en Europe:

-pas de police

-trop d'animaux enrages

-une tradition de fete du slip sans sanctions a la nouvelle an.

 

 

 

 

Il faut a l'evidence interdire le rap.

 

Ca fait trois problèmes.

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Est-ce que la rééducation forcée est liberhalal ?

Lobotomie et vasectomie a l'entrée dans l'UE pour que les gens s'intègre bien.

 

serieusement d'un coup ils ont l'air bien con les amis de la terre, moi inclus.Fallait pas les accueillir, fallait les noyer.On saura pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire

Et c'est toi qui disais que le bannissement c'était troporrible.

Le problème du châtiment c'est qu'il y a tout lieu à penser que ça ne sera jamais proportionnel au crime et ça ne protège pas la Société. Après le châtiment le type peut nourrir de la rancœur en estimant que la peine était trop énorme et donc estimer qu'il doit se venger sur n'importe qui. De plus il est de nouveau libre pour recommencer puisqu'on considère donc qu'il n'y a ni prison ni bannissement dans ce cas-là.

De mon point de vue c'est complètement contre-productif. Et puis bon, qui aura le courage de pendre le type par les couilles ou le fouetter en place publique?

C'est pas cruel de mettre une fessée à un enfant.

Toutes les peines peuvent être considérées injustes. Mais si la prison a pour but de protéger la société et non de punir les crimes, on devrait y garder les gens longtemps au cas où ils trouveraient leur peine injuste et décident de se venger. Et ainsi de suite.

Il n'est pas plus libre de recommencer que n'importe qui est libre de commettre des crimes.

Je suis sur qu'on trouvera des gens pour mettre quelques coups de canne sur le cul d'imbéciles. On ne parle pas de leur casser des os.

Lien vers le commentaire

De mon point de vue c'est complètement contre-productif. Et puis bon, qui aura le courage de pendre le type par les couilles ou le fouetter en place publique?

Cast in the name of God,

Ye not guilty

Lien vers le commentaire

 

Swiss artist Milo Moire staged a naked protest in front of the Cologne Cathedral, Friday, in support of women's rights after more than 100 women reported that they were sexually assaulted in the German city on New Year's Eve. 

 
During her protest Moire held a sign reading "Respect us! We're not fair game, even when we are naked." Speaking to press Moire said that "as a woman I want to give an example that women shouldn't hide away, they should lift themselves up, be self-confident and stand up for their values." 

 

hehe..

 

du coup je me dis: ou sont les Femens? Elles devraient venir manifester a Cologne!  :jaifaim:

 

 

Lien vers le commentaire

la solution on la connait tous, il faut une police sur place et des gens qui portent.Bon tu vas pas l'avoir, voila.Discussion terminee.A la place tu vas avoir des partis de droite, des bandes de skin et des bavures, et un maximum de taxes, des singes enrages a l'ecole, dans le metro, au cine etc etc.Apres un moment la seule solution ca sera de te casser.

Et puis ca finira comme aux US, ou si tu vends ou loue ta maison a une bande d'animaux c'est tout le quartier qui part en deux ans.

C'était à peu près ce que disait Aldo Sterone dans une de ses premières vidéos: il expliquait qu'il s'était cassé d'Algérie exactement à cause des bandes d'animaux qui sévissent là-bas. Et il en veut aux européens de les laisser venir ici, car il pourrait devoir encore partir ailleurs.

 

De toutes façons c'est soit les gens se barrent pour avoir la paix, soit scénario à la Corse.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bien sûr. Tu es celui qui imagine que l'Europe a l'attirail juridique pour répondre à ça, aujourd'hui en 2015, et c'est moi qui suis ridicule. Et avec des penchants violents. Mais bien sûr.

En l'occurence c'est JB qui a raison. 

Lien vers le commentaire

C'était à peu près ce que disait Aldo Sterone dans une de ses premières vidéos: il expliquait qu'il s'était cassé d'Algérie exactement à cause des bandes d'animaux qui sévissent là-bas. Et il en veut aux européens de les laisser venir ici, car il pourrait devoir encore partir ailleurs.

De toutes façons c'est soit les gens se barrent pour avoir la paix, soit scénario à la Corse.

Si on suit sa logique, on aurait pas dû le laisser entrer sur le territoire européen, non plus.

Lien vers le commentaire

Mais oui on a les lois qu'il faut en Europe, on le voit bien en France: le code pénal en est rempli de lois, avec des peines maximales très élevées. Ce qui manque c'est la volonté d'interpeller les contrevenants, d'appliquer les lois et enfin de faire purger les peines. H16 avait tout dit dès le début du fil...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Si on suit sa logique, on aurait pas dû le laisser entrer sur le territoire européen, non plus.

Pourquoi? Il est venu légalement et il a un travail honnête au Royaume-Uni.

 

Il parle évidemment des racailles multi-récidivistes, et de ceux qui viennent par le regroupement familial et qui ne vont jamais chercher un emploi, juste vivre des allocations. À un moment il expliquait qu'en fait ceux que l'Algérie laissait partir avec beaucoup de joie ce sont justement tous ces gens dont il ne savent plus quoi faire là-bas.

Lien vers le commentaire

 atteinte à la libre circulation des personnes

 

Nous (les libéraux) ne défendons la libre circulation des personnes uniquement lorsqu'elle est régulée par le marché, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Nous (les libéraux) ne défendons la libre circulation des personnes uniquement lorsqu'elle est régulée par le marché, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

On ne défend donc le commerce que lorsqu'il est régulé par le marché ? Mince, alors. Ce n'est pas parce que l'État corrompt tout qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...