Aller au contenu

[modéré]Agressions et harcèlement à Cologne


Bézoukhov

Messages recommandés

J'ai toujours entendu des histoires de viols dans les férias/fêtes de village, pas beaucoup, disons 1 ou 2, mais rarement zéro. Rien de nouveau, rien d'illogique.

Suis d'accord.

Alcools, ambiance festives, filles qui font la fête = cocktail très propice à des viols et aggressions sexuelles.

 

C'est pour ça que je me pose des questions sur le retour des suèdoises qui se font agressées lors des festivals et que ce serait lié à la crise des migrants.

Lien vers le commentaire
qui se font agressées

 

 

bel effort pour l'accord mais c'est un infinitif.

 

Je suis d'accord qu'en l'absence de coupable et de preuves on n'a rien a juger, mais ramener ca a une tradition et que ca serait quelque chose qu'on a toujours vu me fais aussi dresser le sourcil.

Je vous accuse de faire les autruches de toutes vos forces par simple peur d'etre confondu avec des racismstes.

 

"les migrants et autres racaillons sont victimes d'une discrimination qui ne passera pas par moi! Les suedoises sont des feministes nitouches, elles ont forcement exagere! C'est impossible a prouver penalement, il ne s'est donc rien passe "

 

et pendant ce temps, encore une fois, on a l'internet qui regorge de videos pour le moins troublantes avec une constante: une ambiance de merde infame et un max de sauvageons de tout parfum dans les gros rassemblements populaires.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

nan mais tu comprends ce sont des ragost de racistes, les zimigrants c'est peace and love

Ben je comprends pas trop ta réaction étant donné que l'Allemagne a accueilli quelques centaines de milliers de migrants, la proportion impliquée dans les affaires qui sont sorties est tout simplement ridicule.

Lien vers le commentaire

des violeurs il n'y en a pas plus chez les migrants que chez les locaux.

 

Qu'il n'y en ait pas beaucoup c'est une chose. Qu'il y en ait autant qu'en Allemagne, je demande a voir.

 

On parle quand-meme de migrants d'un pays ou les crimes d'honneur etaient encore monnaie courante avant la guerre. Donc les valeurs morales et le respect de la femme sont pas completement alignées sur les notres.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire

Qu'il n'y en ait pas beaucoup c'est une chose. Qu'il y en ait autant qu'en Allemagne, je demande a voir.

 

On parle quand-meme de migrants d'un pays ou les crimes d'honneur etaient encore monnaie courante avant la guerre. Donc les valeurs morales et le respect de la femme sont pas completement alignées sur les notres.

 

Je sais bien pour les valeurs morales.

 

Mais pour les chiffres, en prenant en compte que :

- L'affaire citée plus haut a eu lieu en Autriche

- Une partie des plaintes du nouvel an en Allemagne est du à un certain "emballement"

- Une autre énorme partie concerne les agressions sexuelles et non des viols

- Il y a en moyenne une 20aine de viol (viol pas agression) par jour en Allemagne

 

Ce n'est pas si évident qu'on peut le croire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

la encore, le probleme ce ne sont pas ceux qui sont sympas.Le probleme ce sont les psychopathes, et aussi l'attitude de la presse et des autorites.

 

Oui bien sûr. Mais ça ne fait pas des centaines de milliers d'autres des mecs pas bien.

C'est aux autorités de faire leur job correctement. Je ne compte pas là-dessus. Il m'avais semblé qu'en France (je ne retrouve pas le chiffre) quelque chose comme les 3/4 des violeurs étaient récidivistes et que la peine moyenne était toujours très écourtée par un psy qui passe par là. C'est intolérable. C'est clair qu'avec des sanctions de cet ordre, personne ne se mettra au pli.

Lien vers le commentaire

C'est aux autorités de faire leur job correctement. Je ne compte pas là-dessus. Il m'avais semblé qu'en France (je ne retrouve pas le chiffre) quelque chose comme les 3/4 des violeurs étaient récidivistes et que la peine moyenne était toujours très écourtée par un psy qui passe par là. C'est intolérable. C'est clair qu'avec des sanctions de cet ordre, personne ne se mettra au pli.

 

Le chiffre officiel est de 2.7% de violeurs récidivistes.

 

L'IPJ (structure hautement douteuse dont le but est de faire durcir les peines), en faisant d'énormes amalgames arrive péniblement à 24%.

 

Je veux bien voir l'étude qui arrive à 75% de récidivistes, car quand on sait en plus que dans la grande majorité des cas, les violées l'étaient par une personne de leur entourage, j'avoue être très très circonspects sur ce chiffre..

Lien vers le commentaire

Le chiffre officiel est de 2.7% de violeurs récidivistes.

 

L'IPJ (structure hautement douteuse dont le but est de faire durcir les peines), en faisant d'énormes amalgames arrive péniblement à 24%.

 

Je veux bien voir l'étude qui arrive à 75% de récidivistes, car quand on sait en plus que dans la grande majorité des cas, les violées l'étaient par une personne de leur entourage, j'avoue être très très circonspects sur ce chiffre..

 

Comme je te dis, je n'ai pas la source. Il me semblait qu'Obertone en parlait à un moment., mais c'est peut-être pas la référence du domaine.

Lien vers le commentaire

Qu'il n'y en ait pas beaucoup c'est une chose. Qu'il y en ait autant qu'en Allemagne, je demande a voir.

 

Donc les valeurs morales et le respect de la femme sont pas completement alignées sur les notres.

Litote de l'année :)

 

Je sais bien pour les valeurs morales.

 

Mais pour les chiffres, en prenant en compte que :

- L'affaire citée plus haut a eu lieu en Autriche

- Une partie des plaintes du nouvel an en Allemagne est du à un certain "emballement"

- Une autre énorme partie concerne les agressions sexuelles et non des viols

- Il y a en moyenne une 20aine de viol (viol pas agression) par jour en Allemagne

 

Ce n'est pas si évident qu'on peut le croire.

Je pense qu'en étoffant un peu ça pourra faire un bon article pour les Déconneurs du Monde :P

Lien vers le commentaire

il faut voir qui viole aussi.Je suis absolument certain que si on faisait une petite etude de population le resultat serait pas bisou et legerement discriminant.La encore le caractere collectif de la chose est interessant, les immigrants frais n'etant pas les seuls a affectionner le fonctionnement en bande, ce qui nous ramene vers nos orientaux de nieme generation.La faute de l'etat je veux bien mais a un moment ca commence a faire beaucoup.

 

Lien vers le commentaire

La culture me paraît avoir un lien avec le comportement social (première évidence), y compris en ce qui concerne les interactions avec la femme.

De même, la prévalence des comportements violents n'est pas identique partout sur le globe. Dire qu'il n'y a pas plus de criminel dans tel pays que dans tel autre n'a rien d'évident.

Enfin, il me paraît tout à fait plausible que ce qui sera perçu comme une agression ici sera perçu comme une interaction banale, peut-être rugueuse, là (mais je ne pense pas au viol ici).

 

C'est un point fondamental à faire admettre : il est possible qu'il y ait une plus grande prévalence de crimes chez les migrants (ou une moindre, d'ailleurs, ça dépend de quels migrants on parle, et avec quelle population autochtone on les compare).

S'il y a refus de discuter de cette possibilité-ci, il y a impossibilité de comprendre le phénomène.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...