Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Liborg est un repère de talibans machos

Donc d'arabes musulmano-nippons. 

Vivant en Suède

 

On dit même que certains seraient nés après 1992 :online2long:

 

Mmmh...

Je dirais même plus

 

Mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire

En même temps, si une des N (N < 8) femmes du forum passe par là, elle va nous dire que c'est bien drôle notre discussion de comptoir faite de "pets de bras", mais qu'il faudrait qu'on s'élève un peu.

 

Non, elle te dira qu'elle, elle est en train de bosser pendant que vous vous la coulez douce à pleurer sur un forum sur vos supposés friendzoning :P.

 

Je passais par là, je vois que vous vous débrouillez très bien tous seuls votre discussion biba de plusieurs pages, je ressors sur la pointe des pieds. ;)

 

Je m'étonne encore que la Taverne ne soit pas renommée "Biba, Doctissimo : Pour les petits ou grands bobos des coeurs". On gagnerait sévère en SEO.

 

Toi, tu ne fréquentes pas les bonnes soirées liborg... :P

Il préfère sans doutes celles là =>  :ymca:

 

 

Aux seules soirées que j'ai passé où il y avait une femme celle-ci proclame qu'elle a plus de couilles que tous les mecs présents. Je comprends que certains hésitent après ça :D

 

Ca se confirme chaque fois. Confer réponse à Bézoukhob :P

Lien vers le commentaire

Quand j'essayais de les comprendre et de faire au mieux pour repondre a leurs attentes ca marchait pas.

Le seul truc qui a marche c'est arreter de croire que j'etais capable de les comprendre, et etre beaucoup plus detache. Depuis, tout va bien.

Le meilleur truc à faire :)

C'est quoi la question? J'en ai vu pas mal, des questions.

La friendzone : mythe ou réalité ?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...