Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Les 92 là, c'est quoi leur musique ? Des générations ont été marquées par les Beatles, les Stones, les Who, ou encore Nirvana, les Pixies, Téléphone, les 92 c'est quoi leur rock ?

Il y a un fil pour ça.

Lien vers le commentaire

Les 92 là, c'est quoi leur musique ? Des générations ont été marquées par les Beatles, les Stones, les Who, ou encore Nirvana, les Pixies, Téléphone, les 92 c'est quoi leur rock ?

Genre telephone c'est du rock?

Le 92, c'est le royaume du Duc de Boulogne qui imprime ses rimes sur le ring au bulldozer.

Lien vers le commentaire

Les 92 là, c'est quoi leur musique ? Des générations ont été marquées par les Beatles, les Stones, les Who, ou encore Nirvana, les Pixies, Téléphone, les 92 c'est quoi leur rock ?

Pour moi c'est plus ça : https://www.youtube.com/watch?v=Ee_uujKuJM

Ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=Soa3gO7tL

 

En plus je me rends compte que j'aime toujours :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Hier midi, petit arrêt sur une aire de repos de Lyon, je vais faire pipi, un type attendant à l'extérieur se pointe et ne respecte pas la règle de l'urinoir vide et se met juste à côté, il y reste 3 secondes puis il passe dans mon dos et s'arrête. Je ne fais pas vraiment attention, je finis mon affaire et me retourne et là juste à quelques centimètres de moi, je le vois, moche comme un rom et portant une tenue de wesh-wesh footix en train de se branler en me regardant (en plus il avait une toute petite bite) et de s'amuser avec son trou d'balle qu'il me présente. Puis il n'a vraiment pas eu de bol, il a miraculeusement glissé tout seul pour venir embrasser un produit Jacob Delafon et mes chaussures de rando.

 

Le sud, c'est super dangereux comme coin  :ninja:

 

 

 

Premier test des Nouveaux Fromagers.
Plutôt concluant.

 

Connais-tu Delassic frères à Lille ?

http://www.fromage-delassic.fr/

Lien vers le commentaire

Je me suis torché au Cointreau

Seul ?

Moi, la seule manière de me faire boire du Cointreau, c'est en cocktail (sidecar, etc.)

Là, présentement, je suis total torché au pisco-Cola.

Le pisco, c'est la vie. :)

Mon bon coeur me perdra : quand une nana te dit que tu es un des deux amours de sa vie et que l'autre, c'est l'alcool... comment ne pas prendre soin d'elle, et des bouteilles, jusqu'à... il y a quatre heures... ?

Bon... bière, bain brûlant, douche glacée... et rendez-vous à 17h00 avec une autre nana que j'avais plus vue depuis cinq ans... au même bar qu'il y a douze heures.

Jure que, demain, je suis au bureau à 7h30.

C'est ça, la voie du samouraï... ! Dévouement, abnégation...

Lien vers le commentaire

Seul ?

Moi, la seule manière de me faire boire du Cointreau, c'est en cocktail (sidecar, etc.)

Là, présentement, je suis total torché au pisco-Cola.

Le pisco, c'est la vie. :)

Mon bon coeur me perdra : quand une nana te dit que tu es un des deux amours de sa vie et que l'autre, c'est l'alcool... comment ne pas prendre soin d'elle, et des bouteilles, jusqu'à... il y a quatre heures... ?

Bon... bière, bain brûlant, douche glacée... et rendez-vous à 17h00 avec une autre nana que j'avais plus vue depuis cinq ans... au même bar qu'il y a douze heures.

Jure que, demain, je suis au bureau à 7h30.

C'est ça, la voie du samouraï... ! Dévouement, abnégation...

Ah non pas seul, avec ma femme et mes proprios.

On a fait Kwak à l'apéro puis Barolo à table et résolument Cointreau, sec, je trouve ça très bon. Presque aussi bon que mon grand favori : la Mandarine Impériale.

Pour être honnête, j'admire ta résistance et ta soirée avait l'air cool mais ce matin, ça piquait quand même un peu de mon coté.

 

C'est mieux que pédé : c'est plus facile à annoncer à ses parents.

You made my day.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...