Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Bof, non. Une ptite boite de 50 salariés dont seulement 10 ne sont pas des stagiaires, et un boulot qui correspondait pas à ses attentes. Bon, le 1er contact avec le monde du travail ça permet de cerner un peu ce que tu ne souhaites pas faire

Lien vers le commentaire

J'ai envie de quitter la banque, la finance.

 

Je songe a reprendre des etudes en candidatant pour un master sur les biotechnologies.

Et ensuite faire de la recherche.

Tu vas perdre des points de privilège.
Lien vers le commentaire

Pour tout ce qui est banque d'investissement  (M&A, sales, trading, recherche), en ce moment toutes les grandes banque sont en train de faire des licenciements.

 

C'est le mauvais moment pour entrer dans le milieu.

En banque privée aussi, de ce que j'en sais.

Y a des passerelles de la finance vers les biotechs ?

Si tu codes bien, sans doute.
Lien vers le commentaire

Et dans l'environnement et le génie civil aussi.

Non mais tout va bien, l'économie se porte comme un charme.

J'ai cru comprendre que l'automobile était un peu repartie par rapport à il y a 4 ans. La preuve que l'économie va !

Et maths appli, en sachant un peu coder, vous trouverez toujours un truc. Faut juste se demander quel type de produit on aimerait créer (de toute façon, 80% du temps, une règle de trois suffit).

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas, mon job de rêve recrute.

Gestion d'exploitation de gaz de schiste aux USA : être dans une team qui gère les besoins des clients, le marché, les coûts...

Je trouve ça super fun.

Lien vers le commentaire

Bah et ton avatar, NicolasB ? José t'a vexé, ce vilain !

 

Non mais je ne suis pas plus une ruine... Il était de changer, et puis c'est joli comme avatar. Il y a de plus, aucun vélo.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...