Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Nuit blanche de boulot, j'écoute Disco Inferno en boucle, cette chanson est trop cool.

 

J'ai découvert Amarcord, un groupe d'a cappella. Je n'aime pas les reprises d'habitudes mais le mec qui fait la basse est excellent.

Lien vers le commentaire

Les personnages sont débiles dans les Raisins de la Colère.

 

Si bien que je pense que c'était le but de l'auteur. J'étais super énervé la première fois que j'ai lu ce livre, impossible de rentrer dedans sans me moquer d'eux alors que je voulais honnêtement étudier ce bouquin (pour la philo en prépa, finalement je l'ai descendu au contrôle et j'ai eu une super note). Si c'est le but de l'auteur, et j'espère, alors oui c'est excellent. Si on est sensé "feel" pour ces gens, c'est vraiment nul.

Lien vers le commentaire

Arrivée en Fronce. Bordel aux départs des Thalys. RER B en rade. Panneaux d'affichage pas a jour sur le RER A je me retrouve a Fontenay sous bois au lieu de l'autre branche.

 

Demande un taxi.

Lien vers le commentaire

Arrivée en Fronce. Bordel aux départs des Thalys. RER B en rade. Panneaux d'affichage pas a jour sur le RER A je me retrouve a Fontenay sous bois au lieu de l'autre branche.

Si tu avais poussé jusqu'à Nogent-sur-Marne, tu aurais pu prendre le 113 pour rejoindre l'autre branche à hauteur de Neuilly-sur-Marne (compter une douzaine de minutes). En descendant à Fontenay-sous-Bois, il n'y a guère que le 124, nettement moins fréquent et qui tortillonne dans les rues de la ville avant d'aboutir à Val de Fontenay, après une vingtaine de minutes.
Lien vers le commentaire

En mangeant une fondue la pique a traversé le pain pour aller se ficher dans ma main. J'ai des sensations picotantes au milieu de ma main, littéralement.

Je me soigne à l'alcool. (application interne et externe)

 

J'aurai plutôt mis de la glace sur la main.

Lien vers le commentaire

La glace soulage bien moins que l'alcool.

 

Si c'est une brûlure je préfère la glace histoire d'endormir.

 

J'avais demandé un jour à un pote dentiste si l'alcool pouvait calmer une douleur dentaire et il m'avait répondu de ne surtout pas utiliser d'alcool pour les dents car ça calmait la douleur dans un premier temps mais ça relançait la douleur de manière beaucoup plus forte quelques heures après.

 

Pour les brûlures sur la peau, je ne sais pas si sa théorie est valable.

Lien vers le commentaire

Pour les brulures propres passer la main sous l'zau froude longuement c'est bien. Pour un bobo qui saigne, la désinfection c'est la base. La betadine c'est bien. Et l'eau oxygénée pour faire mousser et nettoyer et enlever les petits débris éventuels

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas brûlé !

Il y a juste une pique qui a voulu faire un bisous à mes chairs.

Bon sinon l'alcool a le défaut perturber les membranes cellulaires et in fine de fluidifier le sang, c'est à éviter en cas d'hémoragie.

Mais là ça va.

En revanche je ne vais pas pouvoir faire la vaisselle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...