Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Pour les brulures propres passer la main sous l'zau froude longuement c'est bien. Pour un bobo qui saigne, la désinfection c'est la base. La betadine c'est bien. Et l'eau oxygénée pour faire mousser et nettoyer et enlever les petits débris éventuels

Pas d'eau oxygénée sur les plaies, ça fait de vilaines cicatrices.

Lien vers le commentaire

Oui mais ca pue le caca d'Etat. La RATP avait essaye de faire interdire des apps qui donnaient les horaires et des itineraires en temps reel.

Heu ce sont eux qui ont rendu accessible ces données via une API pourtant, t'es sûr que c'est pour ne pas s'en servir ?
Lien vers le commentaire

J'avais demandé un jour à un pote dentiste si l'alcool pouvait calmer une douleur dentaire et il m'avait répondu de ne surtout pas utiliser d'alcool pour les dents car ça calmait la douleur dans un premier temps mais ça relançait la douleur de manière beaucoup plus forte quelques heures après.

 

Faut pas s'arrêter de boire.

Lien vers le commentaire

Peut être que l'avion est parti en retard car il était arrivé en retard ?

Non parce qu'il était en panne. Et c'était Swiss Air. Donc c'est 100% la faute de la Suisse.

Lien vers le commentaire

En mangeant une fondue la pique a traversé le pain pour aller se ficher dans ma main. J'ai des sensations picotantes au milieu de ma main, littéralement.

Je me soigne à l'alcool. (application interne et externe)

La betadine c'est très bien. L'eau oxygénée aussi. L'alcool bof...

Si la plaie est profonde il faut la montrer. Il y a des tendons au milieu de la paume de la main, des flechisseurs des doigts.

Lien vers le commentaire

La betadine c'est très bien. L'eau oxygénée aussi. L'alcool bof...

Si la plaie est profonde il faut la montrer. Il y a des tendons au milieu de la paume de la main, des flechisseurs des doigts.

Je ne pense pas avoir été plus profond que 3-4 millimètres.

Si demain c'est tout noir et pue la charogne j'irai consulter.

Je ne pense pas avoir touché un nerf ou un tendon, les doigts bougent bien.

Lien vers le commentaire

Arrivée en pays civilisé pardon à Zürich. Bus à l'heure à la minute près.

Oui, c'est impressionnant. L'autre soir, je rentrais chez moi en bus ; le bus était annoncé à 41, et il était là à 41 exactement. Ni avant, ni après, mais l'heure dite, très exactement. C'est rudement reposant, en fait (et je comprends les syndromes dépressifs de certains Japonais en visite en France).

Quand j'ai pris l'avion à Zurich j'ai eu du retard.

Et moi j'ai déjà vu un train suisse en retard d'une minute (à la gare de Bâle, pour tout dire).
Lien vers le commentaire

Oui, c'est impressionnant. L'autre soir, je rentrais chez moi en bus ; le bus était annoncé à 41, et il était là à 41 exactement. Ni avant, ni après, mais l'heure dite, très exactement. C'est rudement reposant, en fait (et je comprends les syndromes dépressifs de certains Japonais en visite en France).

Et moi j'ai déjà vu un train suisse en retard d'une minute (à la gare de Bâle, pour tout dire).

Mon hôte m'a raconté qu'il n'avait pas connu de grève des transports en commun.
Lien vers le commentaire

Oui, c'est impressionnant. L'autre soir, je rentrais chez moi en bus ; le bus était annoncé à 41, et il était là à 41 exactement. Ni avant, ni après, mais l'heure dite, très exactement. C'est rudement reposant, en fait (et je comprends les syndromes dépressifs de certains Japonais en visite en France).

Ha tu vis en Suisse maintenant ? Ou c'est juste temporaire comme consultant ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...