Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Au pays du cassoulet et des Airbus. (Toulouse). Bon en général quand la météo annonce des nuages sur Toulouse ça peut facilement bouger, mais là c'est uniforme pour la semaine, et les deux derniers jours ont été pluvieux.

 

Je suis arrivé samedi dernier à Toulouse et il pleuvait. Je passe le week-end tranquille à Toulouse sous la pluie et je pars mardi à Bordeaux confiant. J'arrive à Bordeaux mardi et c'est le déluge. J'avais acheté un aller retour Toulouse-Bordeaux. en TGV et j'ai pris cher en arrivant à Bordeaux sous la pluie mardi. J'arrive trempé à mon rdv dans Bordeaux et je fais l'erreur de m'arrêter à un restaurant que je ne connais pas. Ils affichent l’entrecôte à 13 euros mais ce fut le pire restaurant de ma vie. Immonde et je le recommande à personne. J'essaye de ressortir de Bordeaux à 19h et là mon train est en retard de 1h30 car un obstacle est tombé sur la voie. Je reviens à Toulouse à 23h mardi et je rate mon train du mercredi matin. Je décide de repartir jeudi en Auvergne histoire de voir ma famille et je tombe sur une tempête de neige entre Toulouse et Clermont aujourd'hui sur le plateau de Millevaches. Quand ça veut pas il vaut mieux se poser et ne rien faire.

Lien vers le commentaire

PJE la Déveine

maledizione.jpg

 

Je ne crains pas le mauvais temps ou le froid car j'ai l'habitude d'aller sur les pistes dans les Alpes même quand il fait -10 à 9h du matin mais les pieds trempés toute la journée c'est trop violent pour moi. :)

 

Lien vers le commentaire

Faut se poser dans un bar dans ces cas là.

 

C'est aussi pour ça que je connais la France par coeur car je voyage beaucoup dans la partie en dessous de Clermont-Ferrand et du Bourbonnais. Mon jeu préféré c'est de me poser dans un bar lambda et d'écouter les gens et leurs revendications.

Lien vers le commentaire

Vous lui feriez peur avec vos connaissances politiques, elle en a aucune, sinon celles qui sont disponibles au raz du bitume des medias mainstream. Toute une éducation à faire, j'essaie mais elle a autre chose en tête

On peut lui partager notre savoir !

100 jours dans une semaine. José tu me conseilles de fêter ça comment ?

Ban requis si c'est bien ce qui je pense.

Ou création d'un titre spécial.

Je suis bientôt marié à une non française. Est-ce que c'est grave docteur ? :)

Félicitations !
Lien vers le commentaire

Je suis bientôt marié à une non française. Est-ce que c'est grave docteur ? :)

 

Félicitations pour le mariage.

 

Merdouille, j'ai chope H1N1.

En plus, j'ai contamine ma femme, qui est enceinte.

 

Mince... Que disent les médecins? des dangers pour le bébé?

 

J'ouvrirai un fil dédié vendredi prochain donc dans la section sports et loisirs... Je me réjouis d'avance de vos commentaires... Merci José : le GIF made my day.

Lien vers le commentaire

Meuh non, je voulais dire j'en parlerai à ma fille de la théorie des 92 asexués :) Tremendo et Alchimi, c'est des vieux

Tremendo je sais pas mais moi c'est 85 master race, non mais!

 

Je suis arrivé samedi dernier à Toulouse et il pleuvait. Je passe le week-end tranquille à Toulouse sous la pluie et je pars mardi à Bordeaux confiant. J'arrive à Bordeaux mardi et c'est le déluge. J'avais acheté un aller retour Toulouse-Bordeaux. en TGV et j'ai pris cher en arrivant à Bordeaux sous la pluie mardi. J'arrive trempé à mon rdv dans Bordeaux et je fais l'erreur de m'arrêter à un restaurant que je ne connais pas. Ils affichent l’entrecôte à 13 euros mais ce fut le pire restaurant de ma vie. Immonde et je le recommande à personne. J'essaye de ressortir de Bordeaux à 19h et là mon train est en retard de 1h30 car un obstacle est tombé sur la voie. Je reviens à Toulouse à 23h mardi et je rate mon train du mercredi matin. Je décide de repartir jeudi en Auvergne histoire de voir ma famille et je tombe sur une tempête de neige entre Toulouse et Clermont aujourd'hui sur le plateau de Millevaches. Quand ça veut pas il vaut mieux se poser et ne rien faire.

:D :D :D :D

Sinon t'aurais du dire que t'étais de passage, on serait allés boire un coup. Ou deux.

 

Merdouille, j'ai chope H1N1.

En plus, j'ai contamine ma femme, qui est enceinte.

?? Tu étais dans quel coin pour choper ce truc? (Si ce n'est pas indiscret).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...