Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

 

 

 

 

 

c'est parfaitement normal

c'est littéralement un boulot où tu es payé pour te faire engueuler.

 

En Franchouillie oui.

 

Les gens ne sont pas forcément insultant partout.

 

 

Mon expérience montre d'ailleurs que les plus ignobles au téléphone sont souvent ceux qui sont dans leur tort.

Lien vers le commentaire

Je pense que tout le monde tous les contrôleurs SNCF devrait faire un stage dans un service réclamation téléphonique.

Cela ferait du bien.

 

Je l'ai fait dans 2 postes (un dans une entreprise privée, un dans un service public), et bien tu es assez misanthrope le soir :D

fi'xd.

Lien vers le commentaire

je doute de ton libéralisme

 

On peut être fonctionnaire et libéral. Donc on peut être président et libéral.

 

Je pense que tout le monde devrait faire un stage dans un service réclamation téléphonique.

Cela ferait du bien.

 

Je l'ai fait dans 2 postes (un dans une entreprise privée, un dans un service public), et bien tu es assez misanthrope le soir :D

 

Pour ma part, il y a eu un mic mac dans ma boîte et je reçois régulièrement des appels de clients (alors que pour moi, les clients, c'est des petites lignes dans des bases). A chaque fois, je suis en mode : "Oui... euh... alors en fait, c'est pas la boucherie Sanzot ici. Mais j'ai le numéro que vous cherchez."

 

En Franchouillie oui.

 

Le truc, c'est que quand tu es jeune en France, les administrations ont un peu tendance à te traiter comme de la merde, et tu es un peu obligé de t'imposer violemment en retour (enfin, c'était pas le cas ce matin ; mais j'ai de sacrés souvenirs de secrétaires d'université... et de Foncia ; quelles enflures Foncia).

Lien vers le commentaire

Les secrétaires d'Université sont overpowered aussi. Les présidents d'Université n'étant jamais là (parce que, évidemment), elles sont impossible à court-circuiter et donc se retrouvent avec l'intégralité du pouvoir administratif sur des milliers d'élèves. Tu est fâché avec elles et tu as besoin de faire signer ta convention de stage ? Domaaaaaaage !

Lien vers le commentaire

Clinique ou cabinet privé ?

 

Cabinet privé, pourquoi, ça fait une différence ? J'ai téléphoné à deux autres ophtalmo : fin juillet et mi juin, autant dire demain pour le dernier rdvs, que j'ai retenu. C'est la folie. Ils sont contingentés également, les ophtalmos ?

Lien vers le commentaire

Cabinet privé, pourquoi, ça fait une différence ? J'ai téléphoné à deux autres ophtalmo : fin juillet et mi juin, autant dire demain pour le dernier rdvs, que j'ai retenu. C'est la folie. Ils sont contingentés également, les ophtalmos ?

Tiens un début d'explications:

 

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2010/09/26/10435-pourquoi-si-long-delais-pour-aller-chez-lophtalmo

Lien vers le commentaire

Ça embauche moyen la finance (et par moyen j'entends pas du tout). 'Fin c'est les retours que j'ai, à moins que tu aies les moyens d' être dans une super école (et encore, je ne sais pas si le diplôme est aussi déterminant que pour un ingénieur "classique").

Je suis en M1 ingénierie financière en ce moment et j'hésite encore à poursuivre mon M2 vers plus de théorie (maths stochastique) ou plus de pratique.

/Silent Guy

Ça embauche si tu fais partie de la mafia nicoise infiltrée à Monaco.

\Silent Guy

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...