Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Le portage c'est de la merde en barre

 

Soit tu es freelance (avec une com de la SSII pour référencement et une société unipersonelle), soit tu es salarié

 

Le portage salarial, c'est juste cumuler les inconvénients des deux statuts, sans le coté lucratif d'être indep ou la stabilité d'être salarié.

 

Lien vers le commentaire

Voila

 

Et perso je suis terrorise par l'urssaf et le rsi

 

Dans le cas ou ils me feront moins peur on verra dans quelques annees, quand je connaitrai plus de monde et que je pourrai bien prendre le temps de tout monter proprement (la on parle quand meme d'une mission qui demarre ASAP en avril alors que je suis en VIE jusqu'au 31 mars, pour la paperasse on a vu plus optimal comme contexte)

 

Lien vers le commentaire

C'était pas des problèmes de vésicule finalement ? Le tube c'est pour voir si tu as des reflux, je pense, non, pendant 24h ? Bon, la pose est pas très agréable mais après, tu t'en rends plus compte

Pourquoi tu as changé d'hôpital ? Tu as de la famille ou des visites ? Ça aide ; et la tévé ? Bon courage

Lien vers le commentaire

C'était pas des problèmes de vésicule finalement ? Le tube c'est pour voir si tu as des reflux, je pense, non, pendant 24h ? Bon, la pose est pas très agréable mais après, tu t'en rends plus compte

Pourquoi tu as changé d'hôpital ? Tu as de la famille ou des visites ? Ça aide ; et la tévé ? Bon courage

Non la télé est payante.

J'ai changé d'hôpital parce que ça faisait 5 putains de jours que j'avais pas DORMI. Que j'avais mal et qu'ils ne faisaient rien à part mettre de l'anti-douleur.

Comme j'ai 0 force, la pose a été un cauchemar et la ça me nourrit ça tient bien c'est cool. Je vais voir comment je vais dormir avec.

Le problème de la vésicule a entraîné le problème au pancréas ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...