Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Je ne t'ai jamais expliqué comment faire ton boulot. Ta réaction à ce que j'ai écrit hier matin (il y a 30 heures!!!) est disproportionnée.

Le fait que tu en parles encore corrobore tout ce que j'ai écrit plus haut.

Si, tu as voulu m'apprendre mon métier, je l'ai déjà expliqué.

Et tu es super logique : tu me parles de ce qui s'est passé hier matin, puis tu me reproches de te répondre sur le même sujet...  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'appuie Cug dans le sens où à un moment, c'est clair que l'avis des gens reflète leurs préférences personnelles car il ne peut en être autrement.

Pas la peine de dire "je crois être mieux placé que toi pour savoir ce qui est dans mon intérêt."

Chacun voit son intérêt en fonction de ses préférences et ça ne sert à rien de remettre en cause ces préférences (hors relations entre très bons amis).

Lien vers le commentaire

Peu importe qui a raison ou tort.

Si tu parles de trucs privés de ta life, faut t'attendre à tout sur un forum, c'est comme si tu racontes ta life sur la place du marché, ca va faire des rumeurs, des on dits, certains viendront te taper sur l'épaule, d'autres te cracheront dessus...certains vont parler de trucs qui ont rien à voir, d'autres donneront de bons conseils.

Bref, si ça t'emmerde tout ça, ben, y d'autres endroits pour parler de ta life.

Lien vers le commentaire

Sur le sujet de la discipline en classe, de l'éducation en général, c'est le type même du sujet où un grand nombre de préjugés vont s'exprimer, et donc où les discussions sont compliquées.

Moi je trouve ça intéressant, et moi aussi j'ai envie de donner des conseils ou savoir si on a exploré toutes les pistes, je ne crois pas que cela soit le cas, en fait.

Lien vers le commentaire

J'appuie Cug dans le sens où à un moment, c'est clair que l'avis des gens reflète leurs préférences personnelles car il ne peut en être autrement.

Pas la peine de dire "je crois être mieux placé que toi pour savoir ce qui est dans mon intérêt."

Je crois que tu confonds Cugerian et JIM16.

 

Peu importe qui a raison ou tort.

Si tu parles de trucs privés de ta life, faut t'attendre à tout sur un forum, c'est comme si tu racontes ta life sur la place du marché, ca va faire des rumeurs, des on dits, certains viendront te taper sur l'épaule, d'autres te cracheront dessus...certains vont parler de trucs qui ont rien à voir, d'autres donneront de bons conseils.

Rappel : ce n'est pas moi qui me plaint de cela. Ce sont ceux-là mêmes qui réagissent...
Lien vers le commentaire

Je crois que tu confonds Cugerian et JIM16.

Rappel : ce n'est pas moi qui me plaint de cela. Ce sont ceux-là mêmes qui réagissent...

 

Nan, mais toi tu râles parce qu'on se met à te donner des conseils sur la façon de faire alors que t'as pas demandé...

Lien vers le commentaire

Je crois que tu confonds Cugerian et JIM16.

Rappel : ce n'est pas moi qui me plaint de cela. Ce sont ceux-là mêmes qui réagissent...

Gio, ce qu'il faut que tu te dises c'est "qu'aurait fait mon père à ma place".

Essaie de trouver la réponse, et essaie de faire comme lui.

Lien vers le commentaire

Nan, mais toi tu râles parce qu'on se met à te donner des conseils sur la façon de faire alors que t'as pas demandé...

Non, je répond à ceux qui me prennent pour un con. Si c'était toi que Hayek's plosive avait gratuitement insulté, toi bien sûr, tu l'aurais accepté, puisque c'est normal, quand on raconte sa vie, il faut s'attendre à des insultes.

Lien vers le commentaire

Non, je répond à ceux qui me prennent pour un con. Si c'était toi que Hayek's plosive avait gratuitement insulté, toi bien sûr, tu l'aurais accepté, puisque c'est normal, quand on raconte sa vie, il faut s'attendre à des insultes.

 

Il t'as insulté ? Ou ça ? J'ai rien vu !

Lien vers le commentaire

Tu te fous du monde NoName. Comme d'habitude.

ce qui est faux

 

en plus de ne pas être une insulte

 

d'ailleurs c'et suffisamment pas une insulte pour avoir été utilisé plusieurs fois par des modérateurs

Lien vers le commentaire

ce qui est faux

en plus de ne pas être une insulte

Si cela te conviens plus, on peut dire que c'est une attaque personnelle.

D'après toi, est-ce de nature à poursuivre une conversation de façon sereine ou est-ce une façon de lancer une polémique ?

Lien vers le commentaire

C'est pas une insulte.

Si tu veux, je peux te montrer ce qu'est une insulte. Ca peut piquer.

Si cela te conviens plus, on peut dire que c'est une attaque personnelle.

D'après toi, est-ce de nature à poursuivre une conversation de façon sereine ou est-ce une façon de lancer une polémique ?

Lien vers le commentaire

Si cela te conviens plus, on peut dire que c'est une attaque personnelle.

Pas plus. C'est un jugement de qualité de la conversation. En gros, il t'explique que ton argument ne le convainc pas.

Une attaque personnelle, je peux aussi te montrer, si tu veux.

Lien vers le commentaire

D'après toi, est-ce de nature à poursuivre une conversation de façon sereine ou est-ce une façon de lancer une polémique ?

S'il estime ton argument pourri, pourquoi diable t'attends-tu à ce qu'il continue une conversation avec toi ?
Lien vers le commentaire

Sauf que justement, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir.

 

Je laisse Jim et Cug en juger.

 

Mais bref. N'oublie pas que malgré ces bisbilles, tout le monde souhaite que ta situation s'arrange, d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire

Pas plus. C'est un jugement de qualité de la conversation. En gros, il t'explique que ton argument ne le convainc pas.

On te prêtes des propos qui ne sont pas les tiens, tu réexpliques ton propos, on te répond que tu te fous de la gueule du monde, mais cela n'est ni insultant ni personnel, cela veut simplement dire que ton argument n'était pas convaincant.

Aaah d'accord... Dis, tu serais pas en train de foutre de la gueule du monde ? (Rien d'injurieux ni de personnel hein, c'est juste que ton argument ne me convainc pas.)

Lien vers le commentaire

S'il estime ton argument pourri, pourquoi diable t'attends-tu à ce qu'il continue une conversation avec toi ?

Je ne m'attend à rien, je dis que les propos qui s'en prennent à la personne plutôt qu'au contenu des messages ne sont pas de nature à rendre la suite des échanges sereins. Où est-ce que tu es allé pêché que je m'attend à ce qu'il continue la conversation avec moi ? Je m'en moque de ça. C'est lui qui vient me parler, pas le contraire. Je ne lui ai rien demandé.
Lien vers le commentaire

Personne te prend pour un con, ici, pour un chieur, peut-être. Ce que je comprends en tout cas c'est que ta situation te parait insoluble en termes d'efficacité auprès de tes élèves indisciplinés, que c'est frustrant et stressant pour toi. Que tu te sens un peu coincé malgré tout parce que tu retires des bénéfices secondaires, comme tout enseignant : vacances, revenu régulier qui viennent compenser la merdasse de certains de tes cours

Donc là tu as un choix à faire, à plus ou moins long terme : t'adapter à la réalité de ton métier, ou en changer.

 

Et entant qu'ancêtre je te mets en garde sur le risque de te piéger tout seul, plus le temps passe, et plus tu risques de t'accommoder de la merdasse et de finir en prof aigri et souvent en arrêt de travail

Lien vers le commentaire

Oui on est trop cons pour comprendre.

Ou c'est moi qui suis trop con : explique moi le rapport entre JIM16 et la conversation que nous venons d'avoir.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...