Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Bon, ce sont des motards toudemem. Donc il reste un petit espoir, non ?

non lol, le plus petit begaye et sert de souffre-douleur aux autres dont le chef est aussi le chef au travail.Le chef est une espece de peine a jouir frustrant qui essaye toujours de dire quelque chose de maniere a moderer toute notion de fun qui pourrait etre ressenti.Ils roulent comme des moules.Ils ont peur du froid.Ils vannent.Ils sont cheap.Ca va etre passionnant.
Lien vers le commentaire

Gio, il va falloir que tu apportes une réponse convaincante à cette question : pourquoi est-ce que ça part souvent dans la méta-discussion avec toi ?

JIM16 et h16 viennent de fournir par l'exemple une réponse à ta question dans les messages précédents, alors que la discussion venait de reprendre un cours normal. Il ne leur viendra probablement pas à l'esprit de se plaindre par après du tournant qu'ils ont donné à la discussion.
Lien vers le commentaire

JIM16 et h16 viennent de fournir par l'exemple une réponse à ta question dans les messages précédents, alors que la discussion venait de reprendre un cours normal. Il ne leur viendra probablement pas à l'esprit de se plaindre par après du tournant qu'ils ont donné à la discussion.

Et hop, une méta-réponse !
Lien vers le commentaire

Non, juste non, c'est le pire conseil qu'on puisse donner à un jeune.

La bonne question c'est "comment faire raisonnablement de la thune avec mes compétences" et arbitrer dans les choix possibles.

 

 

 

Pas faux, mais les compétences du jeune en question qui les connait ?

Lien vers le commentaire

Ah non. Il méta-raconte sa méta-life. C'est complètement différent et très space.

C'est toi qui me parle de ça. C'est complètement différent, en effet.
Lien vers le commentaire

non lol, le plus petit begaye et sert de souffre-douleur aux autres dont le chef est aussi le chef au travail.Le chef est une espece de peine a jouir frustrant qui essaye toujours de dire quelque chose de maniere a moderer toute notion de fun qui pourrait etre ressenti.Ils roulent comme des moules.Ils ont peur du froid.Ils vannent.Ils sont cheap.Ca va etre passionnant.

:D

Lien vers le commentaire

Plaît-il ?

C'est-à-dire ?

Le "méta" auquel tu fais allusion, c'est toi qui en parle pas moi. Quand j'en parle, ce n'est que pour répondre à ceux qui en parlent, comme toi par exemple. Relis les dernières pages du topic si tu n'as pas vu cela.
Lien vers le commentaire

C'est-à-dire ?

 

J'aime bien le fait que tu aies quoté Gio car quand on relit son message un peu plus haut, on voit qu'il a édité son message. 

Pratique courante du gioïsme. Maintenant j'ai la preuve visuelle de ce que je pensais depuis longtemps. Merci :) 

 

Citronnisson

Lien vers le commentaire

J'aime bien le fait que tu aies quoté Gio car quand on relit son message un peu plus haut, on voit qu'il a édité son message. 

Pratique courante du gioïsme. Maintenant j'ai la preuve visuelle de ce que je pensais depuis longtemps. Merci :)

Exact, mais je ne change jamais le fond (ou alors c'est rarissime). J'essaie juste de reformuler la même chose d'une meilleure manière. (L'exemple que tu viens de voir le montre.) Et avant que d'autres messages ne suivent si possible.

Ou corriger des fautes. Ou ajouter un complément oublié.

Mais si tu avais un doute à ce sujet, je t'aurais confirmé si tu m'avais posé la question, il n'y a là aucun secret ou dissimulation ou complot ou manipulation.

Lien vers le commentaire

Exact, mais je ne change jamais le fond (ou alors c'est rarissime). J'essaie juste de reformuler la même chose d'une meilleure manière. (L'exemple que tu viens de voir le montre.) Et avant que d'autres messages ne suivent si possible.

Ou corriger des fautes. Ou ajouter un complément oublié.

Mais si tu avais un doute à ce sujet, je t'aurais confirmé si tu m'avais posé la question, il n'y a là aucun secret ou dissimulation ou complot ou manipulation.

 

Ah là, je viens de voir ce message où tu as carrément rajouté une ligne (la dernière) pour ajouter une idée complète.

Mmmm....

Lien vers le commentaire

JIM16, la notion d'homme de paille, prend avec toi tout son sens. Tu inventes un personnage fictif, pour ensuite lui répondre. On attend toujours d'ailleurs tu montres de quelle pleurnicheries tu parles à mon sujet. Je crois qu'elles sont dans ta tête. C'est même assez WTF, on dirait que tu ne lis pas les messages. Ce ne serait pas la première fois que tu fais un transfert, on l'a déjà vu dans le passé.
Mais bon, vu que tu n'a jamais été capable de justifier logiquement tes propos, je nourris de vains espoirs...
 

Tu sous-entend que tu fais des réponses ?

Je sous-entend que je ne suis pas responsable de ton comportement ou de celui des membres qui ne s'appellent pas gio.
 

Ah là, je viens de voir ce message où tu as carrément rajouté une ligne (la dernière) pour ajouter une idée complète.
Mmmm....

C'est un exemple de complément oublié. Cela altère t-il quoi que ce soit au propos initial ? Cela est-il de nature à poser le moindre problème dans la conversation ?

Lien vers le commentaire

Avis aux grammar-nazis dans la salle : cette phrase est-elle grammaticalement correcte ?

 

Qu'est -ce qui te choque ? Le subjonctif est OK, et à part si la phrase d'avant n'a aucun rapport, c'est compréhensible. Par contre c'est trop chiadé; 

Lien vers le commentaire

Qu'est -ce qui te choque ? Le subjonctif est OK, et à part si la phrase d'avant n'a aucun rapport, c'est compréhensible. Par contre c'est trop chiadé; 

 

Ce qui me choque c'est que bien qu'ayant écrit cette phrase, et bien qu'ayant sorti mon bescherelle, je ne suis toujours pas sur qu'elle soit juste :D

 

Trop chiadé, +1 ^_^

 

Lien vers le commentaire

Hop je me lance dans le méta-débat car j'en peux plus de ces tirages de maillots,  dans les posts que je cite, vous avez tous plus ou moins un truc à vous reprochez dans votre attitude, (sauf Tramp que j'ai rajouté juste pour donné un peu de contexte). 

L'art plastique et la musique sont obligatoires pour justifier les postes de prof de musique et d'art plastique.

Parce que tu penses qu'il n'y a pas d'élèves intéressés ? Tu crois que si c'était optionnel, il n'y aurait aucun élève qui voudrait en faire ?
Comment expliques-tu que des élèves viennent à un atelier dessin facultatif que je fais le midi, alors que rien ne les oblige, et que ça leur supprime tout leur temps libre du midi ce jour là ?

Aucun lien entre les deux, il voulait juste faire une remarque selon laquelle cette matière est obligatoire alors qu'une bonne quantité d'élèves n'en a absolument rien à cirer. Ce qui au final se ressent dans leur assiduité au cours. 

Tu te fous du monde.

Non il s'est gouré, pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu.

ce ne sont pas des privileges, ce sont des carottes, tu es en train de te faire avoir.
Ton benefice c'est embetant a calculer sachant le temps que tu es en train de perdre en termes d'exp pour faire autre chose.
quant au bon salaire, no comment.

Excuse moi de te contredire JIM16, mais je crois être mieux placé que toi pour savoir ce qui est dans mon intérêt.

Réaction disproportionnée et formulation pas franchement polie, nulle part il t'as conseillé de te barrer immédiatement. Il a juste essayer de te faire relativiser les avantages que tu perçois et qui pourraient au final se transformer en pièges. Faut pas aller chercher plus loin que ça.
 

C'est pas une insulte.

Non c'était pas une insulte, mais c'était pas non plus le post le plus malin de ploplo, perso je l'aurais aussi mal pris.

Si tu veux, je peux te montrer ce qu'est une insulte. Ca peut piquer.

Phrase inutilement provocante, peux mieux faire à mon avis.

non lol, le plus petit begaye et sert de souffre-douleur aux autres dont le chef est aussi le chef au travail.Le chef est une espece de peine a jouir frustrant qui essaye toujours de dire quelque chose de maniere a moderer toute notion de fun qui pourrait etre ressenti.Ils roulent comme des moules.Ils ont peur du froid.Ils vannent.Ils sont cheap.Ca va etre passionnant.

C'est marrant que tu abordes ce sujet et j'attends de lire ce que tu vas nous écrire. 
Surtout qu'en bon français t'es pas non plus le dernier à tomber dans l'esprit de clan et l'acharnement sur les plus discrets que toi sur ce forum.

Penses à tes copains motards la prochaine fois que tu voudras refaire une nième blague sur POE ou sur Gio. Je suis sûr que de ton côté ça doit te paraître très drôle, mais vu d'ici ça ressemble vachement à ce que tu racontes.

walterwhite.png

 

Peace, I'm out!

Lien vers le commentaire

Ce qui me choque c'est que bien qu'ayant écrit cette phrase, et bien qu'ayant sorti mon bescherelle, je ne suis toujours pas sur qu'elle soit juste :D

 

Trop chiadé, +1 ^_^

Trop chiadé -1, c'est la manière la plus concise et élégante d'exprimer cette idée.

Sinon tu mets "pour en être certain, je vous propose de nous rencontrer au plus vite", c'est moins joli mais moins chiadé.

Lien vers le commentaire

Aucun lien entre les deux, il voulait juste faire une remarque selon laquelle cette matière est obligatoire alors qu'une bonne quantité d'élèves n'en a absolument rien à cirer.

Il dit qu'il n'y a pas suffisamment d'élève intéressé pour justifier des postes. Ce dont on peut douter, et c'était justement le sens de mes propos. Mais apparemment, il ne savait pas (ou avait oublié dans son raisonnement) qu'un prof pouvait travailler sur plusieurs établissements, donc voilà.

 

Non il s'est gouré, pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu.

Où ça ? Sur le propos de Tramp ? Non, on vient de le voir. A moins que Tramp ne voulait pas dire ce qu'il a dit, auquel cas on comprend mal pourquoi il s'est justifié au lieu de dire "ce n'est pas ce que je voulais dire", ce qui aurait coupé court à tout quiproquo, si quiproquo il y a.

 

Réaction disproportionnée et formulation pas franchement polie,

WTF ?! En quoi est-ce disproportionné ou impoli ? Là il faut m'expliquer. Je lui répond que je sais ce que je fais, que je suis le mieux à même d'évaluer la situation, c'est quoi le problème ??? (D'autant que je m'excuse de le contredire au début du message...)

 

Il a juste essayer de te faire relativiser les avantages que tu perçois et qui pourraient au final se transformer en pièges. Faut pas aller chercher plus loin que ça.

Bin oui je sais. Et en quoi ma réponse est-elle impolie ou disproportionné ? (Ou alors il faut vraiment avoir une sensibilité à fleur de peau ne supportant pas la moindre contradiction, mais même là...)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...