Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Tutututu, c'est venu très longtemps après, on a eu beaucoup d'échanges avec cela avec Tramp avant et avec d'autres entre temps.

 

Attendons déjà de voir si tout le monde dit qu'il avait compris Tramp (l'interprétation qu'il donne maintenant de ses propos) dès le départ. Ensuite il peut y avoir d'autres hypothèse plus réalistes qui ne sont pas celles que tu donnes. Mais en tout cas je viens d'apprendre grâce à toi que tout le monde polémique avec moi.

?

Lien vers le commentaire

Constatant que ce dialogue absurde entre Gio et d'autres membres du forum (qui durait déjà depuis des heures !) semblait vouloir se prolonger jusqu'au bout de la nuit, Ultimex déglutit avec difficulté.

"Non, non, ça n'est pas possible ! Une telle activité impie ! Un tel sacrilège ! Comment est-ce possible !? N'existe-t-il donc pas un Dieu pour empêcher une telle infamie ?". Ultimex commençait déjà à sentir la colère monter en lui, son rythme cardiaque s'accélérait tandis que sa vision devenait trouble, incertaine, floue comme la fois où il tenta en vain de lire du Rand. Alors qu'il commençait à s'agiter sur sa chaise, envoyant valdinguer à l'autre bout de son bureau stylos, livres, clavier, écran d'ordinateur, un cri plein de douleur déchira sa poitrine : "Nooooooon ! Assez ! Assez ! Arrêtez la torture !". Pourtant Dieu sait qu'Ultimex en avait vu des horreurs, avait survécu aux pires cataclysme : la petite voiture volée par le perfide Jean-Alban en CE2, le visionnage d'Avatar au cinéma, un débat télévisé entre Sarkozy et Hollande. Mais ce n'était rien comparé à la vision d'horreur de ce soir, un échange forumesque qui semblait avoir été rédigé par le Diable lui-même pour nous plonger, nous, pauvres, faibles lurkers, dans un abîme de folie infinie. Ô Lovecraft, pauvre fou, ton terrible Necronomicon n'était qu'un aimable, un gentil, un terne pastiche de la conversation de ce soir, conversation pour laquelle les adjectifs "cyclopéen" et "non-euclidien" semblaient avoir été crées.

Cette rage insensée habita ainsi notre pauvre héros pendant plusieurs heures avant qu'il ne s'effondre dans un terrible état de prostration, en pleurs. Quand il revint à lui son appartement ressemblait à une salle de concert dévastée par une meute d'adolescentes prépubères pendant un concert de Justin Bieber, tout était à terre, déchiré, cassé, déchiqueté, le papier-peint arraché, le lit défoncé, la cuisine dévasté. Même sa bibliothèque, sa si chère et tendre bibliothèque, si bien rangée en temps normal, avait subi les pires outrages : un livre avait été déplacé de la colonne "Classiques de la littérature" vers le rayon "Bandes Dessinées". Mais le pire il le découvrit dans un fragment de miroir qui traînait à terre : son visage avait vieilli, terriblement vieilli, ses cheveux blanchi et ses yeux... Ah ses pauvres yeux, jadis si brillants, si rieurs et pleins de vie, ses yeux semblaient maintenant tristes, tristes, vides et ternes. "Seigneur, se dit-il, qu'ai-je fait pour mériter ceci... Mes péchés ont dû être terribles pour accéder ainsi aux tréfonds de la folie humaine" (ils l'étaient oui, il avait voté Sarkozy en 2012). Ultimex soupira, sachant que plus rien ne serait comme avant. Il fallait faire pénitence, chercher le pardon, racheter ses erreurs et, surtout, surtout oublier ces échanges numériques sataniques auxquels il avait assisté.

Sa décision était donc prise, inflexible : dès demain il se ferait abstème et rejoindrait l'Ordre de Saint Benoît pour pouvoir apporter la Sainte Parole dans des contrés reculées, sauvages et primitives, du côté de Dunkerque voire, s'il trouvait assez de force, de courage pour cela, vers Roubaix et Douai.

Lien vers le commentaire

Je suppose que tu as fait le même rappel à l'ordre à Citronne, étant donné que je me contente de le traiter comme elle me traite. (Éthique de réciprocité, toussa...) Apparemment, le fait que j'édite mes messages lui pose question à mon sujet. Donc moi aussi je me pose question à son sujet.

J'aviserai quoi faire (si il y a quelque chose à faire) quand ton comportement à toi se sera rectifié.

Conseil donné au nom de toute la Modération, qui veut ton bien.

Lien vers le commentaire

Imaginez qu'après votre mort, tout recommence. Vous naissez de nouveau, au même endroit. Vous grandissez dans le même foyer, faites les mêmes choix, draguez les mêmes filles et prenez les mêmes râteaux. Et à la fin, à nouveau, tout recommence.

Bah vous allez vous taper cette conversation une infinité de fois.

Lien vers le commentaire

Encore une belle journée en vue.

 

Le printemps est là et les hirondelles (d’Afrique) sont de retour.

 

J'ai hâte de pouvoir retourner à Versailles voir l'état des jardins (j'adore le côté Petit Trianon, ferme de Marie Antoinette...)

 

C'était Anne et sa vie inintéressante tentant de détendre l’atmosphère.

Lien vers le commentaire

Encore une belle journée en vue.

Le printemps est là et les hirondelles (d’Afrique) sont de retour.

J'ai hâte de pouvoir retourner à Versailles voir l'état des jardins (j'adore le côté Petit Trianon, ferme de Marie Antoinette...)

C'était Anne et sa vie inintéressante tentant de détendre l’atmosphère.

Je t'envie, j'aime beaucoup Versailles. Tu me diras si les horreurs modernes sont toujours là.

Lien vers le commentaire

Et sinon, quand on tape playmate rousse dans google image, en première page on a des renvoi vers liberaux.org.

Franchement, PaB fait du bon travail :D

Merci :) cela fait plaisir de voir son travail honoré. Dommage qu'aucun des nouveaux n'ait oser dire que c'est par ce biais qu'il nous avait connu. Pour info je ne touche pas à ce fil du carême mais lundi prochain je devrais avoir 2 ou 3 trucs à poster.

Lien vers le commentaire

Minuit, c'est mon anniv ! :D

 

Joyeux anniversaire !

 

Même pas une bouteille de champagne? Ce n'est pas de l'alcool... :)

 

Bravo : pas d'alcool chez toi. C'est bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...