Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Donc en fait Elke ci-dessus te raconte qu'elle vient de quitter son copain, te file son numéro et adresse d'elle-même et tu es bloqué avec pendant 20 heures sans rien tenter ? Du tout ? Ni après avoir dormi ?

 

Tu aurais dû tenter de rejoindre le Mile High Club. Au pire, elle te gifle et ne t'adresse plus la parole et tu finis sur une no fly list coincé à l'autre bout du monde.

 

Je n'ai pas dit que j'avais rien tenté, j'ai dit que je n'avais pas réussi. J'ai juste servi de support à une psychanalyse gratuite de 20 heures d'affilée. Bon j'ai eu droit à un bisou, et à des massages du visage et des mains pour me réanimer quand visiblement je perdais connaissance. Technique qui doit sûrement être mentionnée quelque part dans le grand livre des supplices chinois.

Lien vers le commentaire

Je ne te permets pas. Je n'ai aucun souvenir d'une époque ou on aurait gardé les cochons ensemble.

Rien à voir. Tu n'as pas compris le rapport entre la première et la deuxième phrase ?
Lien vers le commentaire

Je suis pas ton pote en fait.

Ai-je prétendu le contraire ?

En tout cas tu as l'air tellement attaché à moi que tu peux pas t'empêcher de me parler.

Lien vers le commentaire

Je ne parle pas, j'écris. Ou as-tu mis ta rigueur?

On peut parler en écrivant. Parler est un terme générique qui ne se cantonne pas nécessairement à l'oral.

Mais si tu préfères, je peux rectifier : tu écris sur moi.

Lien vers le commentaire

Mais si tu préfères, je peux rectifier : tu écris sur moi.

Impossible, tu es à plus de 500 kilomètres.

Voilà, je vais pas continuer comme ça toute la soirée mon bon Gio parce que j'ai une vie à vivre mais en fait, avec quelques mots de moins, les dix derniers posts, c'est un peu ce que le lecteur ressent à la lecture des 20 ou 30 dernières pages. Tu imagines l'intérêt.

Lien vers le commentaire

On peut recommencer à parler de cul dans des avions ? Qui fait partie du club, ici ?

Faut vraiment avoir envie pour faire ca dans des chiottes d'avion.

Lien vers le commentaire

Faut vraiment avoir envie pour faire ca dans des chiottes d'avion.

pour avoir une meilleure recension des chiottes d'avin dans lesquels il faut baiser, il faut lire Choke, de Chuck Palahnhuihik

Lien vers le commentaire

Je commence un programme de sport qui me fait me lever à 6h30 du matin pour faire 30 min de sport. C'est dur mais je me sens nettement plus en forme et en plus, je n'ai plus à me prendre le chou pour savoir si oui ou non j'aurai le temps de faire du sport en rentrant le soir.

Je suis aussi passé à faire du sport le matin et c'est nettement mieux pour éviter le côté "je suis fatigué ce soir après le travail".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...