Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Ca y est, on parle de ma bagnole rayée dans les journaux

Tout à l'heure j'ai même été interpellé par deux passants choqués d'avoir vu plusieurs voitures rayées et qui demandaient ce qu'il s'était passé. 

 

Je savais que ça ferait scandale dans un pays aussi civilisé. J'attends la visite de Merkel et des autres chefs d'Etat pour une manif de soutien. #PrayForMaBagnole.

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai commandé ça :
dell-xps-13-2015-angle.jpg
Avec i7-6560U, 16Go de RAM, 512Go de SSD PCIe et un magnifique écran de 3200x1800px.
Réception dans une semaine  :icon_rouge:

 

J'ai longtemps hésité avec la Surface Book mais elle a l'air d'être buggée de partout (Crosoft quoi), tandis que celui-ci en est déjà à sa 4è version.

 

Ah et j'ai commencé Boku dake ga Inai Machi, jusqu'ici c'est génial, je verrai si ça dépasse Steins;Gate dans mon estime. (D'ailleurs il n'y a pas de fil anime ? Pourtant on doit être quelques uns ici).

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai commandé ça :

dell-xps-13-2015-angle.jpg

Avec i7-6560U, 16Go de RAM, 512Go de SSD PCIe et un magnifique écran de 3200x1800px.

Réception dans une semaine  :icon_rouge:

 

J'ai longtemps hésité avec la Surface Book mais elle a l'air d'être buggée de partout (Crosoft quoi), tandis que celui-ci en est déjà à sa 4è version.

 

Ah et j'ai commencé Boku dake ga Inai Machi, jusqu'ici c'est génial, je verrai si ça dépasse Steins;Gate dans mon estime. (D'ailleurs il n'y a pas de fil anime ? Pourtant on doit être quelques uns ici).

 

Environ combien?

 

Lien vers le commentaire

Il m'arrive souvent de faire du montage Premiere Pro, avec Toshop à côté et un chrome avec 42 onglets ouverts en même temps (sur 3 fenêtres). Et de monter le tout sur Prezi. Actuellement (i5 4200U et 4go RAM) je suis limité :D

 

J'ai un bon fixe chez mes parents mais pas à Bordeaux, et avec 8Go de RAM sur le fixe il m'arrive d'être limité (pas souvent, certes).

 

Environ combien?

Environ 1600€ HT avec garantie 4 ans et assurance casse accidentelle (et remise étudiant de 15%).
Lien vers le commentaire

C'est une bonne config pour gamer?

Non, il n'y a pas de GPU dédié. La Surface Book aurait été meilleure pour ça, elle a une GeForce 940M.

 

C'est le prix que j'ai payé pour le mac de ma fille.

J'ai hésité pour Mac mais je ne pourrai jamais me faire à OSX, c'est une horreur (en plus le MBP est gros et lourd)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...