Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Dans les ultrabooks windows c'est ce qu'il y a de plus convaincant, le gpu est vraiment bien intégré. Tu pourras faire tourner Battlefield 4 en FHD avec les graphismes en normal @40-50fps environ.

Evidemment ça n'a rien à voir avec Alienware, MSI et autres mais si on veut plus de 2 heures d'autonomie le choix est limité.

Razer a sorti un Blade Stealth auquel on peut adjoindre un module accueillant une CG de bureau via thunderbolt, à voir.

Lien vers le commentaire

Environ 1600€ HT avec garantie 4 ans et assurance casse accidentelle (et remise étudiant de 15%).

 

La garantie pro de Dell ? Ca me fait penser qu'il faut que j'appelle le mec pour me changer la pâte thermique ; c'est une garantie de ouf. Une fois, j'avais laissé tombé mon portable par terre (c'est la faute à M.Kronenbourg). J'avais téléphoné à la garantie : "Euh, j'comprends pas, l'ordi démarre plus" et les mecs m'avaient changé le disque :D.

 

Bon, pour ce prix, t'aurais pu ajouter un vrai GPU...

 

Lien vers le commentaire

Le truc qui sert jamais à rien mais qui fait toujours beau sur la fiche :D

Ça sert à avoir beaucoup d'onglets ouverts à la fois. Beaucoup. Dans plusieurs browsers différents.
Lien vers le commentaire

La garantie pro de Dell ? Ca me fait penser qu'il faut que j'appelle le mec pour me changer la pâte thermique ; c'est une garantie de ouf. Une fois, j'avais laissé tombé mon portable par terre (c'est la faute à M.Kronenbourg). J'avais téléphoné à la garantie : "Euh, j'comprends pas, l'ordi démarre plus" et les mecs m'avaient changé le disque :D.

 

Bon, pour ce prix, t'aurais pu ajouter un vrai GPU...

 

ProSupport J+1 sur site 4 ans, oui. A laquelle j'ai rajouté 4 ans d'assurance dommages accidentels (ça va vite être rentabilisé à mon avis...Au pire en mars 2020 l'ordi aura un léger accident). Le GPU je n'en ai pas vraiment l'utilité : je ne fais pas de rendering, juste du montage, et je ne joue que sur mon fixe.

Lien vers le commentaire

Captain obvious à la rescousse! :P

 

Oui je suis captain Obvious mais c'est utile :

 

Ha je n'avais pas compris moi !

 

C'est ça Mathieu, les brumes de l'alcool font louper des subtilités humoristiques de Jim... ;)

Lien vers le commentaire

Ma fille sera sur pc et les softs seront tous des cracks, comme d'hab quoi.Faut etre sur mac pour payer son software...

 

juste pour info, environ 99% des softs OSX sont craqués. je sais, c'est très mal.

Lien vers le commentaire

Je reviens de deux semaines à l'étranger (Pologne, Allemagne, Suède) pour le travail, c'était le pied ! Par contre j'ai retrouvé ma compagne totalement dépitée par l'actualité, alors que j'ai été totalement épargné. Maintenant, on commence sérieusement à envisager de s'expatrier.

 

J'ai raté des trucs palpitants dont les journaux n'auraient pas déjà parlé ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...