Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

ma femme vient de perdre des photos de son iphone, apparemment il a un probleme software ( j'ai pas vu la manip) ... vous pensez que le apple store va pouvoir recuperer tout ca? normalement c'est pas difficile pour eux si?

Lien vers le commentaire

Elles sont sur iCloud normalement si elle a un iPhone.

Connecte-toi sur icloud.com avec son ID et vous devriez retrouver les photos de ta belle-mère en string léopard au bord de la piscine.

Lien vers le commentaire

 Pas de violence, c'est les vacances.

 

j'aime pas les reponses pseudo-marrantes quand je demande un service / de l'aide.Si t'aimes pas rendre service tu peux aussi ne rien poster sinon c'est violence et des remarques sur ta mere, donnant-donnant ;)

Lien vers le commentaire

ma femme vient de perdre des photos de son iphone, apparemment il a un probleme software ( j'ai pas vu la manip) ... vous pensez que le apple store va pouvoir recuperer tout ca? normalement c'est pas difficile pour eux si?

La NSA a forcément des doubles. Mais ça m'étonnerait qu'ils te les refilent.
Lien vers le commentaire

Je passe un week end au bord de l'eau. Il y a beaucoup de ragondins forts appétissants. C'est amusant de voir les canards et les ragondins se battre pour les bouts de pain que lancent les enfants.

Il y en a des plus gros qu'un chat.

Lien vers le commentaire

Je passe un week end au bord de l'eau. Il y a beaucoup de ragondins forts appétissants. C'est amusant de voir les canards et les ragondins se battre pour les bouts de pain que lancent les enfants.

Il y en a des plus gros qu'un chat.

Ça se mange le ragondin il paraît...On appelle ça le "lièvre des marais"...il paraît que c'est très bon.

Lien vers le commentaire

Paraît que les rongeurs aquatiques sont des nids à leptospirose. (Et les ragondins ici sont tellement gavés par les touristes qu'ils se laissent caresser.)

Le réservoir de la leptospirose c'est les rongeurs. C'est classiquement la maladie des egoutiers. Il y a une vaccination pour les professionnels à risque.

Oui c'est assez crétin de caresser un ragondin.

Lien vers le commentaire

Trop d'impots tue l'impot

Trop d'amour tue l'amour

Trop de restau tue le restau

Trop de ukulele tue le ukulele

Trop de Gio débat tue le Gio débat

 

Merci d'utiliser le nouveau fil et de ne plus ressortir les vieux dossiers

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...