Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Le vrai débat c'est : 

Les legos pour faire des maisons ou des avions ?

 

A vos votes.

 

Des maisons, des casernes de pompiers, des hélicoptères... Tu fais tout avec du lego : open your mind!

 

 

Avez vous penssez au debat pour savoir pourquoi les chihuahua ne courent pas dans la neige?

 

 

 

rolf : you made my day! and even my week :)

Moi oui et toutes les nanas de la discussion étaient unanimes. C'était très bien

 

Trop kyute ce chihuahua >.< Bordel faut que vous arrêtiez les gens, je vais mourir de syncope de mignonnitude...

 

Mdr : je peux envoyer des grosses blagues horribles en MP pour guérir ta mignonnitude

 

 

Des. Avions. Toujours.

Faut vraiment être fils de comptable pour se faire chier à bricoler des maisons quand tu peux bricoler des vaisseaux de l'espace avec un sous-marin porte arbre magique à réacteur à cristal iridium.

Aucune imagination les gosses, de nos jours.

 

ça dépend des gosses.

 

et si tu te contentais de la partie ludique de "faisons des gosses", ça irait bien avec ton nouveau titre et ça te passerait le temps ?

 

ou alors essaie le tricot

 

La partie ludique de "faisons des gosses" : ça c'est un conseil de winner !

 

Et un nouveau JRML l'année commence fort sur Liborg !

L'avantage de ranger sa bibliothèque est de récupérer de l'espace perdu afin d'y ranger ses nouveaux livres.

 

Et à la fin, on s'achète une Kindle Paper White pour sauver une forêt!

Lien vers le commentaire

Vous me conseilleriez quelle banque en ligne ? J'en peux plus de la Banque Postale.

Je suis chez Boursorama, j'en suis parfaitement satisfaite. Aucun frais, des réponses immédiates à mes questions, un délai pour parler à un conseiller de dix minutes au téléphone en heure de pointe... Ça me va.

Le gros plus des banques en ligne c'est les frais : aucun frais pour la tenue des comptes et la carte bancaire (sous conditions de ressources), aucune commission dans la zone Sepa, des commissions faibles ailleurs...

Tu peux me demander des détails par mp si tu veux.

Lien vers le commentaire

Je suis chez Boursorama, j'en suis parfaitement satisfaite. Aucun frais, des réponses immédiates à mes questions, un délai pour parler à un conseiller de dix minutes au téléphone en heure de pointe... Ça me va.

Le gros plus des banques en ligne c'est les frais : aucun frais pour la tenue des comptes et la carte bancaire (sous conditions de ressources), aucune commission dans la zone Sepa, des commissions faibles ailleurs...

Tu peux me demander des détails par mp si tu veux.

Si ça pose pas de soucis de confidentialité, svp discutez en public.

Ces questions de banques intéressent du monde.

Lien vers le commentaire

Viadeo me propose un poste de gérant directeur garage automobile. >_<

 

Je te vois bien, sortir de sous la voiture, encore plein d'huile de moteur, légèrement sali. Ta salopette à moitié détachée sur ton marcel blanc légèrement humide de transpiration... MMMmmm

Lien vers le commentaire

Il y a des entreprises dans des domaines très spécifiques pour lesquelles c'est un bon réseau social.

Je pense notamment aux métiers de l'assistance à domicile, du soin, etc. C'est clairement un outil plébiscité par certains publics pour certains secteurs.

Lien vers le commentaire

Il y a des entreprises dans des domaines très spécifiques pour lesquelles c'est un bon réseau social.

Je pense notamment aux métiers de l'assistance à domicile, du soin, etc. C'est clairement un outil plébiscité par certains publics pour certains secteurs.

OK, make sense

Lien vers le commentaire

Je te vois bien, sortir de sous la voiture, encore plein d'huile de moteur, légèrement sali. Ta salopette à moitié détachée sur ton marcel blanc légèrement humide de transpiration... MMMmmm

 

 

Dis moi Citronne, tu peux m'envoyer un extrait de tes hormones... J'en distribuerai bien un peu à ma femme... :)

Lien vers le commentaire

Je suis chez Boursorama, j'en suis parfaitement satisfaite. Aucun frais, des réponses immédiates à mes questions, un délai pour parler à un conseiller de dix minutes au téléphone en heure de pointe... Ça me va.

Le gros plus des banques en ligne c'est les frais : aucun frais pour la tenue des comptes et la carte bancaire (sous conditions de ressources), aucune commission dans la zone Sepa, des commissions faibles ailleurs...

Tu peux me demander des détails par mp si tu veux.

 

Merci MissLib.

J'ai trouvé la brochure de Boursorama (ici), je suis effectivement agréablement surpris par les frais inexistants pour les opérations courantes. Si tu dis qu'en plus, il est facile de parler à un conseiller, c'est top (c'est ce que je cherche en priorité après la question des frais) !

Pour les retraits à l'étranger, Boursorama facture 1,98%, cela me parait raisonnable.

Je pense partir la-dessus dès que j'ai trouvé comment migrer mes comptes depuis ma banque actuelle.  :)

Lien vers le commentaire

Merci MissLib.

J'ai trouvé la brochure de Boursorama (ici), je suis effectivement agréablement surpris par les frais inexistants pour les opérations courantes. Si tu dis qu'en plus, il est facile de parler à un conseiller, c'est top (c'est ce que je cherche en priorité après la question des frais) !

Pour les retraits à l'étranger, Boursorama facture 1,98%, cela me parait raisonnable.

Je pense partir la-dessus dès que j'ai trouvé comment migrer mes comptes depuis ma banque actuelle. :)

Je peux parrainer si tu veux. Ils offrent des sous au parrain et au filleul. :lol:
Lien vers le commentaire

J'ai envie de tenter l'abstinence d'alcool jusqu'à mon anniversaire. (le 06/04) soit 146 jours au total... Maintenant que je me sens mieux au quotidien, je pense que je vais reprendre tranquillement après mon anniversaire. C'est une expérience intéressante Noël et un réveillon sans alcool.

 

@Cugerian : tu me fais bien marrer toi. Si un jour tu passes par Lyon pour le boulot, j'aimerai bien faire une soirée avec toi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...