Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Bon, autrement, les garçons, on doit acheter quel engin quand on a une tévé non adaptée à l'HD ? j'ai cru comprendre qu'il y avait un truc qui se passait actuellement, et je viens de réaliser que je dois agir.

 

Lien vers le commentaire

Bon, autrement, les garçons, on doit acheter quel engin quand on a une tévé non adaptée à l'HD ? j'ai cru comprendre qu'il y avait un truc qui se passait actuellement, et je viens de réaliser que je dois agir.

une télé HD, je pense.

Lien vers le commentaire

Tu ne confonds avec le passage au tout numérique ? Car pour le numérique, la box fait le boulot pour que tu puisses regarder ta TV comme d'habitude. Mais la HD c'est autre chose, c'est une image plus détaillée, sauf que si ta TV ne peut pas l'afficher, tu n'en profitera pas.

Lien vers le commentaire

Bisounours, ce que tu as entendu ne concerne que les gens qui reçoivent la télévision par une antenne râteau. Ceux qui reçoivent la télé via une box internet n'ont rien à faire.

Si tu es dans le premier cas, tu dois t'assurer que ton téléviseur est compatible avec la HD parce que la SD (définition standard) s'arrêtera dans 10 jours. 

Lien vers le commentaire
:) jcomprends rien, j'entends qu'il va se passer un truc début avril relatif à la HD, Solomos. Mais effectivement j'ai une box free donc je m'en fous alors. Ça me va parfaitement comme modus operandi. Merci Rusty
Lien vers le commentaire
on se croise a droite a cheval, pour avoir la main droite ( celle de l'epee) du cote de celui qui vient en face.

 

 

en fait dans l'autre hread je me suis mal exprime: en se croisant a droite, l'epee est a l'abri et c'est le flanc du bouclier qui est expose a une eventuelle attaque.

Lien vers le commentaire

Blasian : Check.

 

Par contre je suis clairement dans le mal. Elle m'a dit "Je t'apprécie vraiment vraiment beaucoup" quand je suis parti et j'ai réellement mal au cœur pour elle. Moi j'en avais un peu rien à faire mais maintenant je n'ai clairement pas l'envie de lui foutre une énorme claque alors qu'elle n'a quasiment pas de potes et que sa famille se situe à 10000KM. Et je sais très bien que si elle se met à pleurer, et je suis sûr qu'elle va le faire, je vais me soumettre à tout ce qu'elle me demande. De même, je ne souhaite pas lui dire que je ne faisais que la désirer par SMS ou téléphone.

 

Sérieux quoi, ça tombe toujours sur moi ce genre d'histoires.

Lien vers le commentaire

Blasian : Check.

 

Par contre je suis clairement dans le mal. Elle m'a dit "Je t'apprécie vraiment vraiment beaucoup" quand je suis parti et j'ai réellement mal au cœur pour elle. Moi j'en avais un peu rien à faire mais maintenant je n'ai clairement pas l'envie de lui foutre une énorme claque alors qu'elle n'a quasiment pas de potes et que sa famille se situe à 10000KM. Et je sais très bien que si elle se met à pleurer, et je suis sûr qu'elle va le faire, je vais me soumettre à tout ce qu'elle me demande. De même, je ne souhaite pas lui dire que je ne faisais que la désirer par SMS ou téléphone.

 

Sérieux quoi, ça tombe toujours sur moi ce genre d'histoires.

 

Tu sucites une envie et tu n'y répond pas c'est mal en effet. Bon ensuite si elle est seule et qu'elle veut rencontrer des gens sympa présente là nous.

Lien vers le commentaire

Blasian : Check.

 

Par contre je suis clairement dans le mal. Elle m'a dit "Je t'apprécie vraiment vraiment beaucoup" quand je suis parti et j'ai réellement mal au cœur pour elle. Moi j'en avais un peu rien à faire mais maintenant je n'ai clairement pas l'envie de lui foutre une énorme claque alors qu'elle n'a quasiment pas de potes et que sa famille se situe à 10000KM. Et je sais très bien que si elle se met à pleurer, et je suis sûr qu'elle va le faire, je vais me soumettre à tout ce qu'elle me demande. De même, je ne souhaite pas lui dire que je ne faisais que la désirer par SMS ou téléphone.

 

Sérieux quoi, ça tombe toujours sur moi ce genre d'histoires.

T'as l'art et la manière de toujours te plaindre n'empêche. Tu voulais quoi ? Une fille canon qui couche le premier soir et s'en va avant le petit déj ? On appelle ça une péripatéticienne. Et puis au pire qu'est-ce qui va t'arriver ? Tu vas perdre ton célibat ? Big deal...

 

J'ai rien suscité, c'est elle qui me prend à la gorge. J'ai pas joué le gars qui voulait se mettre en couple, j'ai simplement été gentil comme toute personne normale.

Oui enfin vous vous êtes rencontrés sur Tinder, c'est pas un site de rencontres amicales entre gens sympas...
Lien vers le commentaire

J'ai rien suscité, c'est elle qui me prend à la gorge. J'ai pas joué le gars qui voulait se mettre en couple, j'ai simplement été gentil comme toute personne normale.

C'est trop tard, tu vas devoir l'épouser.
Lien vers le commentaire

T'as l'art et la manière de toujours te plaindre n'empêche. Tu voulais quoi ? Une fille canon qui couche le premier soir et s'en va avant le petit déj ? On appelle ça une péripatéticienne. Et puis au pire qu'est-ce qui va t'arriver ? Tu vas perdre ton célibat ? Big deal...

 

Oui enfin vous vous êtes rencontrés sur Tinder, c'est pas un site de rencontres amicales entre gens sympas...

 

Le principe même de Tinder : Tu te rencontres et voilà. Mais t'as quand même un rituel de rencontre que tu ne peux pas enlever, même simplement pour un soir : rencontrer, sortir ensemble la soirée et faire ton truc. Si je n'avais pas un minimum parlé avec elle, personne n'aurait gagné.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...