Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Moui, je ne sais pas... Lorsque j'en parle avec mes amies, nous sommes d'accord pour dire que le gars qui va sur Tinder, il y va pas pour chercher la femme de sa vie. Un peu comme moi lorsque j'étais inscrite sur Adopte un mec (quelques mois pour essayer, si, si), c'était tout sauf pour trouver l'homme de ma vie (et pour m'épargner la drague lourde au bar). J'étais romantique adolescente, aujourd'hui j'y crois plus.

 

Je vais être cynique, mais le rapport de séduction c'est un paiement comme un autre. Sauf qu'au lieu de te donner de l'argent, on te donne une sorte de sentiment de fierté. Mais la finalité est la même et tu finis au lit... De toute façon, internet ou pas, le gars qui n'est pas avantageux physiquement a peu de chances d'y arriver par cette méthode. Pour parler franchement, la première chose que je regarde chez un mec intéressé par moi, c'est son physique... Et si c'est juste pour un coup d'un soir et qu'il est mignon, il peut se la fermer, j'ai pas besoin de plus.

 

Séduire, c'est rien de plus que vendre un produit.

 

 

Oui et alors? Tout le monde a besoin d'un peu de fierté. Celle d'être dragué et de repousser une avance, un peu mais pas trop sinon c'est lourd en effet. Celle de réussir à séduire. Ca s'appelle des relations interpersonnelles et ça me parait assez essentiel. Tous les coups d'un soir que j'ai eus, il y a déjà fort longtemps, procuraient autant de plaisir par le sexe (parfois moins, des mauvais coups fille ça existe...) que par le fait d'avoir emballé. Mais pas le même plaisir bien sûr.

Sans parler de la petite gloire avec les potes.

 

Ca parait dérisoire, mais en fait c'est assez important... et c'est non moins cynique que ce que tu décris.

Lien vers le commentaire

Moui enfin mettre sur le même plan youp0rn, un site de rencontre fait exprès, aller aux putes et un coup d'un soir, c'est quand même un peu osé.

Sur internet, pas de contact.

Site de rencontre, pas ou beaucoup moins de séduction, ce qui est clairement un gros morceau de fun dans l'histoire.

Aller aux putes, pas de séduction.

+1

Pour un coup d'un soir, il y a la question de l'attirance physique. Ça reste un coup de coeur, même s'il n'est que physique.

C'est pour ça que je ne vois pas le problème, Arna : dis lui qu'elle te plaît, que tu as envie de coucher avec elle, mais qu'à priori tu ne cherchais pas plus. Comme ça elle est prévenue, toi tu as encore une chance qu'elle soit ok. Bref, soit honnête et cash.

Tu verras bien si c'est un coup d'un soir, de trois soirs, une jolie relation de quelques semaines, ou la femme de ta vie...

Lien vers le commentaire

Ca me fait quand même bien marrer ces histoires.

1) Tinder c'est une appli de rencontre de proximité géographique. Ni une appli de baise ou de coups d'un soir, ni une appli de rencontre de la personne avec qui on va se marier contrairement à ce qui a pu être dit.

I.e: ca facilite les rencontres mais derrière, les relations que t'entretient avec les utilisateurs rencontrés, c'est défini et géré par chacun différemment.

2) Tu n'as pas voulu lui expliquer que tu cherchis juste un coup d'un soir. Pourquoi? C'était quoi le problème à faire ça ? Si c'était ce que tu cherchais, t'aurais du lui dire et comme ça tu n'avais pas de problème à la sortie.

3) Venir explicitement dire : je voulais juste niquer une meuf (avec option tableau de chasse), dont on savait pertinemment qu'elle n'était pas intéressée que par un coup d'un soir puis venir chouiner sur le fait que : "c'est trop injuste je ne peux pas me barrer après avoir tiré mon coup", ca me fait doucement rigoler.

Soit t'assumes tes actes, soit tu changes d'avis parce qu'elle est sympa et intéressante. Venir pleurer parce que t'as pas envie de donner l'image du mec qui se tape une gonzesse juste pour tirer sa crampe par pitié envers elle (peuchere ses parents habitent à 10000km), ce n'est pas très respectueux ni très mature.

4) Ce n'est pas Tinder qui crée ou incite à un comportement social. Ca ne fait que répondre à une demande et faciliter les interactions sociales.

Après les relations au niveau du sexe aujourd'hui, elles sont surtout la conséquence des différentes époques de "libération sexuelle".

Lien vers le commentaire

Je plussois Citronne.

 

Le problème Arna, c'est que tu as un comportement qui n'est pas en adéquation avec tes "valeurs".

 

Si tu veux juste niquer la fille et partir tu as 2 possibilités.

 

 

-Soit tu lui dis directement, mais au moins elle sait à quoi s'en tenir.

 

Désavantage:

Plus de chance de se prendre un non.

Faut assumer ses envies de niquer publiquement.

 

Avantage:

Pas de problèmes pour ne pas revoir la fille après, elle est prévenue.

 

 

-Soit tu ne lui dis rien, tu l'embobines en lui disant que tu cherches exactement ce qu'elle cherche une fois que tu le sais.

 

Avantage:

-Beaucoup plus de chance de tremper ton biscuit

 

Désavantage:

-Si ce qu'elle recherche c'est plus qu'un coup de bite, en général faudra assumer que tu ne voulait que ça auprès d'elle.

 

 

 

Le problème c'est que l'on a l'impression que tu as fais le 2ème choix mais que tu n'en assumes pas le désavantage.

Lien vers le commentaire

Il y a une grosse différence entre une fille qui veut obtenir une relation longue durée et une autre qui dit "Je t'apprécie vraiment vraiment beaucoup" sur un ton qui fait penser à un "Je t'aime". J'ai vu dès le premier rendez-vous qu'elle était fleur bleue, et j'ai continué en connaissance de cause. Mais on ne dit pas ça à la fin du deuxième rendez-vous, on ne déballe pas des sentiments comme ceux-ci alors qu'elle ne me connait pas. Elle a été maladroite dans sa déclaration et nous a posé tous les deux dans une position inconfortable.

 

J'étais prêt à changer d'avis la concernant et à établir une relation, je suis toujours prêt à le faire. Mais je ne peux pas accepter tel quel une fille qui s'attache aussi vite et aussi fort car ce n'est absolument pas mon style de pensée, sachant que je suis extrêmement froid dans mes relations personnelles. Ce qui me met mal à l'aise, c'est qu'elle s'est très vite fait des idées sur moi alors même que je n'ai rien fait pour, j'ai simplement voulu lui faire plaisir (lors des rendez-vous), comme toute personne normale. Elle est a l'air de considérer ça comme une preuve d'amour de ma part. 

 

La question n'est pas vraiment sur deux attentes différentes, entre un coup vite fait et une relation, mais sur une fille qui aime trop vite et trop fort et un mec qui montre le moindre signe d'affection au bout de 6 mois de relation. Dans tous les cas elle est perdante : Je lui dis non ou je lui dis clairement que je ne veux pas de ce type de relation.

 
Lien vers le commentaire

C'est le problème de ces applications de rencontre ou site, ou tout ces trucs là : un catalogue d'êtres humains à rencontrer de manière factice avec à la base une attente de part et d'autre. Ça crée des malentendus parce que la demande explicite n'est pas forcément la demande réelle, contrairement à ce que ça prétend être.

Irl, les rencontres se font de façon beaucoup plus désinvolte, au hasard. Et c'est pas plus mal

 

Et qu'est ce que c'est une blasian ?

Lien vers le commentaire

Il y a une grosse différence entre une fille qui veut obteniblablablablablablabalbalablablabalbalablabalbalablablabalbalablabalbalablabalablabalbalabalablabalablabalabalablabalabalabalablabalablabalabalablabalablabalabalbalablabalablabalabalbalablabalabalablabalabalbne relation, mais sur une fille qui aime trop vite et trop fort et un mec qui montre le moindre signe d'affection au bout de 6 mois de relation. Dans tous les cas elle est perdante : Je lui dis non ou je lui dis clairement que je ne veux pas de ce type de relation.

 

pooh_bear_emo_bullshit.jpg?w=720

Lien vers le commentaire

Ca me fait quand même bien marrer ces histoires.

1) Tinder c'est une appli de rencontre de proximité géographique. Ni une appli de baise ou de coups d'un soir, ni une appli de rencontre de la personne avec qui on va se marier contrairement à ce qui a pu être dit.

I.e: ca facilite les rencontres mais derrière, les relations que t'entretient avec les utilisateurs rencontrés, c'est défini et géré par chacun différemment.

2) Tu n'as pas voulu lui expliquer que tu cherchis juste un coup d'un soir. Pourquoi? C'était quoi le problème à faire ça ? Si c'était ce que tu cherchais, t'aurais du lui dire et comme ça tu n'avais pas de problème à la sortie.

3) Venir explicitement dire : je voulais juste niquer une meuf (avec option tableau de chasse), dont on savait pertinemment qu'elle n'était pas intéressée que par un coup d'un soir puis venir chouiner sur le fait que : "c'est trop injuste je ne peux pas me barrer après avoir tiré mon coup", ca me fait doucement rigoler.

Soit t'assumes tes actes, soit tu changes d'avis parce qu'elle est sympa et intéressante. Venir pleurer parce que t'as pas envie de donner l'image du mec qui se tape une gonzesse juste pour tirer sa crampe par pitié envers elle (peuchere ses parents habitent à 10000km), ce n'est pas très respectueux ni très mature.

4) Ce n'est pas Tinder qui crée ou incite à un comportement social. Ca ne fait que répondre à une demande et faciliter les interactions sociales.

Après les relations au niveau du sexe aujourd'hui, elles sont surtout la conséquence des différentes époques de "libération sexuelle".

+1 et il mérite une bitch slap

Lien vers le commentaire

Il y a une grosse différence entre une fille qui veut obtenir une relation longue durée et une autre qui dit "Je t'apprécie vraiment vraiment beaucoup" sur un ton qui fait penser à un "Je t'aime". J'ai vu dès le premier rendez-vous qu'elle était fleur bleue, et j'ai continué en connaissance de cause. Mais on ne dit pas ça à la fin du deuxième rendez-vous, on ne déballe pas des sentiments comme ceux-ci alors qu'elle ne me connait pas. Elle a été maladroite dans sa déclaration et nous a posé tous les deux dans une position inconfortable.

What? Mais elle est francophone à la base? parce que chez moi, "je t'apprécie beaucoup", ça peut tout à fait être une façon maladroite de te dire que tu lui plais, pas une déclaration d'amour... Enfin bref, tu es pire qu'une fille dans le genre "je sur-analyse", débrouille toi.

Lien vers le commentaire

What? Mais elle est francophone à la base? parce que chez moi, "je t'apprécie beaucoup", ça peut tout à fait être une façon maladroite de te dire que tu lui plais, pas une déclaration d'amour...

 

essence meme de l'exemple de pourquoi c'est au mec de choisir ce qui se passe.Si tu essayes de comprendre les sons qui sortent de la madame et d'en faire une strategie c'est mort des le depart.

A l'evidence l'horrible hottentotte concoit de l'affection pour le dude, qu'elle ne peut pas reveler clairement puisqu'elle a bien vu qu'il n'est qu'un trempeur de biscuit.

Lien vers le commentaire

Oui c'est pour ça qu'à tout les coups il se fait un film et elle lui dit qu'elle veut juste être amie.

 

je pense que tu te plantes gravement.En meme temps pour etre sur il faudrait voir la gueule du bonhomme.Arna tu es bogosse ou pas?

Lien vers le commentaire

Les garçons, quand vous savez pas ou que vous pensez que vous allez merdoyer, demandez d'abord conseil aux filles du forum :)

Genre on va faire un courrier du coeur

Les conseils des filles en matière de filles...

Lien vers le commentaire

En même temps je ne pige pas : tu as déjà couché avec elle, ou non? Parce que si tu laisses passer deux rdv sans rien tenter alors que vous êtes tous les deux libres et sur Tinder, je ne comprends pas trop pourquoi tu t'étonnes qu'elle pourrait croire que ça commence comme plus qu'une histoire de cul. Sais-tu toi-même ce que tu veux, au moins?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...