Jump to content

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Recommended Posts

Dans les ultrabooks windows c'est ce qu'il y a de plus convaincant, le gpu est vraiment bien intégré. Tu pourras faire tourner Battlefield 4 en FHD avec les graphismes en normal @40-50fps environ.

Evidemment ça n'a rien à voir avec Alienware, MSI et autres mais si on veut plus de 2 heures d'autonomie le choix est limité.

Razer a sorti un Blade Stealth auquel on peut adjoindre un module accueillant une CG de bureau via thunderbolt, à voir.

Environ 1600€ HT avec garantie 4 ans et assurance casse accidentelle (et remise étudiant de 15%).

La garantie pro de Dell ? Ca me fait penser qu'il faut que j'appelle le mec pour me changer la pâte thermique ; c'est une garantie de ouf. Une fois, j'avais laissé tombé mon portable par terre (c'est la faute à M.Kronenbourg). J'avais téléphoné à la garantie : "Euh, j'comprends pas, l'ordi démarre plus" et les mecs m'avaient changé le disque :D.

Bon, pour ce prix, t'aurais pu ajouter un vrai GPU...

Le truc qui sert jamais à rien mais qui fait toujours beau sur la fiche :D

Ça sert à avoir beaucoup d'onglets ouverts à la fois. Beaucoup. Dans plusieurs browsers différents.

La garantie pro de Dell ? Ca me fait penser qu'il faut que j'appelle le mec pour me changer la pâte thermique ; c'est une garantie de ouf. Une fois, j'avais laissé tombé mon portable par terre (c'est la faute à M.Kronenbourg). J'avais téléphoné à la garantie : "Euh, j'comprends pas, l'ordi démarre plus" et les mecs m'avaient changé le disque :D.

Bon, pour ce prix, t'aurais pu ajouter un vrai GPU...

ProSupport J+1 sur site 4 ans, oui. A laquelle j'ai rajouté 4 ans d'assurance dommages accidentels (ça va vite être rentabilisé à mon avis...Au pire en mars 2020 l'ordi aura un léger accident). Le GPU je n'en ai pas vraiment l'utilité : je ne fais pas de rendering, juste du montage, et je ne joue que sur mon fixe.

Captain obvious à la rescousse! :P

Oui je suis captain Obvious mais c'est utile :

Ha je n'avais pas compris moi !

C'est ça Mathieu, les brumes de l'alcool font louper des subtilités humoristiques de Jim... ;)

Je reviens de deux semaines à l'étranger (Pologne, Allemagne, Suède) pour le travail, c'était le pied ! Par contre j'ai retrouvé ma compagne totalement dépitée par l'actualité, alors que j'ai été totalement épargné. Maintenant, on commence sérieusement à envisager de s'expatrier.

J'ai raté des trucs palpitants dont les journaux n'auraient pas déjà parlé ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...