Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Est-ce que tu as suivi le débat sur comment les chiens doivent porter leurs pantalons?

 

http://www.20minutes.fr/insolite/1757427-20151229-comment-chien-doit-porter-pantalon-debat-enflamme-toile

 

Moi oui et toutes les nanas de la discussion étaient unanimes. C'était très bien

 

Trop kyute ce chihuahua >.< Bordel faut que vous arrêtiez les gens, je vais mourir de syncope de mignonnitude...

Lien vers le commentaire

C'est un faux débat, cher Poil, car pour avoir de l'aisance, contrairement à un bipède du genre humain, un chien doit se balader le cul à l'air, enfin  :icon_rolleyes:

 

Tu parles de mon Titan, Citronne, bien sûr ?

 

Of course.

Et de l'autre chaton au dessous aussi... Argh (X_X)

Lien vers le commentaire

Examen TOIEC demain ... Il faut un niveau B1 pour avoir son diplôme.

B1 ? ça devrait aller

 

moi qui a un anglais bon (suffisamment bon pour y vivre) sans pour autant être extraordinaire, je suis en b2+/c1

Lien vers le commentaire

Joue de la guitare, fais de la sculpture, du deadlift

 

je vomis la guitare, j'ai mal aux doigts tellement j'en fais...faut que je trouve autre chose..j'ai plus d'atelier je touche plus a la bricole.Deadlift le midi...

 

au fait mes beaups sont partis! libereeeeee

Lien vers le commentaire

crysis 1, far cry

 

 

je vomis la guitare, j'ai mal aux doigts tellement j'en fais...faut que je trouve autre chose..j'ai plus d'atelier je touche plus a la bricole.Deadlift le midi..

 

t'habites en ville ou en campagne ?

Lien vers le commentaire

je vomis la guitare, j'ai mal aux doigts tellement j'en fais...faut que je trouve autre chose..j'ai plus d'atelier je touche plus a la bricole.Deadlift le midi...

 

au fait mes beaups sont partis! libereeeeee

 

Tu te fais chier sans eux en fait.

Lien vers le commentaire

plus que trois mois de longues soirees emmerdantes avant d'avoir une moto...

comment pourrais-je occuper mes soirees de maniere active sans lire ni regarder la tele?

 

Trouves toi un ami noir et une salle de sport.

 

Lien vers le commentaire

mmm trop cher mais pas con, je pourrais me trouver un jeu video pour tenir deux mois...mais quoi? j'aime que les FPS...

Joue au hockey. T'as mis l'uniforme déjà.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...