Neomatix Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Ratatat c'est vraiment excellent. Je m'en veux de ne pas avoir découvert avant, ils ont plus de 10 ans. Link to comment
Tramp Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Comme j'apprenais hier que mon couz se faisait hospitaliser pour dépression, j'ai un peu réfléchi et j'ai compté en plus au moins 3 amis qui se font (ou ont été) soigner pour dépression. Avant 25 ans. C'est un peu flippant quand même. Link to comment
Mathieu_D Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Oui c'est flippant. Aucun de mon côté. Link to comment
Bisounours Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Comme j'apprenais hier que mon couz se faisait hospitaliser pour dépression, j'ai un peu réfléchi et j'ai compté en plus au moins 3 amis qui se font (ou ont été) soigner pour dépression. Avant 25 ans. C'est un peu flippant quand même. Tu es bien entouré, dis donc ; et toi, ça va ? Link to comment
Tramp Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Moi je m'automedicamente. Link to comment
Eltourist Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Votre niveau de tension de 29% est normal Votre niveau d'anxiété de 5% est normal Votre niveau de dépression de 10% est normal http://www.mes15minutes.com/online-test-en-ligne-stress-anxiete-depression-burnout/ Link to comment
Nigel Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Comme j'apprenais hier que mon couz se faisait hospitaliser pour dépression, j'ai un peu réfléchi et j'ai compté en plus au moins 3 amis qui se font (ou ont été) soigner pour dépression. Avant 25 ans. C'est un peu flippant quand même. C'est la France. On est champion dans ce domaine. Link to comment
Lancelot Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 C'est un peu la mode aussi. Médicalisation des émotions, pathologisation de la personnalité, médiatisation et ce qui s'ensuit. Link to comment
Tramp Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Dans les cas dont je parle, ils ont quand même des troubles du sommeil assez importants (par exemple). Link to comment
Tramp Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Ducasse a eu une 3e étoile au Plaza Athénée. J'avais pas trouvé ca plus exceptionnel que ca quand j'y avais mangé il y a 2-3 mois. Link to comment
Tramp Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 C'est la France. On est champion dans ce domaine. Mes 3 potes habitent à Montréal. Mes amis en France auraient plutôt tendance à avoir des problèmes d'addiction. Link to comment
Mathieu_D Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Amusant ça n'a pas l'air corrélé à la picole. (Ça marche pour le Nord Est mais pas la Bretagne ni le Sud qui sont des régions avec du niveau.) Link to comment
Bisounours Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 L'alcool est trompeusement anxiolytique, mais il faut augmenter les doses Link to comment
Hayek's plosive Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Ma secrétaire a un accent nord-irlandais tellement degueu, elle explique parfaitement pourquoi t'as beau avoir l'accent le plus dégueulasse les anglais s'en foutront. Link to comment
Cthulhu Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Hmm, ça ne me dit rien l'accent nord-irlandais, c'est différent de l'accent irlandais classique ? Link to comment
Hayek's plosive Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Je la pensais écossaise figure-toi. Mais point du tout. Link to comment
Neomatix Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 C'est mignon l'accent écossais. Link to comment
Cthulhu Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Je la pensais écossaise figure-toi. Mais point du tout. Link to comment
Hayek's plosive Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 C'est mignon l'accent écossais.Moui ça dépend lesquels Link to comment
Neomatix Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Moui ça dépend lesquels http://vignette1.wikia.nocookie.net/shield-high-roleplay/images/7/7a/Karen-Gillan-Amy-Pond-Dr-Who1.jpg/revision/latest?cb=20131130230408 Link to comment
Hayek's plosive Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Que les ecossaises soient mignonnes, c'est une chose. Que leur accent le soit... Link to comment
NoName Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 snow a changé de pseudo ? Link to comment
Hayek's plosive Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Bah pourquoi? Link to comment
Hayek's plosive Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 tiens salut dontlookback asv Link to comment
Hayek's plosive Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 salut Citronne asv Link to comment
Cugieran Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 asv... 31 énorme Lausanne Link to comment
Tremendo Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Que les ecossaises soient mignonnes, c'est une chose. Que leur accent le soit...ah oui?Tell me more Link to comment
Recommended Posts