Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

La Responsabilité Sociale de l'Entreprise.
Un truc pseudo-juridique, avec des chartes de bonne conduite, où tu apprends -par exemple- que faire travailler des enfants dans des mines en les payant en grains de riz, c'est mal.

De la branlette, quoi.

Lien vers le commentaire

Ah ben tiens moi je prépare une séance de 3h demain. Je ne crois pas à la moitié des slides que je ponds.

 

C'est quoi le sujet, sans compromettre ton anonymat, hein...

 

Ultra giga mignonne.

Une bombe.

 

Oui c'est vrai qu'elle a un très beau visage et des yeux magnifiques... Je ne vois pas le reste du corps pour la qualifier de bombes... More pix would be appreciated.

 

Je suis au milieu d'un cours de quatre heures sur la RSE, dispensé par un allemand en anglais avec un accent à couper au couteau.

Tuez-moi.

 

: pan:

 

La Responsabilité Sociale de l'Entreprise.

Un truc pseudo-juridique, avec des chartes de bonne conduite, où tu apprends -par exemple- que faire travailler des enfants dans des mines en les payant en grains de riz, c'est mal.

De la branlette, quoi.

 

ça plait beaucoup dans le Nord de l'Europe. Nos fournisseurs doivent signer le global UN compact.

Lien vers le commentaire

...

Oui c'est vrai qu'elle a un très beau visage et des yeux magnifiques... Je ne vois pas le reste du corps pour la qualifier de bombes... More pix would be appreciated.

Faut regarder Dr Who.
Lien vers le commentaire

Je passe ma journée à la cnil pour formation. Je dois connaître 90% du contenu déjà si ce n'est plus mais c'est obligatoire pour la suite.

Comment tu peux te regarder dans une glasse le matin en faisant un métier pareil : -(

Lien vers le commentaire

Jaloux.

Y'a de ça. Y'a beaucoup de ça.

Mais je ressors quand même mon ressenti au premier visionnage de la série :

Mais pourquoi, POURQUOI Rory ? Qu'est-ce qui s'est passé dans la tête des scénaristes pour réduire l'assistante du Docteur, symbole d'émancipation de la femme, à une épouse d'infirmier totalement débile et inutile à la série ?

Le Docteur s'est transformé en matchmaker et l'intrigue de la série est devenue "Mais est-ce que Amy aime Rory". C'est du bouzémotivisme level gogolplex !

Mais on s'en fout, mais butez-le !

Lien vers le commentaire

C'est quoi le sujet, sans compromettre ton anonymat, hein...

 

Amélioration des perfs des prévis de débit qu'on fournit. Projet de recherche de la boite.

Problème : nos modèles tournent comme des horloges mais l'état de l'art dans les prévis météo ne suit pas.

Du coup, on est un peu coincés... mais faut pas trop le dire.

Lien vers le commentaire

Comment tu peux te regarder dans une glasse le matin en faisant un métier pareil : -(

Quel est le problème ? Mon but est de protéger la vie privée tout en permettant à la société de pouvoir mener son activité normalement. C'est très liberhalal.

Lien vers le commentaire

La cnil c'est quand même typiquement l'organisme qui protègent les gens contre eux-mêmes en partant du principe que la plupart d'entre eux ne savent pas lire des CGU. C'est pas des masses liberhallal.

Puis ce bandeau cookies, mon Dieu ce bandeau...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...