Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Joie de la journée, on vient de me donner 2 places pour le match PSG LYON de ce soir. 

 

Moi ce serait une plaie :)

 

Et, Fagotto, les hommes durs avec moi, c'est plutôt flatteurs. Et le lien entre ta première et deuxième phrase, que dire....

 

Quel esprit dévergondé Bisounours... mais "you made my day".

 

Corrigé

 

Lol

 

Par ailleurs, Tremendo, c'est quoi le titre de commissaire du peuple?

Lien vers le commentaire

Par ailleurs, Tremendo, c'est quoi le titre de commissaire du peuple?

Apparemment de ce qu'on m'a expliqué j'ai le privilège de voir citronne dans une belle robe moulante noire ou encore dans une belle robe bleue marine en dentelle, autour d'une bière, avec des libéraux aussi mais eux dans une autre salle.
Lien vers le commentaire

Apparemment de ce qu'on m'a expliqué j'ai le privilège de voir citronne dans une belle robe moulante noire ou encore dans une belle robe bleue marine en dentelle, autour d'une bière, avec des libéraux aussi mais eux dans une autre salle.

 

Quand tu veux d'ailleurs ;) ! Tu as le droit de choisir la couleur de la robe (j'en ai aussi une moulante rouge mais pour l'été...)

 

 Citronne se donne beaucoup pour l'association à ce que je vois.  :icon_ptdr:

 

Il faut savoir donner de sa personne. Pour la cause. For Justice & Freedom.

Lien vers le commentaire

Et Citronne qui tente de donner une attaque cardiaque à nos jeunes, c'est du propre.

 

C'est malin, je voulais poster une photo et maintenant je culpabilise.

 

Bon bah du coup, seuls ceux participants à nos verres organisés régulièrement jouiront de ce privilège.

Lien vers le commentaire

Quand tu veux d'ailleurs ;) ! Tu as le droit de choisir la couleur de la robe (j'en ai aussi une moulante rouge mais pour l'été...).

Il va falloir que je jète un coup d'oeil à ces robes avant de les choisir. Sur place de préférence. Tu ne voudrais pas que je te donne un mauvais conseil
Lien vers le commentaire

C'est malin, je voulais poster une photo et maintenant je culpabilise.

 

Bon bah du coup, seuls ceux participants à nos verres organisés régulièrement jouiront de ce privilège.

 

Ah non je proteste. Donc ceux qui ne sont pas sur paris / RP sont stigmatisés, bouhouhouhou, sniff.

Lien vers le commentaire

Quel forum me conseillez vous , mr le troll ?

Non, mais sérieusement : essaie de moins bien porter ton pseudo et de ne pas te comporter comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Lis un peu wikiberal avant de débarquer ici pour nous sortir des trucs qu'on a déjà entendu cent fois et dont on s'est déjà moqué cent fois.

Lien vers le commentaire

Y a-t-il des études sérieuse sur l'évolution compréhension/expression écrite dans le temps?

Probablement...

 

Si je regarde le programme de français c'est assez proche de ce qu'on lisait:

http://www.academie-en-ligne.fr/Ecole/Ressources.aspx?PREFIXE=AL4FR51

Il y a un monde (et le mot est bien faible) entre le programme et la réalité. Entre ce qu'on nous demande de leur faire passer et la réalité du terrain.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...