Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Je veux qu'on rouvre le topic Chouineries, je voulais me plaindre de la fermeture du fil "Moyen-Orient".

J'ai même pas pu dire qui était le plus méchant entre Poutine et Erdogan. :icon_sad:

 

Indice : Erdogan a une moustache.

 

Bref, j'ai (enfin) un trou dans mon activité

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette histoire de moustache et homme méchant?

D'abord définis moustache et homme méchant !

 

:) (second degré sur liborg)

 

PS : tu as trouvé un trou dans ton activité, j'espère que tu pourras vite le remplir... :)

Lien vers le commentaire

Parle-lui des salauds de constructeurs de ponts qui ont tué tous les bacs sur les rivieres. En detruisant tous les ponts de France on réinstalle les activités de bacs avec les emplois qui vont avec.

Et on gagne un temps fou pour traverser les rivières.

Surtout dans le sud ou on imagine bien un bac sur le Gardon par exemple :lol:

gard6.jpg

 

Hayek's plosive président.

Lien vers le commentaire

Je viens de le faire bugger. Je viens de lui expliquer que je suis contre la propriété intellectuelle. Il me prend pour un fou. C'est drôle.

C'est marrant comme les gauchistes n'aiment la propriété que lorsque c'est intellectuel.
Lien vers le commentaire

Ah ils sont forts les préposés aux PV!!

Mes beaux-parents plutôt old school et donc bons petits soldats sont toujours en temps et en heure pour payer leurs PV on reçu une petite lettre datée du 11 février leur disant qu'ils n'avaient pas payé leur dernière contravention et donc celle-ci était majorée. 

1/ ils n'ont jamais reçu la première lettre avec le PV à payer.

2/ ça fait la deuxième fois que ça arrive.

3/ et là on atteint le mythique. Il est écrit que si les 350 euros n'étaient payés dans les 30 jours ils feraient une saisie sur salaire et (là c'est fort) ils se serviraient sur le compte en banque!!! Maintenant la Ripoublique Bisous partout se sert! C'est la fête du slip!
4/ Ce matin ma belle-mère va faire le nécessaire à la banque et ils s'étaient DEJA servis! Donc non seulement ils se servent mais en plus en avance! Magnifique non?

 

Ils sont extraordinaires...

Lien vers le commentaire

Plus de fil "nouvelles sans intérêt", oui, je chouine, encore que cette demande de nouvelles, plus précisément, soit d'un grand intérêt...

Jim16 est toujours sur son tournage ?

Jim 16? Sur un tournage? Le film c'est : "How I killed my beaups?"

 

J'ai vraiment loupé de gros morceaux avec mes déplacements.

Lien vers le commentaire

Comment on fait pour prouver qu'on n'a pas reçu le premier courrier ? De façon à ne pas payer (ou se faire rembourser la majo indûment réclamée) ?

 

Recours gracieux auprès du tribunal de police. Cela ne marchera que si le parquet est de bonne humeur, que vous vous exprimez poliment, et que c'est votre premier retard.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, je lis un article sur l'îles de paques.

 

Et je pense à ces fameuses statues.

Et au fait que les habitants de cette île s'y sont retrouvés littéralement piégés, du fait de l'absence de bois pour construire des nouveaux bateaux.

Et je me dis :

Ces fameuses statues, posées quasi exclusivement le long du littoral, et auxquelles on veut à tout prix associer une signification socio-religieuse;

Ne serait-ce pas simplement un des plus fantastiques messages de SOS jamais créé ?

Lien vers le commentaire

J'avais lu que c'était l'édification de leurs statues qui avaient consommées les ressources.

 

Non. L'édification de ces statues a requis beaucoup moins de monde et beaucoup moins de ressources que ce qui a été cru pendant longtemps.

 

Aujourd'hui, tout porte à croire que les habitants de l'île de paques ont été relativement sages et pacifiques, même s'ils ont subi de nombreuses plaies.

 

http://arstechnica.co.uk/science/2016/02/new-evidence-easter-island-civilization-was-not-destroyed-by-war/

 

Lien vers le commentaire

J'ai fait Lille-Metz en passant par la Belgique comme souvent.

Je n'en peux plus des publicités à radios "messieurs, ne battez pas votre femme".

Ça m'avait déjà marqué quand je bossais à Bruxelles. Les publicités d'Etat sont plus nombreuses qu'en France. (et à l'époque j'étais parisiens et j'en avais ma claque des pub de la Ratp et du Stif.)

Des echos que j'en ai il n'y a pas tant que ça de violence conjuguale en Belgique en plus. C'est perturbant pour un touriste au début. "Ha bon il faut expliquer aux gens du cru qu'il ne faut pas battre sa femme ? "

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...