Aller au contenu

Joyeux Anniversaire Toda


Librekom

Messages recommandés

J'ai aussi décidé cette année de prendre particulièrement soin de mes précieuses amies...

Les bouddhistes , certes, celles qui m'ont si bien accueilli ici à Marseille comme celles qui m'ont soutenu d'une manière super efficace  ces mois passés assez "atypiques..

.Mais aussi, les filles d'ici, liborgiennes

 j'ai plein de

 projets, @misslib, @ bisou... :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Enfin,la jeunesse bouddhiste de Marseille s'étant donné le défi de faire de Marseille, cette année, la capitale Européenne de la Paix, j'ai décidé de ne pas ménager mes efforts pour les soutenir,

et d'entrainer dans l'aventure mes amis "cathos", les libéraux d'ici comme les chrétiens d'orient marseillais, libanais et syriens qui m'ont eux aussi si bien accueillis!

Lien vers le commentaire

Voilà! j'ai envie de vous entraîner tous dans un grand tourbillon de joie!

 

 et quand je serai bien vieille, je veux danser avec les plus beaux artistes de la terre( on rajeunit, à force de pratiquer le bouddhisme!) comme Tina!

 

Lien vers le commentaire

Merci les gens :mrgreen:

 

bon anniv toda quand même !

Merci quand même! 

 

 ah oui, aussi,vu,  comme vous l'avez compris, que je décline mes "décisions" bouddhiques en variantes liborgiennes,

et que j'ai décidé d 'établir un lien réel avec chaque pratiquant de (bouddhiste) de Marseille ( env 240 personnes)

j'ai aussi décidé donc de faire connaissance IRL avec le plus possible d'entre vous (et  avec vos chéries par la même occasion!)

 Voilà!( à quelle sauce je vais vous manger, pardon, vous déguster, les gens, en ma 56ème année sur cette merveilleuse planète bleue!)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...