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Renault après VW ? - perquisitions chez Renault


Cugieran

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C'est un tracte de la CGT qui est la source du problème. Ils ont lancer ça et voici le résultat. -20%.

Alors qu'une enquête DGCCRF est en cours et n'accuse personne.

Merci les syndicats.

 

On verra si la CGT est poursuivie par l'AMF car ils ont divulgué une information sensible et si ils ont commis un délit d'initié.

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Les décodeurs de l'info en parlaient ce soir sur BFM. C'était énorme.

 

J'ai pas vu les décodeurs mais je me dis que si ils ont vendu leurs titres (sachant que la plupart des employés sont actionnaires) avant de divulguer l'information sur un tract, ils sont logiquement cramés car c'est un délit d'initié.

  • Yea 1
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L'action a devissé suite au communiqué de la CGT il serait intéressant de voir les ordres de vente passés avant l'annonce... Entre le délit boursier et emmerder le gouvernement qui a acheté des actions pour faire pièce à Nissan je suis sûr que l'on peut trouver des choses amusantes.

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Surtout quand on commence à parler de la CGT.

D'après ce qu'on m'a raconté chez Renault, c'est vraiment glandouille et pastis chez les syndicats sur les sites Renault (CGT en particulier).

 

l'action VW a du remonté du coup non?

 

Pourquoi ?

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  • 3 weeks later...

Segogol n'arrive pas à comprendre que les constructeurs ne sont pas capables de réussir les tests.

 

 

Diesel : Ségolène Royal hausse le ton face à Bruxelles ! Les limites d'émission de Nox pour les voitures diesel vont être assouplies temporairement par le Parlement européen...

(Boursier.com) — Le Parlement européen a pris une décision très controversée mercredi, concernant les tests d'émission des véhicules... "Une initiative s'opposant à un projet visant à augmenter temporairement les limites d'émission de NOx pour les voitures diesel a été rejetée", indique l'institution.

"Donner un droit à polluer", regrette Royal

Aux yeux de la Commission européenne, "l'assouplissement transitoire des plafonds est justifié... Il est en effet nécessaire de prendre en compte les incertitudes techniques liées à la mise en place du nouveau mécanisme de systèmes portables de mesure des émissions (PEMS), ainsi que les limites techniques à l'amélioration à court terme des performances mondiales réelles en matière d'émissions pour les voitures diesel fabriquées actuellement", ajoute le Parlement.

Une décision vivement critiquée ce jeudi par la ministre de l'Environnement, Ségolène Royal. "Instaurer des normes plus laxistes, c'est comme donner un droit à polluer aux constructeurs automobiles", déplore-t-elle, dans un entretien accordé au 'Parisien / Aujourd'hui en France'. "Le poids des lobbys a malheureusement pleinement pesé sur cette décision", a-t-elle ajouté... Certains élus qui ont défendu l'assouplissement craignaient qu'en cas de rejet du compromis, les anciennes normes resteraient en vigueur et n'inciteraient pas les constructeurs à investir dans des technologies moins polluantes.

http://www.boursier.com/actualites/economie/diesel-segolene-royal-hausse-le-ton-face-a-bruxelles-30599.html?fil35

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