Aller au contenu

Ask Me Anything - Julie Borowski - maintenant sur reddit


Librekom

Messages recommandés

Je veux bien croire que tu ne t'en rend pas compte, mais tu adoptes un ton conflictuel et fort desagreable.

Autant avec Tremendo qu'avec JB.

[...]

Je suppose donc que tu ne realise pas que le ton que tu adoptes laisse transparaitre que les bonnes maniere t'echappent.

Gio, j'ai dit que tu avais certains points en commun avec lui (...) mais certainement pas l'agressivité et la mauvaise éducation.

Librekom, apparemment Tremendo ne voit pas d'agressivité ou de mauvaises manières chez moi. (Quant à JB, je ne sais toujours pas ce qu'il vient faire ici.)
Lien vers le commentaire

Librekom, apparemment Tremendo ne voit pas d'agressivité ou de mauvaises manières chez moi. (Quant à JB, je ne sais toujours pas ce qu'il vient faire ici.)

Ah si t'as été un petit peu agressif quand même mais c'est pas grave j'ai vu pire.p

Bon écoute visiblement on ne va pas être d'accord revenons aux boobs de Borowski

Lien vers le commentaire

Ah si t'as été un petit peu agressif quand même

Fais voir.

 

Bien tenté mais stop

Un peu facile : Tu sous-entends que je suis comme Jan Helfeld tout en disant que c'est un enfumeur, ensuite tu dis n'avoir lancé aucune polémique et que c'est moi qui suis agressif (?!). Enfin non, puisque tu as dit que j'étais pas agressif comme Helfeld (?!?).

Sans vouloir te faire un procès d'intention, ça ressemble beaucoup à une attitude pas très honnête. Mais ce n'est peut-être qu'une vulgaire coïncidence.

Je n'ai pas le moindre doute sur l'honnêteté de JB. Il vient d'indiquer explicitement qu'il veut polémiquer avec moi. (Alors même que je ne lui avais pas adressé la parole jusqu'à présent et réciproquement.) Mais comme l'a dit Librekom, c'est moi qui suis agressif envers lui (?!?!).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Fais voir.

Un peu facile : Tu sous-entends que je suis comme Jan Helfeld tout en disant que c'est un enfumeur, ensuite tu dis n'avoir lancé aucune polémique et que c'est moi qui suis agressif (?!). Enfin non, puisque tu as dit que j'étais pas agressif comme Helfeld (?!?).

Sans vouloir te faire un procès d'intention, ça ressemble beaucoup à une attitude pas très honnête. Mais ce n'est peut-être qu'une vulgaire coïncidence.

Voilà c'est fait
Lien vers le commentaire

Alors je n'ai aucune idée de ce dont tu parles : je n'ai même pas adressé la parole une seule fois à JB sur ce topic et réciproquement. 

 

 

 

tu as raiso, je me suis trompe, tu repondais bien a Tremendo. Il m'arrive de confondre leur avatar.

Lien vers le commentaire

Je n'adopte pas de ton conflictuel (Un exemple ?),

 

 

Je vais te repondre. 

Mais la je cuisine une lasagne creme courgettes et poireaux aux herbes italienne et au grana padano.

Je ne peux reciter la tout de suite.

Mais je vais te repondre.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Fais voir.

Un peu facile : Tu sous-entends que je suis comme Jan Helfeld tout en disant que c'est un enfumeur, ensuite tu dis n'avoir lancé aucune polémique et que c'est moi qui suis agressif (?!). Enfin non, puisque tu as dit que j'étais pas agressif comme Helfeld (?!?).

Sans vouloir te faire un procès d'intention, ça ressemble beaucoup à une attitude pas très honnête. Mais ce n'est peut-être qu'une vulgaire coïncidence.

Je n'ai pas le moindre doute sur l'honnêteté de JB. Il vient d'indiquer explicitement qu'il veut polémiquer avec moi. (Alors même que je ne lui avais pas adressé la parole jusqu'à présent et réciproquement.) Mais comme l'a dit Librekom, c'est moi qui suis agressif envers lui (?!?!).

T'es vraiment pas drôle :(

Lien vers le commentaire

T'es vraiment pas drôle :(

Ah, c'était du second degré ?

Étant donné certaines choses que tu m'as dites dans le passé (que je peux retrouver si besoin), il eut été peu probable que je pusse le prendre au second degré.

Lien vers le commentaire

De faire comme si on était à un procès et de retenir tout ce que les gens ont dit contre eux.

Je ne fais pas du tout comme si on était à un procès : Il se trouve que, comme certainement tout le monde ici (cela doit aussi être ton cas j'imagine), je me rappelle de certains échanges que j'ai eu avec d'autres membres et tout particulièrement certains propos explicites qui ont été écrits à mon encontre. Je n'ai aucune rancune, simplement j'explique à JB pourquoi je n'ai pas pensé qu'il écrivait au second degré. (Je ne sais toujours pas si c'était le cas d'ailleurs.)
Lien vers le commentaire

c'est vrai que ça doit te faire bizarre, tu oublies ce que tu dis d'une page à l'autre en te contredisant.

 

Si tu vois de la contradiction, c'est que tu manques de subtilité.

Lien vers le commentaire

Je ne fais pas du tout comme si on était à un procès : Il se trouve que, comme certainement tout le monde ici (cela doit aussi être ton cas j'imagine), je me rappelle de certains échanges que j'ai eu avec d'autres membres et tout particulièrement certains propos explicites qui ont été écrits à mon encontre. Je n'ai aucune rancune, simplement j'explique à JB pourquoi je n'ai pas pensé qu'il écrivait au second degré. (Je ne sais toujours pas s'il l'était d'ailleurs.)

 

Personne ne ressort des posts vieux de X années pour prouver ses dires. C'est un peu comme si tu enregistrais une conversation avec quelqu'un et lui ressortais X mois plus tard en disant : tu vois que blablabla.

Lien vers le commentaire

Je vais te repondre. 

Mais la je cuisine une lasagne creme courgettes et poireaux aux herbes italienne et au grana padano.

Je ne peux reciter la tout de suite.

Mais je vais te repondre.

 

Super paléo tout ça...

Et sinon, ton adresse ? :jaifaim:

 

Hôpital, charité, toussa.

 

Laisse. C'est une bataille entre frères de cheveux crépus. Nous ne pouvons pas comprendre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...