Aller au contenu

Génération 92, combats à mort & art noise


Ultimex

Messages recommandés

Très sincèrement, entre ça et le top 50 moderne j'échange sans hésiter.

Kendji Girac et Maitre Gims par rapport à Balavoine?

 

C'est une réflexion de vieux schnock ça.

 

Un djeuns il choisit les 2 premiers sans hésiter.

Lien vers le commentaire

Kendji Girac et Maitre Gims par rapport à Balavoine?

 

C'est une réflexion de vieux schnock ça.

 

Un djeuns il choisit les 2 premiers sans hésiter.

Un "djeuns" (sérieusement ?) avec du goût ne choisira jamais les deux premiers. 

 

3144256792_1_2_pXfBdiaz.gif

?

Je crois.
Lien vers le commentaire

Renaud a fait pas mal de trucs nazes, mais il a (avait, malheureusement, je parle de la période jusqu'au début des années 90... encore une victime de 92 ?) l'avantage de toujours avoir du recul et de ne jamais se prendre trop au sérieux comme les autres artistes zengagés.

Franchement, écoutez donc la chanson anti-écolo qui donne le titre de son tout premier album en 75 :

Lien vers le commentaire

Un "djeuns" (sérieusement ?) avec du goût ne choisira jamais les deux premiers. 

Ces 2 gars sont bien villipendés par les milieux germanopratins mais cela s'écoute (sans valoir du balavoine, faut bien le dire).

 

Puis sortir ça dans des milieux gauchos c'est un petit plaisir dont il ne faut pas se priver :D

Lien vers le commentaire

JL Murat, Bashung, Manset, merde quoi, enfin, les djeunes ! Les Rita Mitsouko aussi, c'était bien, et Christophe, grand auteur et musicien Christophe. La variété franchouille, la vraie, c'est pas le manouche Kendji, le quota imposé et tout le tremblement de merdes pourries qu'on doit s'appuyer pour rentrer dans les clous

En nana, Véronique Sanson, c'est chouette, aussi. Enfin, il y a un bail, quand même

Lien vers le commentaire

JL Murat, Bashung, Manset, merde quoi, enfin, les djeunes ! Les Rita Mitsouko aussi, c'était bien, et Christophe,

Jamais pu supporter. Les années 80 c'est le début de la fin de la chanson française. Le dernier grand c'est Goldman, et encore, le Goldman des 80's, pas après
Lien vers le commentaire

Ces 2 gars sont bien villipendés par les milieux germanopratins

Mmmh. Nan, ils sont villipendés bien au-delà des milieux germanopratins. C'est objectivement de la merde, faut pas déconner. Je fais une meilleure mélodie à la guitare que Kendji en deux minutes (facile, j'ai plus de trois accords sur la mienne), et les paroles des deux, oh mon Dieu les paroles, cette déchéance :o

 

Puis sortir ça dans des milieux gauchos c'est un petit plaisir dont il ne faut pas se priver :D

Mouais, je préfères balancer une shitbomb libertarienne dans les milieux gauchos. C'est plus efficace et au moins j'ai les tympans intacts.

J'aime bien les Rita Mitsouko aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...