Aller au contenu

Chaînes Youtube libérales


Gio

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Riffraff a dit :

 

Ce n'est pas moi qui traite les autres de gogol et qu'ils insinue qu'ils ont la rage ???

Tu me fais une blague ou tu ne connais pas les mirroirs ????

Tu es manifestement incapable de comprendre mon message original, qui étais une image et que t'as pris pour une comparaison. 

 

 

 

Par ailleurs, je ne t'ai pas traité de gogol. 

Relis, tranquille, avec le doigt sur la ligne. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NoName a dit :

Tu es manifestement incapable de comprendre mon message original, qui étais une image et que t'as pris pour une comparaison. 

 

 

 

Par ailleurs, je ne t'ai pas traité de gogol. 

Relis, tranquille, avec le doigt sur la ligne. 

 

Stop

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Riffraff a dit :

je ne te reconnais pas le droit de définir qui est libertarien et qui ne l'est pas, si j'exagérais un peu pour moi ce genre de propos est même exclusif du mouvement libéral ! Cela ne sert à rien de mettre les gens dans des catégories

 

Alors qu'essayer de penser sans catégories produit à l'évidence de bons résultats...

Lien vers le commentaire

 

La chaîne free to choose publie régulièrement des documentaires assez intéressants et surtout une chaîne de vidéo appelé "dead wrong" que je trouve particulièrement bien faite. Ils travaillent en collaboration avec le CATO institute il me semble 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 30/01/2018 à 14:28, Mister_Bretzel a dit :

 

En fait elle est certainement pro-économie de marché mais pas libertarienne pour autant. Et ceci, par une raisonnement tout simple, loin des querelles de chapelles : lorsque l'on analyse les individus à l'aune de leur appartenance ethnique, religieuse ou culturelle comme, le fait Lauren Southern, on perd de vue l'individu pour le groupe.

 

Or l'individualisme est le socle commun de toutes les chapelles libérales/libertariennes.

 

Oui, mais ils jugent bien plus les groupes que l'individu justement, d'où le fait que certains parlent "d'assimilés" ou que certains allogènes rejoint leurs rangs, quelques fois. 

Puis bon, je ne vois pas le libéralisme comme une religion qui t'indique comment tu dois visualiser autrui.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...